14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:33:12
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 342610 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 26 Juillet 2010 à 18:16:36 »

Merci mais vous inquiétez pas les filles ça va en fait c'est surtout pour mes grands que je culpabilise j'ai peur qu'ils ennuient mais vu que mon homme est en vacances pour un mois donc c'est trop cool Clin d'oeil

2010, le test je l'ai fait depuis 3 semaines et pas de nouvelles donc je me doutais qu'il était bon

Bubbles, c'est celui ci le coussin, et toute la famille l'avait "adopté" surtout ma fille qui regarde les dessins animés dedans. Ca fait 4 ans que je l'ai et il est comme neuf pourtant il a bien vécu !!

Belgip, quelle forme!!!, c'est super que tu aies profité du mariage de ta meilleure amie.

cool pour le coussin. je crois que je vais investir mais je me demandais si pour l'allaitement, il ne vallait mieux pas un coussin d'allaitement plus rigide de ce style

http://www.zeboutique.fr/fr/component/virtuemart/?page=shop.browse&category_id=29&fa4ef96276b60a274c0780c02afe7d99=a176d18360c1b0f1e2898bf315f73d09&vmcchk=1

Pour dormir, le red castle est mieux mais pour l'allaitement, ce n'est pas trop mou?
Journalisée

♥♥♥
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 26 Juillet 2010 à 18:16:58 »

ben je trouvais que cela fesait chien !!!!
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 26 Juillet 2010 à 18:17:21 »

Bravo Belgip d'avoir pu danser toute la nuit, tu bouge pour nous toutes !!! Donne nous un peu de ton energie !!! on en a besoin.........

bon moi j'ai fait les pivrons, mais pas le courage pour les courgettes, alors ca attendra demain !!!

sinon mon homme m'ammene au resto ce soir... premiere sortie depuis 3 mois !!! ( enfin si d'ici la mon stress ne me fait pas changer d'avis ), donc voila normalement bonne soirée en perspective !!!
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 26 Juillet 2010 à 18:17:46 »

Coucou les filles, donc j ai vu mon gygy cet aprem et donc trop contente l hematome bah il est quasi evacue !!!! bon j ai pas non plus droit d alle faire un jogging mais je suis trop contente. Puis comme ca je sais qu apres mon week bien fatiguant les garcons vont bien.
 Moi l echo morpho il va falloir que je patiente encore quinze jours. Donc j ai bien hate de lire vos resume demain ( qu est ce que sa a jacquetté cet aprem)
Oh sinon me suis donc pese aujourd hui et bien +8kg bouhhhhhhhhhhh!!!  
Sinon pour rejoindre vos discutions moi non plus j ai rien achete j attends patiemment le demenagement dons la rentree en comptant beaucoup sur la famille et les amis pour faire de la recup.
Demain mission trouver une sage femme a domicile pour le monitoring et cours de prepa a l accouchement
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 26 Juillet 2010 à 18:17:55 »

mdr Val  
Journalisée

♥♥♥
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 26 Juillet 2010 à 18:20:13 »

stresse pas sarah et profite de cette soirée rien qu'a vous deux
moi au moi d'aout je m'e fait un moule frite avec mon chéri et ma copine se tape les 4 loulous a gardé
eh j'ay vais sans remors j'attends juste que cette dame rentre de vacance
moi aussi je pars pas cette année on remet a l'année prochaine tant pis on restera une semaine de plus pour compensé cette année MDR
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 26 Juillet 2010 à 18:22:52 »

super sarah pour votre soirée en amoureux  Souriant J'ai hâte de retrouver le mien et on fera pareil!! Il faut en profiter car après, les soirées en amoureux se feront plus rares  

Evaciel, je suis trop contente que ton hématome soit parti.. C'est une sacrée bonne nouvelle! ça doit te soulager!!
Dc vivement dans 15 jours pour toi! ça va passer vite.. Mais je comprends ton impatience, moi c'est pareil à chaque écho!

Il faudrait tenir un calendrier des échos car ça n'arrête pas  

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 26 Juillet 2010 à 18:25:25 »

Evaciel : trop contente pour toi, mais fait encore bien attention, moi pour le mien il m'avait dit qu'apres l'arret totale des seignements il fallait encore attendre 15 jours pour qu'il n'y ai plus de risque de ressidive... Alors courage tu tient le bon bout !!!
Journalisée

sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 26 Juillet 2010 à 18:32:35 »

bon ceci est un coup de gueule à mon potager :
je viens de me taper 4 kg de poivrons à preparer, il me reste encore 10 kg de courgettes et la mon mari rentre du boulot, vas au potager et me ramene 3 kg de poivrons et 5 kg de courgettes, ras le bol j'ai l'impression de faire que ca !!!!

bon voila j'ai ralé, maintenant ca vas mieux !!!!MDR

je suis en train de remplir le congelateur avec de bon petit plat pour cet hiver ( en prevision du manque de temps que je vais avoir )

mais je crois qu'avant la fin de l'ete je vais detester les legumes !!!!
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 26 Juillet 2010 à 19:07:40 »

j'ai la solution à ton pb: tu m'envoies tes légumes  j'adore ça  Sourire

Pauvre potager qui se fait disputer alors qu'il carbure à fond pour vous faire plaisir 
Journalisée

♥♥♥
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 26 Juillet 2010 à 19:12:08 »

Une bonne ratatouille sa me fai tres envie surtout a cette heure la!!
Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 26 Juillet 2010 à 19:18:40 »

je veux bien des légumes aussi sarah 

une bonne ratatouille, bonne idée evaciel  Tire la langue et cool pour ton hématome, tu tiens le bon bout !
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 26 Juillet 2010 à 19:32:23 »

Sarah, ben dis, il est prolifique ton potager  , nous on a déjà ramassé plusieurs courgettes et on va faire comme toi : cuisine et congel de légumes en prévision de cet hiver où on n'aura pas le temps  
Et ton mari est gentil, pendant que tu t'occupes des courgettes, tu stresses moins  Clin d'oeil courage !

Bubbles, tu sais tous mes animaux ont eu des prénoms (Sidonie, Emile, Juliette, Félicie, Léo, Achille, Alice, Hermione, Séléné) alors, ça ne me choque pas que tu choisisses un prénom que porte un animal, ça ne porte pas à conséquence, tu n'appeleras pas ta petite minouche  

Impacienza, whouah chouette la chambre de tes pucettes ! nos lits seront blancs aussi, j'espère que ce sera beau ! en tout cas, merci pour les photos, ça me donne bien l'idée du rendu et c'est très joli  Clin d'oeil

Evaciel, super pour l'hématome ! Te voilà rassurée, enfin !

Valerie, bienvenue  Clin d'oeil

Ouahou, ils ont l'air gratiné tes BP  Triste ma BM est casse noisette, mais elle n'a rien de méchant. Elle est au garde à vous pour nous aider, ça c'est sûr, mais bon, je n'ai jamais confié mon grand avant ses 3 ans, donc là, ce sera pareil, je peux pas, j'y peux rien  

Belgip, danser toute la nuit   j'en serai absolument, complétement incapable là  Souriant bravo !

Marisofi, bon courage pour le boulot  Clin d'oeil

Je suis contente pour ma copine novembrette, elle devrait sortir demain, ouf !
Pour le matériel, j'ai quasi tout acheté, reste le berceau suspendu, on l'achète le mois prochaine  Clin d'oeil
Comme Ouhaou, j'ai le même genre de pensées : positif et zen  Sourire. A part deux pyjamas et bodies pour la naissance, j'ai acheté tous leurs vêtements d'occas sur le bon coin, à 1/3 du prix du neuf voire moins. On m'a prêté pas mal d'autres choses et j'ai trouvé deux transats hier par une maman de mon asso jumeaux et +. Les tables à langer sont ikéa donc hyper bon marché.
Pour celles qui souhaitent la jané, après mes fouinages intensifs, je l'ai trouvé sur ebay allemagne, en NEUF, pour 568 € port compris : powertwin 3 roues + 2 coques strata. Prix complétement imbattable. Si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un MP, je vous donnerai le nom de la boutique  Clin d'oeil

Pour le coussin, je dors avec depuis longtemps aussi, sur le dos, je le mets sous mes genoux, et du coup, j'ai moins de contractions la nuit. Sur le côté, il me soulage bien aussi  Clin d'oeil on me l'a prêté, et il vient d'un mag bio.

Bonne soirée à toutes les maxi pipelettes  
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1723 le: 26 Juillet 2010 à 19:41:25 »

Val, je suis allée  à une réu sur les jumeaux et l'intervenante avait allaité ses deux paires de jumeaux exclusivement pendant plusieurs mois. Une vraie pro!!

Elle disait que ça lui était arrivé de les allaiter en même temps mais que ce n'était qd même pas facile. Mais si tu les allaites en simultané, elle conseillait la position "ballon de rugby"
Et sinon, un par un. Ce qu'elle faisait la nuit surtout, quand le premier se réveillait, elle lui donnait mais au lieu d'attendre que le 2e se réveille, elle le réveillait pour lui donner car sinon, elle expliquait qu'elle ne dormait jamais.

Et plusieurs décembrette 2009 ,ont allaité aussi très longtemps et elles ont plein de bons conseils!

Oui, on est plein de mamans nibards et on sera ravies de vous rassurer et de vous informer sur l'allaitement de 2 bébés!  Souriant

il y a aussi plein de fils sur l'allaitement dans la section allaitement. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1724 le: 26 Juillet 2010 à 19:43:23 »

KINHOA, moi je vais prendre les chaises hautes et les transats sur eb.y france mais venant d'allemagne, et donc 132 euro pour la chaise haute au lieu de 195 chez aub.rt. Ca vaut le coup pour tout la bas. C'est moins cher. Si j'avais le courage, j'irai direct la bas, mais il y a 1H30 de route alors beuh!!!!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: