18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

18 Juillet 2025 à 01:11:05
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 335117 fois)
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #6555 le: 09 Novembre 2010 à 17:16:38 »

on est a peu près dans le meme état alors...
col ouvert à 1 doigt large en interne et il mesurait 1,7cm
moi il m'a dit d'essayer de ne pas bouger jusque le 18 nov au mini donc 9 jours et après plus de TTT parce que plus de risque de les empecher de venir que de les laisser..

moi c'est tout nouveau le mode allongé mais avec les 3 enfants, je ne sais pas comment ça va faire..lol.
on verra bien, mon mari est très déterminé aussi.. donc on croise les doigts..

on va y arriver... et bien évidememnt, je suis ok avec toi, si les bbs viennent, on aura fait le max.. sur ce coup,c'est bien les bbs qui décident s'il veuille venir.. je ne culpabiliserais pas, parce que je ne peux rien faire de plus...

a demain les filles, je m'allonge et me pose, les enfants ne vont pas tarder de rentrer avec mon mari..
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6556 le: 09 Novembre 2010 à 17:21:25 »

cali, elise, bon courage les filles !!!

alors elise, même DPA oui et non car pour ma gygy, je suis à 33 SA +1 voire +2 selon les jours 

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6557 le: 09 Novembre 2010 à 17:35:52 »

Coucou les filles!!

Cali et Elise, courage, je sais ce que c'est!!!lol!!!C sur que c pas évident quand on est chez soi car kan on voit chéri qui s'active et qu'on est a coté et qu'on regarde.....ben on a envie de se lever pour aider!!!
Mais bon kan chéri a bien compris le truc je sais pas vous mais moi il m'engueule dès que je me lève!!

Marisofi alors ta fille elle a fait sa nuit dans quel lit??
Pas cool l'esthéticienne, c fou quand meme de rater comme ca sa cliente!!Ca ta pas provoqué de contractions??

Epi c fou des puericultrices comme ca...je comprend qu'après ca vous n'etiez pas rassurés, heureusement il y a d'autre personnel!!Vous n'avez pas prévenu le cadre du service kel s'était planté dans les traitements??

Arcane contente de lire de tes nouvelles!!

Candie on attend des nouvelles demain, en espérant que ce ne soit pas comme pour Efram, c bizarre de ne pas avoir pris de décisions...

Je suis dsl je sais que j'oublie pleins de filles (comme tjs) mais je pense bien a vous toutes!!

Sinon perso je suis contente!!Le linge est trié, reste plus qu'a le laver et le mettre dans la valise!!Et chéri a fini la chambre des petits!!!Reste plus que la frise mais on s'est rendu compte kon en avait pas commandé assez, donc on a recommandé un rouleau (mais bon c pas bien grave c vite posé!!)

Gros bisous a toutes!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6558 le: 09 Novembre 2010 à 17:47:01 »

Coucou les filles !   
Je vous ai laissée un peu dans la précipitation la semaine dernière et j'ai vu que vous vous étiez inquiétées pour moi, c'est gentil !

C'est avec un bonheur et une fierté sans bornes que je viens vous annoncer la naissance de mes deux loupiots :

ESTEBAN et RAFAEL
[/color]

Petit compte rendu donc :
comme je vous l'avais annoncé, j'ai perdu les eaux mercredi dernier à 8h30 ; j'étais encore au lit et je m'apprêtais à me lever en me disant "je vais me prendre un bon ptit dej dans le canapé en regardant les maternelles et le sujet sur les jumeaux fusionnel quand tout à coup "splash", la fontaine ! Moi qui me demandais ce que ça faisait de perdre les eaux et bien j'ai été servie ! J'ai donc appelé mon mari (heureusement il était là, c'était son dernier jour de vacances - prolongée de 3 jours d'ailleurs grâce aux loulous   Clin d'oeil ) et lui s'est mis à courir partout pour rassembler toutes les affaires.
Nous avons appeklé la mater pour annoncer notre arrivée et nous y sommes arrivés vers 9h30, le col était ouvert à 2cm et les premières contractions, espacées de 5 min, ont commencé à peu près à ce moment là, on m'a mise sous monito pendant 1h puis en salle "d'attente" car il y avait 3 autres accouchements en cours pour seulement 2 salles. Assez vite, les contractions sont devenues très douloureuses et étaient rapprochées de 2 à 3 min, j'ai dit à mon mari que ça allait sûrement aller très vite mais quand la sage-femme venait me contrôler mon col restait à 2 cm et rien n'évoluait malgré les changements de positions ! Vers 13h on m'a mise en salle d'accouchement et mon obstétricienne est arrivée, a constaté que le col ne bougeait pas et était en transverse parce que les bébés se présentaient tous les deux de front : ils voulaient sortir en même temps ! lol Comme aucun n'appuyait franchement sur le col celui-ci n'évoluait pas et l'uterus se fatiguait pour rien ; on a donc décidé de descendre en césarienne d'urgence (ce qui vraisemblablement a un peu perturbé le planning de l'anesthésiste qui a eu le toupet de demander à ma gygy de me faire patienter jusqu'à 20h    Roulement des yeux Comme ma gygy est super elle a rué dans les brancards et on m'a descendue entre deux opérations).
J'ai été plus que soulagée quand on m'a posé la rachianesthésie et ensuite c'est allé très vite mais gygy m'a expliqué au fur et à mesure tout le déroulement de l'opération et m'a permis de vivre pleinement cet accouchement :

Esteban est né le mercredi 3 novembre à 13h50, il pesait 3,040 kgs pour 48 cm.
Rafaël l'a suivi une trentaine de secondes plus tard, il pesait 2,980 kgs pour 47 cm.

Le temps qu'on me recouse, on a placé la couveuse près de moi, ce qui m'a permis de découvrir tout de suite la frimousse de mes loulous puis, le temps que je reste en salle de réveil, ils sont allés faire du peau à peau avec leur papa dans notre chambre.
Durant le séjour à la maternité j'ai allaité mes loulous et cette nuit nous sommes passés à l'allaitement mixte qui sera plus simple à gérer à la maison.
Nous sommes donc rentrés cet après-midi, Esteban et Rafaël prennent doucement leurs marques et nous aussi, Alexandre nous rejoint jeudi (il sera finalement resté 3 semaines chez ses grands-parents ! Qu'est ce qu'il me manque !) mais a rencontré ses petits frères à la maternité, il était ravi, leur a fait des bisous et les a remercié pour leurs cadeaux dans sa 'boîte à grand frère' ! 

Voilà pour mon CR les filles, malgré la petite frayeur lorsqu'on a décidé de descendre en césarienne (je risquais de faire une hémorragie à ce stade) je vais garder un bon souvenir de mon accouchement, notamment grâce à ma gygy qui a  tout fait pour me permettre de vivre vraiment l'arrivée de mes jumeaux et pour cela je lui suis très reconnaissante ! La cicatrice ne me fait déjà plus souffrir, seuls les deux premiers jours ont été un peu plus durs le temps que tout se remette en place.

A la mater j'ai aussi rencontré une autre future maman de jumeaux qui était en MAP depuis une semaine, elle est arrivée à 37 SA et son déclenchement est prévu pour demain, une grosse pensée à elle et à ses loulous qui s'appelleront Grégoire et Alexandre (excellent choix d'ailleurs   Clin d'oeil).

Dès que possible je vous mets des photos ! Bisous à toutes !!!    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6559 le: 09 Novembre 2010 à 18:45:03 »

Félicitations Belgip !

Impressionnant le poids de tes bébés pour 36 SA, t'as bien travaillé !

J'en suis moi aussi à 36 SA (+1) le poids de mes bébés estimé hier : 2kg600 et 2kg400 et on arrête pas de me dire qu'ils sont gros.

Au moins tu as pu rentrer avec tes petits et ça c'est quand même génial, toutes les mamans qui ont dû laisser leurs enfants plusieurs semaines en néonat ne me contrediront pas je crois.

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6560 le: 09 Novembre 2010 à 18:48:15 »

Merci S&D, j'ai effectivement conscience d'avoir beaucoup de chance d'avoir mes bébés avec moi, courage à toutes les mamans encore éloignées de leurs trésors, c'est un cap difficile à passer  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6561 le: 09 Novembre 2010 à 18:55:56 »

félicitations belgip et bienvenue à esteban et rafael ! beaux poids en effet !

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6562 le: 09 Novembre 2010 à 18:59:47 »

Coucou les filles,

Félicitations Belgip, super poids pr tes loulous et génial vous êtes très bientôt tous réunis!

Bon moi j'ai fait mon monito, nickel quelques contractions mais rien de grave pr 37+1 SA!
Ensuite j'ai ue gygy, dc le staff à dit ok pr la voie basse, sinon d'après ma gygy les puces pèsent 2,200kg, dc petit poids quand je vois ceux des petits lous de Belgip et de S&D! Mais bon je crois qu'elle est pas super douer pr les mesures dc je ne m'inquiète pas. Mon col est ouvert à 1 mais long!
J'ai rdv le 16/11 pr voir si déclenchement possible, mais de tte façon ce jour là c une simple visite il ne me garde pas!
J'ai de plus en plus de contractions dc j'aimerais bien que ça vienne tt seul!

Courage Elise et Cali, pas évident le repos total avec des enfants...Pleins de  Bisou. On pense à vous!

Bonne soirée à toutes et à vos babies  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6563 le: 09 Novembre 2010 à 19:49:51 »

merci pour le CR Belgip, ça s'est bien passé, c'est vrai qu'on commençait à s'inquiéter 
Profite de tes loulous  Bisou

Bon je finis mes sacs moi, je reviens  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6564 le: 09 Novembre 2010 à 20:08:14 »

Félicitations Belgip ainsi qu'au papa et au grand frère et bienvenue à Esteban et Rafaël !  Sourire Merci d'avoir partagé ton récit avec nous Sourire

Candie : j'espère aussi pour toi que ça va venir naturellement. De mon côté j'attends toujours... aucune contraction... col mega long et fermé... On verra ce qu'elle va dire le 16, mais je sens bien qu'elle va me faire poireauter jusqu'au 22... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de trois furies
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6565 le: 09 Novembre 2010 à 20:19:08 »

elise cali courage pour l'allitement!!!  Bisou je ne suis pas alitée mais on est des fin decembrettes alors on serre les fesses et on attend decembre 

belgip felicitations et bienvenue à tes loulous!! wahou beau poid!! et à lire ton recit d'accouchement ça semble avoir coulé de source tout seul sans accro malgré la césa décidée au dernier moment!
merci de partager ça avec nous!

candie tu sais les stimations...  Roulement des yeux des fois c'est un peu à côté de la plaque! bref toi non plus alors toujours pas de date butoire  Souriant
va falloir que tu sortes les methodes naturelles pour les faire venir  Clin d'oeil

ici je suis crevée crevée crevée mais de la bonne fatigue bien saine!! la piscine m'a fait bcp de bien!!! mais c'est vrai que j'ai enchaîné avec le bain de la petite, le vidage de lave vaisselle et le triage de linge du coup  Tire la langue là c'est canap jusqu'au moment ou j'irais au lit Clin d'oeil

Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6566 le: 09 Novembre 2010 à 21:27:08 »

Toutes mes félicitations Belgip et bienvenue a tes ptits bouts. Encore des garçons  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6567 le: 09 Novembre 2010 à 22:19:03 »

alors cunechoue ça y est t'as fini tes sacs? 
bon y a des chances que tu restes là bas alors... tu nous tiens au courant hein?

gros bisous Bisou
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6568 le: 09 Novembre 2010 à 23:24:53 »

bienvenue à Esteban et Rafaël

joie, bonheur à toi et ta jolie famille Belgip  Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6569 le: 09 Novembre 2010 à 23:29:37 »

Je vous tiens au courant s'ils me gardent oui  Clin d'oeil
J'ai eu des contractions dans les reins aujourd'hui, tout ça doit raccourcir le col indubitablement 

En attendant, reposez-vous les filles  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: