Hello les filles,
j'essaye de vous suivre de loin en loin mais pas facile ...
Cecile, si t'as bcp de contractions, preds un bain chaud, çà soulage à fonds !
Adie, welcome back!!!
Alors quelques nouvelles de mon côté :
Suis à 29SA et les bébés doivent faire approximativement 1,4 - 1,5kg chacun. Chez nous, les mesures c'est très approximatif mais tant qu'ils vont bien

Mon gygy pense que j'irai à terme (soit 38 SA).
Côté poids, c'est marrant car depuis 5 semaines, pas pris 1 gramme. Je reste à mes +7kg mais comme j'étais assez forte à la base, pas de quoi pavoiser
Les travaux dans la maison "ne reculent pas" comme aime à dire mon cher mari, mais honnêtement, çà n'avance pas aussi vite que je le voudrais non plus. Suis parfois un peu inquiète.
Je suis des cours de yoga prénatal depuis 3 semaines et je commence à sentir un peu les effets, je sens mon corps un peu plus relaché même si la nuit j'ai encore mal au pubis, hanches et lombaires.
Ces cours sont géniaux car on travaille aussi beaucoup la respiration en vue de l'accouchement et d'ailleurs, la prof nous enseigne le chant prénatal pour l'accouchement et c'est incroyable l'effet sur la respiration et la douleur.
Les bébés font de sérieuse cabrioles car la semaine dernière : la petite était en siège à droite et le fiston tête en bas à gauche et hier, grand déménagement dans mon ventre toute la journée et hier soir à l'écho, la petite était à gauche tête en bas et le fiston en siège à droite. Incroyable !!!
Suis super intéressée par le "sling" pour le portage. Est-ce que l'une d'entre vous a des témoignages sur ce produit ? Il y a tellement de machins de portage différents, comment choisir

?
Bisous à toutes,
Amélie