13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:30:33
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 342426 fois)
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 26 Juillet 2010 à 16:22:47 »

Bonjour les filles,
Je vous lis tous les jours mais bon pas trop le moral car j'en ai un peu marre de rien pouvoir faire (entre hématome au départ et maintenant contractions quand je marche ou en voiture), et puis en ce moment j'aurais du être avoir les pieds dans l'océan...

Sinon mon homme aussi cherche une autre voiture car 4 enfants dans une megane break  c'est pas possible, on voudrait un monospace 7 places mais plutot seat ou toyota.

Visite du cinquième mois aujourd'hui, la gygy avait reçu le résultat du tritest et il est bon (ouf j'angoissait car les clarté nucales étaient élevées par rapport à mes précédentes grossesse).
Le col a pas bougé mais elle veut me voir dans 10 jours car 15 contractions par jour ça fait beaucoup en étant déjà au repos.
Hauteur utérine de 19 cm ça fait pas beaucoup??
Pas de prescription de vitamines elle pense que si alimentation variée ça ne sert à rien, je commence juste le fer.

Pour l'allaitement je compte bien tenter, car laver 16 biberons par jour  .

Le coussin d'allaitement est mon meilleur ami sue le canapé et dans mon lit, c'est le red castl* je le trouve top mais  c'est vrai qu'il est pas donné.

Journalisée
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 26 Juillet 2010 à 16:23:48 »

je bois normale sans plus ( 2l) et la nuit je me leve une fois. je dois avoir un bb qui appuie sur la vessie, en esperant que ca soit pas une infection..
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 26 Juillet 2010 à 16:26:23 »

Maeluc : courage !!! pour les contractions ma SF m'as dit que si j'en avait beaucoup c'ete aussi le fait d'etre couché toute la journée.... alors courrage on pense à toi !!!
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 26 Juillet 2010 à 16:31:20 »

sarah, je pense en effet que ton bébé doit appuyer sur la vessie car si c'était une infection, tu aurais mal non?

Maéluc: coucou!! Bah alors ma belle.. Pas cool de te savoir tristounette! Tu sais, je sais que ce n'est pas facile de ne pas avoir de vacances cette année mais tu te rattraperas les années suivantes!! Tu as toute la vie devant toi!
Je sais que c'est pas facile de ne pas pouvoir faire grand chose. Je suis  moi aussi un peu limitée car je me fatigue vite! Mais je peux qd même sortir mais rien que ça, ça me pèse!
Allez pense à tes chouchous qui grandissent dans ton bidou! C'est super non?

C'est marrant, à peine j'écris ça que j'ai senti les deux en même temps aux deux extrêmes de mon bidon dc officiellement, j'ai senti les deux bouger en même temps!! Waouh!!!

Pour le coussin, c'est celui-là que tu as?

http://www.carrosserieenfantine.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=814002&num=7&type=14&code_lg=lg_fr

N'hésite pas à venir partager ce que tu as au fond de toi en tout cas!

Grosbisous
Journalisée

♥♥♥
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 26 Juillet 2010 à 16:47:17 »

bon allez je vous laisse j'ai 10 kg de courgettes et 4 kg de poivrons à preparer !!!! alors bouge tes fesses Sarah et au boulot !!!

peut etre à tout à l'heure...

bisous à toutes
Journalisée

Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #1700 le: 26 Juillet 2010 à 16:48:34 »

coucou les filles ouuuuuuulalala c'est quoi c'est bavarde j'ai pas tout suivi en tou cas j'espere que vous allez tous bien moi j'ai super super mal dormi voir pas du tout nuit blanche
journé pourite mon dos me fait vraiment mal jen peu plus  
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 26 Juillet 2010 à 17:02:17 »

waouh, 5 pages de retard en une aprem  (on peut meme plus s'épiler tranquille sans louper des trucs mdrrrrr).

Bon direction mon 1er RDV de préparation à l'accouchement > l'entretien avec la sage-femme, je vous dis au retour 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1702 le: 26 Juillet 2010 à 17:26:56 »

coucou les filles, me revoila. Ben moi j'ai bien dormi, je me lève, nettoie le chantier des hommes et surprise!!!!! 4 pages à lire. Mon père devrait arriver d'un instant à l'autre de st malo, il faut que j'attaque mon repas, mais je sais pas quoi encore!!!!
Lescandés, je crois que même si je craque, je ne les donnerai pas à ma belle mère. Plutôt je paie quelqu'un!!!! Mais ma mère devrait venir dès que je lui demanderai, enfin j'éspère quand même, car elle, les veux chez elle, mais elle habite a 1 heure de chez moi et cela fait un peu loin si jamais je veux venir les mes filles. C'est pour ça que je préfère qu'on me les garde chez moi aussi.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 26 Juillet 2010 à 17:29:44 »

recoucou les filles ! de vraies pipelettes (vous avez bien raison  ).

maeluc, tant mieux si ton tritest est ok, j'avoue que moi aussi ça m'angoisse, ma gygy devrait avoir les résultats cette semaine, j'espère que cela sera ok, elle m'a dit que si elle ne m'appelait pas c'est que c'était ok, on verra bien.
je te comprends pour les vacances, pas facile de rester sans rien faire. mais faut garder le moral, c'est pas bon pour toi ni pour tes bb.

bon courage sarah pour les courgettes et les poivrons ! moi aussi je vais très très souvent aux toilettes, il peut m'arriver d'y aller plusieurs fois dans la même heure.

nous aussi on va changer de voitures, on en a deux petites qui vont sans doute se transformer en un C4 picasso  

bizz les filles
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1704 le: 26 Juillet 2010 à 17:39:16 »

valerie, pour ta question c'est page 9. Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 26 Juillet 2010 à 17:41:33 »

Bonjour à toutes !!!!  Souriant

ça faisait un moment que je n'avais pas posté, j'étais remonté chez mes parents 15 jours et leur connexion internet ne fonctionnait plus !
Je viens de passer 1h45 à lire mes 30 pages de retard !!!!  Tire la langue Pffiou ! Je suis bonne élève Clin d'oeil

Ici tout va bien, mes lardons gigotent beaucoup et maintenant je commence à les distinguer (enfin je pense) ; ce qui est sûr c'est qu'ils doivent commencer à se toucher car quand l'un bouge, l'autre semble lui répondre ! ça donne une drôle de samba dans mon bidon (surtout la nuit !) et mon mari les sens aussi quand il met sa main, c'est chouette !!!

Demain, écho morpho !!! J'ai hâte de les revoir (en 3D en plus !!! Youpi !!!).
Cette fois je suis moins anxieuse que d'habitude car je les sens bien bouger.

Sinon le week end dernier j'ai fait la fofolle au mariage de ma meilleure amie (qui a rencontré son mari lors de mon mariage - c'est ti pas mignon ?) : j'ai dansé toute la nuit !!!! Dimanche j'ai eu les jambes lourdes mais pas de douleurs au ventre ; lors du quart d'heure techno, les loulous donnaient des coups ! Ils devaient entendre le rythme !!!! Si plus tard ils veulent tout le temps aller en boîte, je ne chercherai pas à comprendre pourquoi !  Clin d'oeil

Sinon, les derniers messages que j'avais postés portaient sur les prénoms de mes loulous (je vous avais donné des indices) et les deux prénoms ont été cités !!! Bravo vous êtes perspicaces !

J'ai vu que vous discutiez beaucoup du matériel ; de mon côté on a trouvé la poussette le mois dernier (la quattro duo tour de Gracco), on a les deux lits (celui d'Alex qui dort dans son lit de grand depuis bientôt un mois et celui de sa cousine que ma belle-soeur nous a donné), j'ai toujours la table à langer que je dois juste repeindre aux couleurs de la chambre et pour les vêtements, j'en ai déjà pas mal entre ceux d'Alexandre, de son cousin et de mon filleul ; j'ai juste profité des soldes pour faire l'appoint en bodys et pyj petites tailles.
Par contre il faudra que je trouve des idées de trucs à acheter pour les parrains et marraines qui me demandent de quoi je vais avoir besoin (euh... en fait de rien... peut être un peu d'aide au début pour les changer et les dorloter ! Clin d'oeil )

Il faudra que je prenne le temps de prendre leur chambre en photo (on a fait bleu et gazelle) et de mon bidou ! Pour la prise de poids je crois que je bats des records :, + 8 kgs lors de la dernière visite il y a 2 semaines et là j'ai du encore prendre car je suis loin d'être raisonnable ! Au vin d'honneur samedi, je n'ai pas décollé du buffet où il y avait plein de bonnes choses à goûter !!! Et je ne vous parle pas de la fontaine de chocolat qu'il y avait aussi (avec des fraises pour se donner bonne conscience  Clin d'oeil) Pour Alexandre, j'avais pris 25 kgs !!! Il va falloir que je me reprenne un peu franchement !!!

Désolée pour ce long post (je me rattrape des 15 derniers jours !!!  )

Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 26 Juillet 2010 à 18:01:15 »

Coucou Belgip!

Chouette, de tes nouvelles!! Et donc, on a trouvé les prénoms mais avec ma mémoire de limace, tout est à refaire. J'ai oublié 

Sympa le mariage!! Cool que tu aies pu danser toute la nuit  Souriant

Maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche avec les photos de la chambre de tes schtroumpfs, on les attend 

On est plusieurs à avoir une écho demain.. Vivement demain  Sourire
Journalisée

♥♥♥
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 26 Juillet 2010 à 18:04:03 »

Merci mais vous inquiétez pas les filles ça va en fait c'est surtout pour mes grands que je culpabilise j'ai peur qu'ils ennuient mais vu que mon homme est en vacances pour un mois donc c'est trop cool Clin d'oeil

2010, le test je l'ai fait depuis 3 semaines et pas de nouvelles donc je me doutais qu'il était bon

Bubbles, c'est celui ci le coussin, et toute la famille l'avait "adopté" surtout ma fille qui regarde les dessins animés dedans. Ca fait 4 ans que je l'ai et il est comme neuf pourtant il a bien vécu !!

Belgip, quelle forme!!!, c'est super que tu aies profité du mariage de ta meilleure amie.
Journalisée
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 26 Juillet 2010 à 18:04:43 »

recoucou ben oui bonne de pipellette MDR
je viens d'allé voire un 807 cool plus qu'a faire une demande de prêt mais aujourd'hui banque fermé pas cool
sinon bonjour a toute celle que j'avais pas lu avant
pour le nom que porte le chien moi j'ai un ptit chien et je l'ais appellé élioth et j'ai rencontré une fille qui est devenu mon amie et son fils de 12 mois s'apelait élioth ca fait bizar tu sais pas si tu appelle le chien ou le gamin ...
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 26 Juillet 2010 à 18:13:23 »

C'est drôle que tu ais appelé ton chien comme ça valerie/nicolas  car j'adorais le prénom Eliott mais le chien de mon mari s'appelait aussi comme ça !!! Alors j'ai abandonné évidemment !
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: