coucou les filles!!
merci pour vos petites pensées alors que j'étais au boulot

c'est vrai que vous avez bcp parlé! si vous continuez comme ça je ne vais pas réussir à suivre moi
valerienicolas bienvenu! effectivement quelle grande famille tu vas avoir!!
ici je n'ai rien acheté à part un tour de lit en solde, pour les vetements j'attend de connaitre le sexe (mercredi echo morpho youpi!!) et puis pour un 2 eme transat on me prete, normalement pour une coque aussi, la chaise haute je vais essayer d'en trouver une 2eme en prêt également et puis il ne reste plus que la poussette et là je sèche toujours autant

coucou
belgip c'est vrai que ça fait longtemps! tu as passé de bonnes vacances?
evaciel cool pour ton hematome!
ici je ne sais pas comment on va s'organiser pour l'arrivée des bb car mes parents et BP habitent tous loin, du coup ça va etre squattage à la maison

du coup je voulais que mes BP viennent qd j'etais à la mater et repartent qd je sort (comme ça je ne me les coltine pas à la maison

) et que mes parents viennent m'aider à la sortie de la mater mais ça plait moyen à mon chéri du coup faut qu'on reflechissent à comment on va organiser tout ça!
sarah tu vas manger des courgettes tout l'hivers MDR

en tout cas tu as raison de faire en prevoyance, ça me fait limite culpabiliser mais en même tps mon congélo n'est pas bien grand!
sinon le boulot aujourd'hui c'etait chiant! ça va je n'ai pas trop forcé mais bon ce soir je suis bien fatiguée surtout qu'apres la taf j'ai du aller chercher la petite et enchaîner la douche, le repas, les lessives, le coucher... donc là je me, pose enfin tranquille depuis que je suis rentrée du taf

d'ailleurs je vais plier du linge

à plus tard les filles