Bonjour à toutes !!!!

ça faisait un moment que je n'avais pas posté, j'étais remonté chez mes parents 15 jours et leur connexion internet ne fonctionnait plus !
Je viens de passer 1h45 à lire mes 30 pages de retard !!!!

Pffiou ! Je suis bonne élève

Ici tout va bien, mes lardons gigotent beaucoup et maintenant je commence à les distinguer (enfin je pense) ; ce qui est sûr c'est qu'ils doivent commencer à se toucher car quand l'un bouge, l'autre semble lui répondre ! ça donne une drôle de samba dans mon bidon (surtout la nuit !) et mon mari les sens aussi quand il met sa main, c'est chouette !!!
Demain, écho morpho !!! J'ai hâte de les revoir (en 3D en plus !!! Youpi !!!).
Cette fois je suis moins anxieuse que d'habitude car je les sens bien bouger.
Sinon le week end dernier j'ai fait la fofolle au mariage de ma meilleure amie (qui a rencontré son mari lors de mon mariage - c'est ti pas mignon ?) : j'ai dansé toute la nuit !!!! Dimanche j'ai eu les jambes lourdes mais pas de douleurs au ventre ; lors du quart d'heure techno, les loulous donnaient des coups ! Ils devaient entendre le rythme !!!! Si plus tard ils veulent tout le temps aller en boîte, je ne chercherai pas à comprendre pourquoi !

Sinon, les derniers messages que j'avais postés portaient sur les prénoms de mes loulous (je vous avais donné des indices) et les deux prénoms ont été cités !!! Bravo vous êtes perspicaces !
J'ai vu que vous discutiez beaucoup du matériel ; de mon côté on a trouvé la poussette le mois dernier (la quattro duo tour de Gracco), on a les deux lits (celui d'Alex qui dort dans son lit de grand depuis bientôt un mois et celui de sa cousine que ma belle-soeur nous a donné), j'ai toujours la table à langer que je dois juste repeindre aux couleurs de la chambre et pour les vêtements, j'en ai déjà pas mal entre ceux d'Alexandre, de son cousin et de mon filleul ; j'ai juste profité des soldes pour faire l'appoint en bodys et pyj petites tailles.
Par contre il faudra que je trouve des idées de trucs à acheter pour les parrains et marraines qui me demandent de quoi je vais avoir besoin (euh... en fait de rien... peut être un peu d'aide au début pour les changer et les dorloter !

)
Il faudra que je prenne le temps de prendre leur chambre en photo (on a fait bleu et gazelle) et de mon bidou ! Pour la prise de poids je crois que je bats des records :, + 8 kgs lors de la dernière visite il y a 2 semaines et là j'ai du encore prendre car je suis loin d'être raisonnable ! Au vin d'honneur samedi, je n'ai pas décollé du buffet où il y avait plein de bonnes choses à goûter !!! Et je ne vous parle pas de la fontaine de chocolat qu'il y avait aussi (avec des fraises pour se donner bonne conscience

) Pour Alexandre, j'avais pris 25 kgs !!!

Il va falloir que je me reprenne un peu franchement !!!
Désolée pour ce long post (je me rattrape des 15 derniers jours !!!

)