Sarah, ben dis, il est prolifique ton potager

, nous on a déjà ramassé plusieurs courgettes et on va faire comme toi : cuisine et congel de légumes en prévision de cet hiver où on n'aura pas le temps

Et ton mari est gentil, pendant que tu t'occupes des courgettes, tu stresses moins

courage !
Bubbles, tu sais tous mes animaux ont eu des prénoms (Sidonie, Emile, Juliette, Félicie, Léo, Achille, Alice, Hermione, Séléné) alors, ça ne me choque pas que tu choisisses un prénom que porte un animal, ça ne porte pas à conséquence, tu n'appeleras pas ta petite minouche
Impacienza, whouah chouette la chambre de tes pucettes ! nos lits seront blancs aussi, j'espère que ce sera beau ! en tout cas, merci pour les photos, ça me donne bien l'idée du rendu et c'est très joli
Evaciel, super pour l'hématome ! Te voilà rassurée, enfin !
Valerie, bienvenue
Ouahou, ils ont l'air gratiné tes BP

ma BM est casse noisette, mais elle n'a rien de méchant. Elle est au garde à vous pour nous aider, ça c'est sûr, mais bon, je n'ai jamais confié mon grand avant ses 3 ans, donc là, ce sera pareil, je peux pas, j'y peux rien
Belgip, danser toute la nuit

j'en serai absolument, complétement incapable là

bravo !
Marisofi, bon courage pour le boulot

Je suis contente pour ma copine novembrette, elle devrait sortir demain, ouf !
Pour le matériel, j'ai quasi tout acheté, reste le berceau suspendu, on l'achète le mois prochaine

Comme Ouhaou, j'ai le même genre de pensées : positif et zen

. A part deux pyjamas et bodies pour la naissance, j'ai acheté tous leurs vêtements d'occas sur le bon coin, à 1/3 du prix du neuf voire moins. On m'a prêté pas mal d'autres choses et j'ai trouvé deux transats hier par une maman de mon asso jumeaux et +. Les tables à langer sont ikéa donc hyper bon marché.
Pour celles qui souhaitent la jané, après mes fouinages intensifs, je l'ai trouvé sur ebay allemagne, en NEUF, pour 568 € port compris : powertwin 3 roues + 2 coques strata. Prix complétement imbattable. Si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un MP, je vous donnerai le nom de la boutique

Pour le coussin, je dors avec depuis longtemps aussi, sur le dos, je le mets sous mes genoux, et du coup, j'ai moins de contractions la nuit. Sur le côté, il me soulage bien aussi

on me l'a prêté, et il vient d'un mag bio.
Bonne soirée à toutes les maxi pipelettes