14-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

14 Juillet 2025 à 13:50:53
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 334980 fois)
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6540 le: 09 Novembre 2010 à 11:01:14 »

salut les filles !!!

félicitations arcane !

effectivement valérie, ça doit peser un max dans le bidon  joli poids, si je tiens, j'aurai une écho au même stade que toi (35 SA +3) mais moi aussi ça m'étonnerait qu'ils fassent le même poids que toi ! marisofi, moi aussi c'est parti pour être des crevettes, enfin, tant que c'est des crevettes en bonne santé, ça ne me dérange pas  Clin d'oeil

ici dernier rdv gygy programmé le 16/11 à 34 SA et dernière écho le 26/11 à 35 SA + 3, si je tiens jusque là, j'espère aussi qu'ils me donneront d'autres rdv en décembre. on verra bien.

epi, pas cool en effet ! vivement que tu ramènes tes amours chez toi !

ici ras, bonne nuit, ça fait du bien, je viens juste de me lever 

33 SA aujourd'hui, hâte d'être à la semaine prochaine pour avoir mon rdv gygy pour savoir où en est mon col, en espérant qu'il ne se soit pas plus ouvert.

bonne journée les filles !
à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6541 le: 09 Novembre 2010 à 11:21:06 »

oh epi  Triste quelle ***** cette puericultrice  c'est fou cette façon qu'ils ont d'infantiliser les parents! c'est pas parcequ'on a besoin de soutient et d'explications qu'on est tobés!!! 
bref je te souhaite plein de courage pour les aller/retour et j'espere que l'equipe de l'aprem sera plus sympa que cette puericultrice  Tire la langue gros bisous à toi et tes petits bouts  Bisou

2010 moi aussi ma prochaine echo c'est à 35sa plus exactement à  35+5 sa! en faitc'est dans 15j pas 3 semaines!

sinon je reviens de chez la gyneco et c'est fini je ne la reverrais plus  Pleurs car maintenant c'est à l'hopital d'assurer completement le suivi et puis apres elle part à la retraite!
quandje lui ai expliqué le dernier rdv que j'ai eu à l'hopital elle a halluciné  bref ce n'etait pas moi qui en dattendais trop d'apres elle mais le gyneco qui a mal fait son taf en ne m'auscultant pas...
m'enfin maintenant ça va être un autre donc on verra...
sinon tout va bien, les bébés sont toujours dans la même position, J1 en tête et J2 en siege assis sur la tête de J1  pour elle une VB est envisageable sans soucis, à voir avec l'hôpital maintenant...
+18kg au compteur  Roulement des yeux bon c'est bcp et en même j'avais pris le même poid pour ma fille qui  etait toute seule donc je trouve que finalement je m'en sors pas si mal (mm si c'est pas encore fini!) HU de 33cm et tension à 11.4 donc nickel! elle m'a dit ok pour la piscine cet aprem!! youpi!

voilà les petites news!

cunechoue peut être qu'ils vont te donner d'autres rdv au jour le jour maintenant  Huh? j'espere parceque sinon c'est pas tres rassurant!
c'est chiant car toute la grossesse on nous bassine avec un suivi regulier, plus souvent, plus poussé.... on doit faire attention ceci cela et à côté j'ai l'impression qu'apres on nous lâche comme ça et demer** toi!  Tire la langue
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6542 le: 09 Novembre 2010 à 11:55:34 »

cunechoue peut être qu'ils vont te donner d'autres rdv au jour le jour maintenant  Huh? j'espere parceque sinon c'est pas tres rassurant!
c'est chiant car toute la grossesse on nous bassine avec un suivi regulier, plus souvent, plus poussé.... on doit faire attention ceci cela et à côté j'ai l'impression qu'apres on nous lâche comme ça et demer** toi!  Tire la langue

des RDV au jour le jour? celui de demain, je l'ai depuis 1 mois tellement ils sont occupés  Roulement des yeux
et puis j'ai pas envie de faire un aller-retour tous les deux jours en voiture moi mdrr 
je vous tiendrai au courant de toute manière  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6543 le: 09 Novembre 2010 à 11:58:59 »

c'est clair que dans ton cas, geographiquement parlant tu serais mieux sur place maintenant  Clin d'oeil
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6544 le: 09 Novembre 2010 à 12:02:47 »

Coucou les filles ! Même nouvelles qu'Arcane ici, première nuit à la maison ! Mais pas facile de laisser les petits là-bas. Je crois que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps hier en partant. Faut dire qu'une puéricultrice nous a plus que choqué, mon mari et moi, en secouant Gabriel dans tous les sens pour qu'il boive alors qu'il dormait, le pauvre amour. Au final, elle s'est aperçut qu'il était moins 'vieux' que ce qu'elle pensait et qu'il ne pouvait pas tout prendre ses biberons du jour au lendemain. En plus, elle s'est gourrée de petit pour leurs médocs et soins. Du moment où j'ai dû quitter l'Unité Kangourou là où je m'occupais intégralement des petits (changes, repas, éteindre les sondes et scopes...) et où j'étais 24/24h avec eux et qu'ils ont réintégré la néonat, on nous a pris pour des crétins qui ne savaient plus s'en occuper ! C'est tout juste si on a le droit de les regarder dormir maintenat !! S'ils avaient été plus matures, on se serait barré avec nos enfants ! On a beaucoup de mal à digérer, je pense que les après-midi à la néonat vont être très durs dans les jours à venir. Le moral est très bas.

