10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 20:35:19
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 246791 fois)
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 07 Mai 2008 à 10:34:53 »

Bon j'ai lu en diagonale.
Contente de te revoir Sarah et de lire que tu t'acclimates bien dans ton nouveau chez toi.
Merci Fannette pour le balancement de la poussette car je m'inquiétais un peu.
Moi les couches lavables je ne vais pas me lancer dedans. Je crois que pour que ça soit vraiment écologique, il faut idéalement faire des lessives avec des noix de lavage, non ?
Félicitations Ness pour tes petits bouts. J'espère de tout c?ur que les examens réalisés sur la miss ne sont pas trop alarmants et qu'assez vite, tout le monde intègrera le cocon familial.
Waouh, quelle révolution ça doit faire !
Petit_Pimousse, tant mieux que ton alimentation actuelle suffise à équilibrer la glycémie. Tu accoucheras dans cet hôpital ? Les travaux seront finis ?
Gege tu as raison on est déjà le 7 mai... Roulement des yeux

De mon côté j'ai l'énergie d'une huître depuis quelques jours. Je me traîne, je me traîne...
Je suis vite essoufflée et j'ai pris froid 
Le monito d'hier était bon, même s'il n'enregistre pas trop de contractions, j'en  ai largement plus de 10 par jour aussi je crois. Mais difficile de faire la part des choses entre des pieds qui poussent sur la droite ET sur la gauche et une vraie contraction. La SF a trouvé mon abdomen encore bien souple donc j'ai bon espoir de ne pas accoucher tout de suite.

Plein de bisous à toutes et des caresses aux bidons Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 07 Mai 2008 à 10:47:13 »

Ness, bienvenue aux bébés et félicitations... J'espère que vous allez être rassurés pour ta petite et que tous les 3 vont vite trouver plein de force et grandir comme des chefs.
Bises
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 07 Mai 2008 à 11:03:20 »

Bonjour les filles!!!
Félicitation Ness, bisous à tes bb, on attend avec impatience les prénoms!
Fanette, j'imagine que ça doit être super agréable la piscine, on a quand même de la chance, nous ne passerons pas tout l'été enceinte!!
Petit-pimousse, c'est vraiment super pour ton diabète, tu dois avoir un hâte de regouter aux gâteaux et autres cochonneries!! Pour la durée du monito, il paraît que c'est courant, perso pendant mon hospitalisation, c'est souvent qu'ils m'oubliaient!! Normalement au bout 1/2h c'est suffisant!!
Gege, concernant les couchemars, il paraît que c'est très fréquent en fin de grossesse, moi, en ce moment j'accouche toutes les nuits d'une manière différentes!!!
Aujourd'hui j'en suis à 33 sa, quel soulagement!! on tient le bon bout, les médecins espèrent que je vais tenir encore 1 semaine mais franchement je compte bien tenir encore plus!!
Par contre je commence à être prise par l'oedème, pas top du tout!!
Bon on va attaquer un grand we de soleil, ça va faire du bien!!
Je deviens une vraie sauvage ces derniers temps, beaucoup de personnes (amis, famille) veulent passer ce we (pour mon anniversaire en autre!), mais j'ai pas envie, c'est terrible!! je voudrais rester au calme avec mon mari et profiter de ces derniers jours tous les 2, c'est grave docteur!!!
Au lieu de ça, il va devoir faire la bouffe et occuper tout ce beau monde pendant le we, sans compter la chambre des petits à finir!! Dur dur pour le papa en ce moment, il court dans tous les sens, ça lui donne un petit avant goût de quand les bb seront là!!
Bonne journée Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Ness38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Courage mes loulous !!!!

« Répondre #2118 le: 07 Mai 2008 à 11:23:41 »

Merci à toutes !!

ALors pour les prénoms, mes petits loulous se prénomment Savannah, Joshua et Maël.
Journalisée
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #2119 le: 07 Mai 2008 à 11:23:50 »

Coucou les filles,

Pour commencer Félicitations NEss pour tes 3 petits bouts, en esperant qu'ils prennent vite du poids pour pouvoiir rentrer à la maison!

Personellemnt je me traine, c'est l'horreur, j'ai mal partout dans le bas du ventre et à l'aine, et avec la chaleur j'en parle meme pas! Le bidon craque de  partout, ca y est c parti!!!!!
Aujourd'hui je suis allée au labo pour les analyses.
Gege: je t'ai envoyé un mail sur ta messagerie Yahoo, dis moi si tu l'as bien recu.
Sarah: pas recu non plus ton MP, as tu recu le mien?
Fannette: cool la prepa en piscine! Pour les couche lavable j'y pense aussi et je me tate comme toi a les faire vu le prix!!!!  Si ca t'interesse voila les sites que j'ai trouvé:
http://forum.magicmaman.com/magic03ans/toilette-bebe-couche/couseuses-luttent-tome4-sujet-3662625-1.htm
http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_couches%20comment.htm

Gros bibis à toutes
Journalisée
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2120 le: 07 Mai 2008 à 11:29:19 »

bienvenue à tes p'tits loups Ness et rapporte nous vite des nouvelles de ta petite

les miens sont sortis de la réa pour les soins intensifs = 2è étape puisqu'a priori plus de risque au niveau respi et la digestion se met aussi bien en place ils en sont à 8 et 10 ml 8 fois par jour.
le peau à peau c'est génial j'espère que vous pourrez aussi le faire si vous avez des p'tits loups un peu trop pressés de voir notre monde.
J'ai changé la photo de mon profil pour vous montrer

jm Maud j'ai eu la chance d'être dans un très bon hôpital 3 étages en-dessous de la réa avec poss de les voir 24h/24 et équipé d'un lactarium donc vraiment tout pour favoriser l'allaitement et le peau à peau fait des merveilles. Après c'est sûr le rythme n'est pas évident mais je me dis que je serai préparé pour leur retour, mais toi tu seras reposée, c'est pas mal non plus.

Addie il est fou ton mari ? il préfère des gémeaux à des taureaux ? (désolée s'il y en a parmis nous)   mais votre caractère a mauvaise presse j'en parle pour l'avoir subi : les sauts d'humeur c'est usant. Les miens sont taureaux comme le papa  Clin d'oeil c'est sûr que s'ils avaient été gémeaux ou cancers comme prévu j'aurai fait avec mais des taureaux j'suis ravis Tire la langue
T'as bien raison de vouloir en profiter un peu de ton zhom t'es normal a mon avis
Journalisée
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 07 Mai 2008 à 11:32:28 »

Hello!
Tout d'abord félicitations à Ness pour les 3 loulous, j'espère que tout ira bien pour la puce et que les bébés pourront tous les 3 rentrer bientôt à la maison.
Fanette l'émission sur les bébés multiples passe à 16h05 vendredi sur France 5.
Pour le lait, la SF de la maternité, aux cours de prépa, m'avait dit que si on n'allaitait pas il fallait acheter la même marque que celle de la maternité... Pas possible donc de prévoir à l'avance...
Pour les couches, je vais commencer à en acheter aussi, d'abord 1 ou 2 paquets en T1, on verra après. Je pense faire une commande à la CDM, enfin, faut que je voie tout ça!
Bonne journée à vous toutes!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 07 Mai 2008 à 11:39:06 »

Adie, jete rassure, pour moi c'est pareil, pas envie de voir du monde, et pourtant je ne suis pas dans ta situation... Je suis tellement fatiguée que le fait d'avoir du monde me fatigue encore, +, j'ai vraiment du mal à supporter le bruit et le désordre occasionnés! Ce qui n'empêche pas chéri d'inviter des gens, que je sois d'accord ou non! Je pense que j'ai pris la mauvaise habitude d'être seule à longueur de journée, de ne parler à personne (les chiens, ça va 2 min, mais ça répond pas!  ) et de larver dans mon canapé... On ajoute à ça les douleurs de dos (sciatique + contractures musculaires), les  douleurs ligamentaires et l'essoufflement ========> dur dur la fin de grossesse!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #2123 le: 07 Mai 2008 à 11:42:42 »

COUCOU les filles

félicitations a Ness pour l arrivee de ses 3 bouts de choux
les prenoms sont tres mignons
donne nous vite des nouvelles de ta puce

Morgane super les nouvelles je vois que tu as le moral et que le peua a peau a l air d y etre pour beaucoup commel allaitement
sais tu combien de temps tes loulous vont encore restes a l hopital ou pas
en tout cas bon courage et tiens nous au courant

Adie je comprends tout a fait que tu aies envie de passer le week end avec ton mari
on a envie de profiter l un de l autre a fond avant les grands chamboullements et la separation quand tu seras a l hopital
j ai tendance a etre comme toi et c est normal ne culpabilise pas

sinon pour moi nuit epuisante j ai refait une crise dans le dos et la poitrine et j ai eu mal au ventre toute la nuit
je me suis leve a 11h et difficilement en plus je voulais absolument sentir les bb bouger au lit avant de me lever

du coup aujourd hui ca va etre tres calme
de toute facon mon mari pose la faience dans la SDB alors je suis toute seule dans le salon de mon appart : meme pas de jardin pour sortir ca c est pas cool !!!!
mais bon au moins il est la et je peux aller l embeter et lui faire des bisous quand je veux

bonne journee a toutes et gros bisous
au fait bientot la fetes des meres pour nos mamans qui ont deja accouches et pour celles qui ont deja des enfants !!!!
Journalisée
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 07 Mai 2008 à 12:03:51 »

Félicitation Ness et bienvenue à tes 3 petits bouts et j'espère que tout ira bien pour ta puce

Et oui on est le 7 Mai, je suis à 32 Sa tout pile, écho morpho cette après midi, j'espère tenir minimum 4 semaines mais dans 6 semaines max se sera la grande rencontre 
Sinon j'ai pris 1Kg 4 depuis la dernière écho on verra bien si c'est les pépettes qui ont pris 700g chacune ou si c'est moi 

Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2125 le: 07 Mai 2008 à 12:08:24 »

Mirabelle, les travaux ne seront pas finis car ils viennent uste de commencer et en fait ils construisent un hopital tout neuf .... alors j'aurai droit à l'animation quand j'irai à la mat' Sourire

Adie, moi aussi j'iame bien être tranquille et les visites me gonfflent .... moi aussi c'est mon aniiv' ce WE ainsi que celui de mon mari ... nous sommes du même jour et de la même année .... des jujus en quelques sortes  Clin d'oeil

Morgane, contente de voir que tes loulous évoluent bien .... pour les signes, moi aussi je préfèrerai qu'ils soient cancer plutôt que gémeaux ... mais bon on choisit pas .... je n'irai surement pas jusqu'au 21 juin .... et le 21 mai me parait un peu tôt ... j'espère tenir plus .... on verra ....

Pioute, pour le lait nous à la mater ils varient le lait en fonction des offres qu'ils recoivent donc en fait il peut y avoir plusieurs lait en fonction si tu es en pédiatrie ou en maternité .... mais moi le pédiatre m'avait dit que du moment que tu restais dans la même catégorie de lait ( classique, HA, confort ....) tu pouvais changer de marque sans aucun problème car la composition était exactement la même .... le soucis se pose quand tu changes de ctégorie de lait ou là il faut faire une période de transition ou quan dtu passes du lait 1er age au lait 1er age .... sinon à priori il n'y a aucun soucis de changement .... la preuve pour mon grand à la mat' c'était le modilac et à la maison j'avais du guigoz et tout c'est bien passé .... ensuite je suis passée au guigoz transit pour des soucis de constipation et là encore aucun problème .... alors tu sais je pense qu'il ne faut pas se formaliser et prendre le lait qui te parait le mieux e tpas forcément celui de la mat' .... sachant qu'en général pour les jujus tu dois utiliser dans un premier temps le lait spécial pour les enf de moins de 3kg dont je ne connais pas la marque d(ailleurs ....

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2126 le: 07 Mai 2008 à 12:17:33 »

Coucou les juillettes,
Hier soir visite gygy, 30SA + 3 : les bb font 1.300 kg et 1.500 kg, une tête en bas et une en haut. Mon gygy reste prudent, il ne veut pas pour l'instant me parler de date d'accouchement, mais il m'a tout de même dit max 38 sa ce qui fait autour du 28/06...

Gégé : je suis dans les mêmes dates que toi, car moi dpa 19/07...et sinon moi aussi pas de contratctions (touchons du bois) et du mal à respirer surtout la nuit...

Petit_pimousse : quelle bavarde...super tes résultats...

Ness38 : félicitations pour la naissance de tes 3 loulous, il faut maintenant laisser faire le tps...bon courage.

Morgane : bonne nouvelle, tout évolue bien.

Aujourd'hui quelle chaleur, je n'ai même pas ouvert les volets. Je vois qu'il y a pleins d'anniv au mois de mai, moi ce sera le we prochain, attention je suis un TAUREAU...

Bonne journée
Sofinette
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 07 Mai 2008 à 12:56:55 »

bon ben finalement pas d'écho morpho aujourd'hui, on vient de m'appeler pour annuler le Rdv, c'est reporté à samedi matin et mon mari travail je suis trop déçue  Pleurs Pleurs
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 07 Mai 2008 à 14:23:57 »

Félicitations à Ness38 pour l'arrivée des petits Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 07 Mai 2008 à 14:48:14 »

felicitation ness pour tes bébés!!! tres jolis prenoms!!!!

c'est bizarre pour les MP!
alors cecile, j'ai bien eu le tien donc je vais t'envoyer aussi directement mon numero sur ton tel!

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: