07-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.532 Messages
21.660 Fils de discussion
22.660 Membres
Dernier membre: LACVRBOIS

07 Juillet 2025 à 02:39:02
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 334755 fois)
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6570 le: 09 Novembre 2010 à 23:45:39 »

cool belgip felicitation a vous !!!

Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
fred1980
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6571 le: 10 Novembre 2010 à 08:16:40 »

Bonjour les filles,

Moi j'ai eu des journées de contractions nombreuses et douloureuses, y compris dans les reins, et bien mon col n'a pas bougé d'un poil 
Je suis meme allée à mon echo avec un sac au cas où ils me garderaient, mais non non!

Bienvenue aux deux pt'its loulou belgip....

Pour moi c'est césa dans 15 jours! Alors je me repose au max, je vois mes copines au max et je profite de mes derniers instants de solitude, c'est marrant de se dire que dans 15jrs, nous allons passer de 2 à 4! On réalise toujours pas trop, si ce n'est que le stress monte un peu  Clin d'oeil

Pour ce qui est des suites physiques d'après accouchement, j'appréhende aussi!!! Le corps change et il faut s'y faire. Perso je prépare mon homme à ces changements!

Bon repos à celles qui restent!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6572 le: 10 Novembre 2010 à 10:21:27 »

c'est bientôt ton tour alors fred  Clin d'oeil
profites à fond tu as raison!! mais tu sais apres avec un peu d'organisation on profite aussi  Clin d'oeil
enfin je dis ça mais apres BB1 ben justement il n'y en avait qu'un  alors c'etait plus facile pour en profiter  Clin d'oeil

t'inquietes pour les suites physiques de l'accouchement! ton homme sera tellement content d'avoir ses bébés qu'il acceptera tout  Clin d'oeil bon pour le mien 2 mois apres la naissance de bb1 l etait legerement moins comprehensif  Roulement des yeux mais bon c'est un homme 

j'espere que vous allez toutes bien aujourd'hui?

Y a l'aide menagère à la maison c'est cool j'espere qu'elle aura le tps de tout faire!

bises à vous toutes les filles  Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6573 le: 10 Novembre 2010 à 13:00:16 »

pfff je viens de repasser derriere l'aide menagere dans toue la maison  ça fout les boules de perdre de l'argent et du temps comme ça  Tire la langue en plus c'est encore elle la semiane prochaine, va falloir que je sois plus clair dans mes attentes au niveau menage je crois...
je suis desolée c'est vraiment un reaction d'enfant gâté mais payer pour ça surtout si derriere je dois le faire moi même ben je vois pasl'interet

ça se passe comment avec les votres?
j'espere juste que ça ne sera pas elle à chaque fois car l'aspi c'est vraiment pas son truc et moi c'est surtout pour l'aspi que j'ai besoin d'aide, la poussiere je peux la faire moi même mais l'aspi c'est durdur  Pleurs

bon c'etait le petit coup de gueule...

y a personne aujourd'hui c'set bien calme! vous êtes toutes parties accoucher? 
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6574 le: 10 Novembre 2010 à 13:11:23 »

Coucou les filles!!

Comment ca va aujourd'hui??

Belgip Felicitations, Bienvenue a tes ptits bouts!!Merci de nous avoir fait partager le récit de ton accouchement!!

Alors qui sera la prochaine sur la liste...?

Candie des nouvelles de ton dossier??

Marisofi effectivement il te faut avoir une ptite discution avec cette aide ménagère....de toute facon je pense ke c normal ke ce soit jamais comme on voudrais!

Bisous les filles!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6575 le: 10 Novembre 2010 à 15:54:51 »

juste un petit coucou les filles !!!

ras ici, on a des invités ce soir donc pas trop le temps de rester !

gros bisous à toutes!
à plus !
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6576 le: 10 Novembre 2010 à 19:28:46 »

C'est vrai que c'est le désert ici  Sourire
On voit qu'on est toutes en attente...
Ici tout va bien, les vergetures progressent (que d'un seul cote ! ), le lit reste mon meilleur ami et même mes filles me laissent tranquille ! Elles bougent bien moins qua l'hôpital car je doit être moins stressée mais g pas l habitude donc je minquiete un peu (ça faisait longtemps Clin d'oeil ).Heureusement le papa reste zen dans toutes les situations ! Sinon ben j attends que le temps passe et j essaie de me préparer psychologiquement a l accouchement sachant que je n'ai pas eu de prepa a la naissance. De toute façon avec ou sans, deja des enfants ou pas, ça va faire une grosse grosse émotion 
C t 3615 ma vie trépidante et demain et les jours suivants ça sera la même chose  Clin d'oeil
Et vous quoi de neuf ? Marisofi, tu as arrête le ménage  Clin d'oeil au fait juste pour te dire que chez moi la femme de ménage est bien mêmes elle sait pas vraiment replacer les objets tout a fait au même endroit mais les sols etc sont nickels. Effectivement, un petit briefing va être nécessaire.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6577 le: 10 Novembre 2010 à 20:13:52 »

je passe vite fait pour vous raconter ma journée...
Route en voiture, je suis arrivée avec des contractions à gogo, j'ai du poireauter pour qu'on me prenne en charge pour le pré-dossier (avant la consultation : prise de tension, poids et urine pour le docteur).
tension : 10/6
poids 55 kgs (je sais pas comment ils calculent je crois que j'ai maigri?) > +8 kg
pouls : 115 bpm
urine : ok

Je passe avec la femme qui me gère maintenant : je fonds en larmes, j'en peux plus des coups des petites (les pauvres, elles en pouvaient plus) et des contractions, je suis assise depuis 8h du matin et il est 11h30 quand je passe devant elle...
Elle me sort que je peux accoucher à la mater plus près, pkoi je viens à bordeaux?? ma réponse : euh, parce qu'avec des grossesses gémellaires, il faut un niveau 3 non? Elle me sort oui mais vous avez dépassé le terme à risque... Genre, je vais changer de maternité alors qu'ils n'ont pas de dossier sur moi? 
Au final > elle regarde mon col, il a raccourci (elle n'a pas pris de mesure, c'était un toucher  Roulement des yeux) mais il est fermé donc tout va bien... pour elle
je suis pliée par les contractions et mon homme qui demande si je suis hospitalisée, réponse > "ben non, la journée en chambre nous coute 1000 euros"   
Elle me dit qu'à  36 SA+2 jours, on peut pas déclencher (normal) mais elle me prend RDV pour mercredi prochain pour un déclenchement (donc 37 SA + 2 jours). Les puces iront bien et ne devraient pas avoir de pb de maturation de poumons.
Et voilà, madame vous pouvez rentrer chez vous, on a halluciné... après 1h30 de route dans l'autre sens, je suis arrivée sur les rotules, gavée de contractions (toutes les 5 min et dans les reins)),  j'ai dormi, pris du spasfon, redormi, mes puces se sont calmées et les contractions aussi.
C'est l'important.
J'ai téléphoné à la SF qui me suit, elle a halluciné aussi, un suivi comme celui-là, elle pouvait le faire (elle me l'a dit au tel, pff), je la vois vendredi matin.

je vous souhaite une bonne soirée, les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6578 le: 10 Novembre 2010 à 20:31:11 »

Coucou tout le monde,

Je suis tjs là, pr moi la journée à été un peu occupé, parce que c'était mercredi et que j'ai ma puce, mais ma mère est venue m'aider. Dc ce matin pédiatre, car ma puce à une trachéite, du coup j'ai vu mon pédiatre, j'espère l'avoir lui pr mon accouchement il est trop gentil. De tte façon il m'a dit on va se voir c sûr!
Ensuite balade en ville, puis dej au resto. Retour à la maison, ma mère à emmener ma puce au roller puis 45 min après on a été la rechercher!
et ensuite retour maison!
Voilà le 3615 MA LIFE

ah oui sinon je court tjs après ma poussette et mes matrix qui devait être dispo le 10/10 et oui on est le 10/11! 
Elle devrait être dispo la semaine prochaine!

Jess, oui j'ai eu des news pr mon dossier, pr moi c voie basse et rdv le 16/11 pr voir le col, mais pas de déclenchement ce jr là!

Hier soir j'ai eu bcp de contractions et là ça recommence. J'en ai même ds le bain et des douloureuse alors que je pensais que ça les calmais??!!

Cunéchoue, pas cool du tt le déplacement, mais c bien si tu as une date de déclenchement parce que moi c le flou, et du coup je panique un peu, en fait je réalise pas qu'elle seront très bientôt ds mes bras!

marisofi, moi j'ai pas de femme de ménage, c mon mari qui se tape tt le pauvre!

bon j'arrête mon blabla et bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6579 le: 11 Novembre 2010 à 09:45:58 »

Coucou les filles!!

Comment ca va aujourd'hui??

Eh bien apparement tout le monde profite du weekend prolongé!!!

2010, ton repas c bien passé??pas trop fatiguant??

Cunéchoue c hallucinant kan meme, tu compte accoucher là bas kan meme??Ca va mieux ca c calmé tes contractions??

Candie ca va mieux toi aussi??Aujourd'hui tu va pouvoir te reposer un peu plus!!!

G la SF qui va passer aujourd'hui!!Je pense que ca devrait aller!!

Gros Bisous a vous toutes!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #6580 le: 11 Novembre 2010 à 10:55:47 »

coucou

candie et cunechou, la fin à l'air dur dur pour vous... j'espère que vous aurez bientôt vos bbs avec vous... surtout que votre terme est impec maintenant....

marisofi, moi non plus pas de cours prépa parce que la sf ne voulait pas les aller retour hosto...
c'est mon 4ème accouchement mais j'aurais bien aimé avoir des infos pour la césarienne, vu que pour le moment c'est partis comme ça...

ici, ras, hier soir beaucoup de douleurs, bah oui, je force quand même plus rien que de rester assisse plutôt que allongé... parce que zhom fait tout sinon...
mais pas de cu, c'était de grosse douleurs ligamentaire, donc dodo de bonn heure et je n'ai pas bouger pendant 1 heure pour que les douleurs passent...

cette nuit réveillé 2 fois mais levé à 9h ce matin, ça fait un bien fou..
journée fatiguante encore parce que les enfants sont là, mais demain, c'est repos total...

Voilà ma life...lol

bonne journée
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6581 le: 11 Novembre 2010 à 11:30:21 »

Coucou,

Ici toujours des brulures acides horribles surtout la nuit, donc peu de sommeil...
Hier suite à la venue de l'aide ménagère j'ai fait une superbe glissade dans mon salon car le sol était resté mouillé à un endroit, j'ai finalement réussi à me rattraper avant de m'étaler lamentablement, mais je me suis fait bien mal dans l'aine et du coup je n'arrivais plus à marcher. Ce matin ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça.  Triste

Bon je fête mes 38 Sa aujourd'hui ! Je vous mets une petit photo, peut être la dernière, ou peut être pas !

Demain j'ai la visite de la SF pour le monito et les divers contrôles. J'ai hâte d'être à mardi pour voir ce que la gygy va dire... Je commence vraiment à fatiguer physiquement là.

Journalisée

Maman de trois furies
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #6582 le: 11 Novembre 2010 à 11:38:14 »

ah oui efram, toi aussi tu as dépassé les 36sa....
ça doit être dur dur...

ils ne te proposent pas un déclenchement???
moi mon gyg ne veut pas après 38sa..

donc ça fait candie, efram et cunéchou qui ont dépassé les 36sa, il y en a d'autres???
je suis perdu moi...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6583 le: 11 Novembre 2010 à 11:47:58 »

Cali, j'ai eu une césarienne pour mon aînée et elle ne remonte qu'à 18 mois. La gygy trouve que mon utérus est très très souple et envisagerait éventuellement un déclenchement sous plusieurs conditions, mais aucune de ces conditions ne sont réunies...
il faudrait :
Que J1 soit en céphalique : pour le moment les deux bébés sont en siège...
Que le col soit favorable : pour le moment il est long, très long... et très fermé...
Que je contracte un minimum : pour le moment je n'ai aucune contraction... (j'avais eu une cesa pour ma pépette car suite à un déclenchement mon utérus ne contractait pas et au bout de 72h j'étais seulement dilatée à 2)
Donc pour le moment on s'oriente plutôt vers une cesa, je pense que la gygy attend au maximum pour laisser toutes les chances à une VB, mais j'avoue que je n'y crois plus...
Journalisée

Maman de trois furies
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6584 le: 11 Novembre 2010 à 11:53:32 »

Coucou

Super bidon Efram! Allez courage moi aussi j'ai hâte d'être à mardi mais d'un côté je sais qu'il ne déclenche pas ce jour là c ce que m'a dit la gygy!
J'aimerais bien accouché ce week end, parce qu'après mon mari bosse tte la semaine sur Paris et pas facile de revenir en transport en heure creuse!

j'ai pas commencé mes achats de noël et vous?? je sais pas trop comment je vais faire du coup mais pr le moment je ne peux pas prendre la voiture plus de 10 min sinon j'ai des contractions!

Sinon aujourd'hui rien de spécial au programme et vue le temps de toute façon!

C super calme en ce moment, il reste combien de 3 en 1 actuellement?
Quand on regarde la récap, il y a des gens que l'on ne voit plus depuis un petit moments!

bon j'arrête mon blabla
 @ +++ bon courage à toutes
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: