oh
epi 
quelle ***** cette puericultrice

c'est fou cette façon qu'ils ont d'infantiliser les parents! c'est pas parcequ'on a besoin de soutient et d'explications qu'on est tobés!!!

bref je te souhaite plein de courage pour les aller/retour et j'espere que l'equipe de l'aprem sera plus sympa que cette puericultrice

gros bisous à toi et tes petits bouts
2010 moi aussi ma prochaine echo c'est à 35sa plus exactement à 35+5 sa! en faitc'est dans 15j pas 3 semaines!
sinon je reviens de chez la gyneco et c'est fini je ne la reverrais plus

car maintenant c'est à l'hopital d'assurer completement le suivi et puis apres elle part à la retraite!
quandje lui ai expliqué le dernier rdv que j'ai eu à l'hopital elle a halluciné

bref ce n'etait pas moi qui en dattendais trop d'apres elle mais le gyneco qui a mal fait son taf en ne m'auscultant pas...
m'enfin maintenant ça va être un autre donc on verra...
sinon tout va bien, les bébés sont toujours dans la même position, J1 en tête et J2 en siege assis sur la tête de J1

pour elle une VB est envisageable sans soucis, à voir avec l'hôpital maintenant...
+18kg au compteur

bon c'est bcp et en même j'avais pris le même poid pour ma fille qui etait toute seule donc je trouve que finalement je m'en sors pas si mal (mm si c'est pas encore fini!) HU de 33cm et tension à 11.4 donc nickel! elle m'a dit ok pour la piscine cet aprem!! youpi!
voilà les petites news!
cunechoue peut être qu'ils vont te donner d'autres rdv au jour le jour maintenant

j'espere parceque sinon c'est pas tres rassurant!
c'est chiant car toute la grossesse on nous bassine avec un suivi regulier, plus souvent, plus poussé.... on doit faire attention ceci cela et à côté j'ai l'impression qu'apres on nous lâche comme ça et demer** toi!