Bonjour les filles!!!
Félicitation Ness, bisous à tes bb, on attend avec impatience les prénoms!
Fanette, j'imagine que ça doit être super agréable la piscine, on a quand même de la chance, nous ne passerons pas tout l'été enceinte!!
Petit-pimousse, c'est vraiment super pour ton diabète, tu dois avoir un hâte de regouter aux gâteaux et autres cochonneries!! Pour la durée du monito, il paraît que c'est courant, perso pendant mon hospitalisation, c'est souvent qu'ils m'oubliaient!! Normalement au bout 1/2h c'est suffisant!!
Gege, concernant les couchemars, il paraît que c'est très fréquent en fin de grossesse, moi, en ce moment j'accouche toutes les nuits d'une manière différentes!!!

Aujourd'hui j'en suis à 33 sa, quel soulagement!! on tient le bon bout, les médecins espèrent que je vais tenir encore 1 semaine mais franchement je compte bien tenir encore plus!!
Par contre je commence à être prise par l'oedème, pas top du tout!!
Bon on va attaquer un grand we de soleil, ça va faire du bien!!
Je deviens une vraie sauvage ces derniers temps, beaucoup de personnes (amis, famille) veulent passer ce we (pour mon anniversaire en autre!), mais j'ai pas envie, c'est terrible!! je voudrais rester au calme avec mon mari et profiter de ces derniers jours tous les 2, c'est grave docteur!!!
Au lieu de ça, il va devoir faire la bouffe et occuper tout ce beau monde pendant le we, sans compter la chambre des petits à finir!! Dur dur pour le papa en ce moment, il court dans tous les sens, ça lui donne un petit avant goût de quand les bb seront là!!
Bonne journée