Je vous fais des bisous à toutes.  Bisou
à la lecture de ta signature tu n'en es pas à ton 1 er bb ?? !!! fait toi confiance tu es leurs maman, et même une puéricultrice (trop nulle au passage!!! honteux) ne doit pas te faire douter de toi !!!  Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6545 le: 09 Novembre 2010 à 12:17:47 »

je partage ton point de vue géraldine ! dans mon hôpital aussi, ils donnent les rdv super à l'avance donc je me dis vont-ils pouvoir trouver de la place pour décembre si c'est utile ? en tout cas, je ferai le forcing pour !!! 

marisofi, tu auras donc 2 échos super rapprochées ou je me trompe ? la dernière n'est pas si vieille non ?

Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6546 le: 09 Novembre 2010 à 12:48:12 »

2010 la dernière echo date de vendredi midi donc ça fait 20j d'ecart entre les 2! tu as raison j'avais pas fait gaffe mais c'est assez proche! tant mieux, par contre l'echographe pense que c'est la dernière fois qu'elle me voit dans 15j... donc apres fini les echos !
Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6547 le: 09 Novembre 2010 à 12:58:49 »

moi je poserai la question la semaine prochaine pour savoir si d'autres rdv et échos vont être prévus ...

bon appétit les filles !

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6548 le: 09 Novembre 2010 à 14:28:36 »

bon la sf vient de partir, tout va bien... en même tps je m'en doutais vu que j'ai vu le gyneco ce matin! c'est dommage que je la vois le mm jours que mes rdv medicaux du coup la semaine prochaine je ne la vois que vendredi puisque le mardi je verrais mon nouveau gyneco à l'hôpital!

j'ai juste eu une petite contraction à un moment ou les tétards faisaient la bamboula dans mon bidon 
je me repose un peu et direction la piscine youhou!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6549 le: 09 Novembre 2010 à 14:35:34 »

au fait marraine, des nouvelles de cali  Huh?

anthinea nora maeluc et j'oublie encore plein de mamans comment allez vous?
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6550 le: 09 Novembre 2010 à 15:23:56 »

je viens de faire une sieste, hum ça fait un bien fou.
Pour la peine, je vais gouter 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #6551 le: 09 Novembre 2010 à 15:48:44 »

Bonjour,
Maraine n'a pas eu le temps de vous prévenir , je viens tout juste de rentrer a la maison, je suis sur mon tel parce que couche après la voiture
Ça va bien mais allite jusqu'au bout maintenant , traitement jusqu'au 18 nov mais j'aimerais tenir au mokns jusqu'au 25 donc voilà
Je vous lirais quan je reprendrais l'ordi mais la je préfère ne pas bouger
Je flippe un peu quand même
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6552 le: 09 Novembre 2010 à 16:42:36 »

Salut les filles !
Tout comme toi Cali, je viens de rentrer chez moi pour mes 33sa (et oui 2010 g gagné un jour avec ma nouvelle gyneco de la mat donc on a vraiment la même Dpa maintenant !). Le bénéfice de la cure de celestene est effectif maintenant je ne suis plus que sous spasfon est toujours alitée a la maison et maintenant, dixit mon doc, on attend ! En gros, je ne retourne a la mat que si le travail commence. G bien sur un suivi Sf a domicile et une écho+rdv gygy le 19 novembre.
Cali : ta cure de celestene a bien pu fonctionner ? Pourquoi tu flippes ?
Bon gouter cunechoue et tiens nous au courant demain !
Bisous a toutes
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #6553 le: 09 Novembre 2010 à 17:02:10 »

elise, ils m'ont fait les piqures pour les poumons, est-ce que ça a fonctionné, j'en sais rien.. je suppose..
en fait je flippe parce que je part vite en contractions et la crise d'avant hier matin à la mater, 3 heures de contractions toutes les 10 min piles poils ma fait vraiment croire que j'allais accouché... ils étaient septique aussi...
depuis ça s'est calmé..
mais le gygy m'a dit repos totale avec la poursuite du ttt loxen pour les CU et si possible pas d'accouchement avant 2 semaines!!!

donc j'ai peur de repartir avec des cu à gogo...
mon gygy m'a dit si ça recommence, vous revenez tout de suite..
moi je suis à 34sa...
mais je ne veux pas accoucher avant 36sa comme je me tue à le dire depuis un moment, mais je ne sais pas si mes bbs l'ont bien compris lol....

en tout cas, je ne sors plus de chez moi et je ne quitte pas la canapé sauf pour manger, pipi et douche pendant 2 semaines.... je ne ferais rien du tout!!!! je veux leurs donner toutes leurs chances...
je suis bien determinée...

et toi, tu as beaucoup de cu??? pourquoi tu étais hospi??
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6554 le: 09 Novembre 2010 à 17:10:15 »

Sans adalate depuis 2 jours je ne pas trop de cu, donc c vrai que ça permet d'être plus sereine... G t hospitalisee depuis jeudi dernier car mon col n'est plus qua 1cm et est ouvert a l'intérieur d'un doigt.
34sa c dja bien mais c vrai que 36 c le top, après le repos c le max que tu peux faire et je te sens très déterminée  Clin d'oeil après comme mont dit les médecins, si les bébés veulent venir malgré tout, ils viendront et il ne faudra pas se culpabiliser !
Moi aussi je continue le mode horizontal, demain ça fera 7 semaines 
Courage a toutes, on serre les cuisses  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: