13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 12:30:37
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 247331 fois)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 05 Mai 2008 à 20:54:04 »

bonsoir
petit mot, dormeuse ton dpa est le5 juillet tu est sur d etre a 29  S+4jours ,car apres discussion sur le forum moi je suis a 32 S +4j et mon dpa est le 7 juillet? MAINTENANT J AI DOUTE
enfin  on vera demain j ai echo
bisous Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2086 le: 06 Mai 2008 à 06:24:11 »

un p'tit coucou rapide, j'espère que tout va bien pour vous !
je suis allée faire mon écho hier, mes 2 loulous sont donc toujours tête en bas, mais celui qui était le plus haut est maintenant le plus bas  .... ça grille les priorités la dedans ....  Clin d'oeil
sinon mon col est long 3cm et bien fermé malgré qu'il soit toujours un peu mou mais rien d'alarmant du fait que ce soit une deuxième grossesse ...
j'en suis donc à 32SA + 2 et chaque bébé pèse environ 2kg .... ( concernant le pari avec la SF ... c'est moi la plus près .... )
J1 est plutôt dans les 50eme percentils et J2 plutôt dans les 90ème percentils .... beaux jumeaux dixit le gygy ....
donc tout va bien, il dit que normalement pas de soucis pour tenir au moins jusque début juin ... 36/37SA .... à suivre .... prochain RdV le 22/05 avec la gygy de la mater ....

aujourd'hui, emploi du temps beaucoup moins drôle puisque comme je vous le disais la semaine dernière ... c'est ma journée d'hospitalisation pour le cycle glycémique à cause du diabète gestationnel .... seule chose qui me rassure c'est que je sais que je n'aurai pas d'insuline vu le stade de la grossesse .... enfin ... je vous raconterai tout ca demain .... car l'hospi c'est de 7h30 à 20h alors quand je vais rentrer ce soir j'irai faire un gros dodo ....

bonne journée à toutes
portez vous bien et prenez soins de vos Bibous ....

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 06 Mai 2008 à 10:31:00 »

Bon courage pour cette journée d'hospit Petit_pimousse, 2Kg pour tes loulous, ceux sont des beaux poids , moi c'est demain l'écho des 32 Sa je me demandais combien elles pourraient peser. Mais je ne pense pas que les miennes fassent 2 Kg, j'ai lu qu'à 32 SA bébé pesait entre 1Kg6 et 1Kg8
Sarah les tiens aussi ont un beau poids pour 28 SA
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 06 Mai 2008 à 10:48:39 »

Quels beaux bébés, les poids sont bons, ça grossit bien chez tout le monde à ce que je vois!
Je traque les infos  Tire la langue pour me faire une idée du poids de mes loulous, prochaine écho dans 8 jours à 30 SA. La dernière fois, à 25 SA, ils étaient à 772 et 785g... J'espère qu'ils feront au moins 1,3 kg la semaine prochaine!
Bonne journée à vous toutes
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 06 Mai 2008 à 11:02:13 »

coucou!

effectivement, 2 kg, c'est de bons bébés!!!
courage pour ta journee a l'hopital petit pimousse.c'est pas marrant.

je suis sure qu'ils ont bien pris pioute!ils prennent tres vite a ce stade.c'est fou!

mon menage est fini, ouffff!!! je passe de plus en plus de temps a le faire et je suis beaucoup moins efficace.pfffffffff, ras le bol! donc cet apres midi, repos!et dehors avec ce beau temps!

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #2090 le: 06 Mai 2008 à 11:11:51 »

hello les filles,

un petit coucou rapide, j'ai lu en travers, mais je repasserai plus tard pour rattrapper mon retard. Le week end dernier on a eu du monde et la femme de mon cousin a accouché de sa petite fille TESSA. Elle est trop mignonne et ca fait bizarre de se dire que dans environ 1 mois je serais a sa place! c la qu'on realise!
Sinon cette nuit j'ai eu une frayeur, de 21h à 4 -5 h environ j'avais contractions sur contractions. Pendant un moment je pensais aller aux urgences je reveille monn homme pour lui dire que j'avais beaucoup de contractions..et il me dit: tu peux pas te mettre dans une position ou t'en auras moins et il se rendort    Bah dis donc !!!! ce matin il est parti bosser et il me rappelle en me disant si t'as beaucoup de contractions tu m'appelles je viens tout de suite! Je le comprends pas trop des fois !

Sinon hier RDV anesthesiste et gygy col raccourci mais fermé, il m'a donné du loxen a prendre en plus du spasfon pour les contractions et m'a donné une radio du bassin a faire.

Bon je file faire ma toillette, je repasse cet aprem

Gros bibis a toutes
Journalisée
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 06 Mai 2008 à 11:33:47 »

Coucou les filles,
en effet les bb poussent bien, j'espère que ma petite puce va en prendre de la graine.
Qu'est ce que je suis bien depuis que je suis chez moi, je dors beaucoup et surtout beaucoup mieux, je suis zen et très rassurée de savoir que la sage femme passe tous les jours, du coup j'ai beaucoup moins de contractions, bref c'est le bonheur, encore 16 jours à attendre et on aura atteint notre objectif des 35 semaines (+ 2 jours car le papa voudrait des gémeaux et pas des taureaux car j'en suis déjà un!! Il commence déjà à être exigeant!!).
Aujourd'hui c'est comme les autres jours, repos et bronzette (à l'ombre ) dans mon jardin!!
Bonne journée les filles et merci hélène pour l'info Bisou

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 06 Mai 2008 à 12:21:25 »

Hello les filles,

j'essaye de vous suivre de loin en loin mais pas facile ...

Cecile, si t'as bcp de contractions, preds un bain chaud, çà soulage à fonds !

Adie, welcome back!!!

Alors quelques nouvelles de mon côté :

Suis à 29SA et les bébés doivent faire approximativement 1,4 - 1,5kg chacun. Chez nous, les mesures c'est très approximatif mais tant qu'ils vont bien  Clin d'oeil Mon gygy pense que j'irai à terme (soit 38 SA).

Côté poids, c'est marrant car depuis 5 semaines, pas pris 1 gramme. Je reste à mes +7kg mais comme j'étais assez forte à la base, pas de quoi pavoiser  Clin d'oeil

Les travaux dans la maison "ne reculent pas" comme aime à dire mon cher mari, mais honnêtement, çà n'avance pas aussi vite que je le voudrais non plus. Suis parfois un peu inquiète.

Je suis des cours de yoga prénatal depuis 3 semaines et je commence à sentir un peu les effets, je sens mon corps un peu plus relaché même si la nuit j'ai encore mal au pubis, hanches et lombaires.
Ces cours sont géniaux car on travaille aussi beaucoup la respiration en vue de l'accouchement et d'ailleurs, la prof nous enseigne le chant prénatal pour l'accouchement et c'est incroyable l'effet sur la respiration et la douleur.

Les bébés font de sérieuse cabrioles car la semaine dernière : la petite était en siège à droite et le fiston tête en bas à gauche et hier, grand déménagement dans mon ventre toute la journée et hier soir à l'écho, la petite était à gauche tête en bas et le fiston en siège à droite. Incroyable !!!

Suis super intéressée par le "sling" pour le portage. Est-ce que l'une d'entre vous a des témoignages sur ce produit ? Il y a tellement de machins de portage différents, comment choisir Huh??

Bisous à toutes,
Amélie
Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2093 le: 06 Mai 2008 à 12:36:25 »

Coucou les filles,
Je vois que les bb poussent bien. Hier cours sophro avec la sf, cours mais ca fait du bien je l'avais déjà fait à mon fils il y a trois ans. C'est une italienne, je vous raconte pas comment elle est bavarde. Bref, elle n'a aucune confiance dans les évaluations des poids des bb !

Sarah : super que tu es de nouveau internet, alors tu es bien dans ton nouveau chez toi ?

Petit-pimousse : une grande pensée pour toi en cette journée...d'un côté ca va te faire une journée de repos.

Cécile : oh la la tu as du avoir peur cette nuit, du repos...

Cet am je finalise ma valise, tout est prêt...pour tout le monde même pour Mathis, j'ai préparé des ensembles de vêtements pour le papa ou les grds parents.
Voilà, pour moi gygy ce soir, vivement, bises à toutes,
Sofinette
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 06 Mai 2008 à 12:48:34 »

cecile: pas cool les contractions  , j'espere que ca va aller. repose toi bien Bisou

adie: mdrrrrrrrr ton homme!!! alors si tu es taureau, c'est bientot ton anniversaire!?!

amelie: c'est marrant ca que les bebes echangent leur place! ca te fait pas trop mal? super si tu ressens les bienfait du yoga.

sofinette:genial si tout est pret!moi j'ai rien fait encore! faut peut etre m'y mettre maintenant!
oui, on est tres bien dans notre nouvelle maison! c'est surtout que j'ai bien fait le tri dans nos affaires donc la, tout est bien rangé.ca me plait!!! lol et puis maintenant, je peux enfin me reposer comme je veux.plus de cartons!!!!

Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 06 Mai 2008 à 12:55:16 »

encore 16 jours à attendre et on aura atteint notre objectif des 35 semaines (+ 2 jours car le papa voudrait des gémeaux et pas des taureaux car j'en suis déjà un!! Il commence déjà à être exigeant!!).
On a chacune nos exigences !! Comme je dois être déclenché au plus tard le 18 Juin, j'ai dis à mon mari que j'aimerais bien qu'elles arrivent le 15 juin pour la fête des pères 

Sinon question couches :
je compte prendre des pampers NEW BABY T1 (2/5 KG), je comptais en acheter 8 paquets soit 2 cartons pour les premiers jours et après acheter des T2 ( 3/6KG)
comment faite vous ??
« Dernière édition: 06 Mai 2008 à 13:11:08 par Séverine » Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #2096 le: 06 Mai 2008 à 14:42:42 »

coucou les filles
ici toujours les travaux et les BB sont en forme
je les sens de mieux en mieux et hier j ai meme pu "jouer avec le bb" de gauche a le taquiner c etait rigolo
aujourd hui ils continuenet de bien bouger mais ils frappent un peu moins
ca fait d autres sensations c est bizarre et marrant

Adie : contente que ca aille mieux et que ton mari se prete au jeu des signes astrologique c est rigolo !!!

cecile pas cool les contractions , j espere que tu n en auras pas trop souvent avant le jour j

amelie c est impressionnant que tes bouts de choux aient change de place comme ca

bidouche ma DPA est le 26 juillet mais apparement ils me declencheraient vers le 8 ou 10 et surtout j ai une amio fin mai qui risque de me faire accoucher plus tot que prevu

bonne journee ensoleillee a toutes
Journalisée
Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 06 Mai 2008 à 14:53:57 »

Dormeuse, on sera déclenchées le même jour toi et moi !!!!
Ma DPA est le 21/07 et mon gyneco m'a dit qu'il me déclencherait le 7 ou l 9/7   Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 06 Mai 2008 à 14:59:25 »

Séverine, difficile de prévoir à l'avance la quantité de couches qu'il faut !
Cà dépend à quel rythme les bb grossissent ; mais pour te donner une idée, on change en moyenne un bb nouveau-né entre 8 et 10 fois par jour, donc le double avec des jumeaux, soit environ 20 couches/jour, donc 140/semaine ; combien y a t-il de couches dans tes paquets ?

De mémoire, les miens sont restés à la taille 1 pendant 1 mois je crois ; mais je me rappelle avoir changé de marques en cours de route !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #2099 le: 06 Mai 2008 à 15:00:09 »

Amelie on se tiendra au courant si on doit etre declenche  
Journalisée
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: