23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:07:00
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 93486 fois)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1050 le: 25 Février 2010 à 21:52:54 »

 Souriant Souriant Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1051 le: 26 Février 2010 à 14:28:41 »

Bonjour les filles!!

Lelie tu sauras quand pour la mut de ton zhom?
Mag t'as raison profites!!!
valérie ça va mieux chez toi?

Bon mon petit Jules!!
alors son kyste est beaucoup plus petit. La chir ne l'enlève dons pas car elle pense que le rapport risque est trop élevé. J'explique, il faut une anesthésie générale pour l'enlever et pour elle c'est si peu probable que ce soit quelque chose qu'elle ne préfère pas procéder à l'extraction...
Bon c'est un peu nul car elle nous a dit qu'elle ne pouvait pas nous affirmer que ce n'est rien...(on va dire qu'elle a dit ça pour se rassurer!!)
Si jamais le kyste grossis, elle le retire aussitôt!!

Voili voilou...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1052 le: 26 Février 2010 à 14:54:34 »

C'est sympa de nous donner des nouvelles, j'ai pensé à vous hier.
Tant mieux s'il a diminué !  Vous avez de nouveau un rendez-vous dans quelques temps pour voir s'il regrossit ?
On croise les doigts pour que tout rentre rapidement dans l'ordre !

valérie ça va mieux chez toi?
Merci de demander ! Si c'est pour Laura, c'est pas le top ( j'en ai parlé sur le fil des bébés nés plus tôt mais je crois pas l'avoir dit ici ) : elle a du mal à marcher le matin, elle se plaint de plus en plus de douleurs ( alors qu'avant, elle n'avait pas trop mal ) ; ses résultats sanguins ne sont pas bons et un de ses yeux est peut-être touché ( on aura la confirmation chez l'ophtalmo lundi soir ) : bref, du coup on a rendez-vous chez la rhumato mardi matin donc on verra bien ce qu'elle nous dit....
Quant aux autres, tout va bien : les petites ont presque fini leur rhino/conjonctivite donc tant mieux ! et ma 2ème est excitée comme une puce car ce soir, elle est invitée pour la 1ère fois à dormir chez sa copine d'école !!!!!
Voilà les nouvelles d'ici !

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1053 le: 26 Février 2010 à 15:27:35 »

M**** pour Laura!! Triste
Pauvre choupette!!Je lui envoie une cargaison de bisous guérisseurs!! BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1054 le: 26 Février 2010 à 15:34:38 »

Merci Mouman, cela me touche..
 Bisou Bisou à toi aussi !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1055 le: 26 Février 2010 à 20:43:41 »

mouman pour la mut on sait toujours pas, le type de paris devait appeler dans la semaine pour donner les conditions et il ne l'a pas fait. c'est un prjet de nouveau poste donc personne ne sait rien sur rien...j'adore Roulement des yeux

je pense que tu n'as pas besoin d'entre ça valérie mais j'en ai les larmes aux yeux pour Laura.
j'espère que les docs trouveront vite un traitement qui la soulage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1056 le: 26 Février 2010 à 21:10:51 »

Tu sais que j'apprécie toujours ton soutien, Lelie  Bisou Bisou. Merci encore et gros Bisou Bisou
J'espère que tu en sauras vite davantage pour la mutation et tes projets futurs....

Ici, cela fait tout bizarre : Maëlle est partie chez sa copine jusqu'à demain soir et cela fait un vide ! On va coucher les petites et manger la tartiflette qui va bientôt être prête ( oui, on n'est pas en avance ce soir pour manger  ) rien qu'avec Laura ! Elle va se sentir fille unique pour une fois !!!!

Allez, je file car ça va brûler !!!!

 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1057 le: 26 Février 2010 à 21:50:50 »

Val : j'espère que ca ira mieux pour ta petite Laura, ca doit pas être façile de voir son enfant souffrir ! Sinon, ça leur fait du bien lorsqu'on peut s'occuper d'un enfant séparément ! Je te souhaite une bonne tartiflette avec ta choupinette et surtout pleins de bisous ! Maelle doit être contente d'aller dormir chez sa cop !

Lélie : Pleins d'ondes pour une proposition de job interressante !

Mouman : j'espère que le kysthe ça va le faire, et surtout que le chirurgien a réussit à te rassurer ! Il est ou le kysthe ?

Ma fille Zoé, c'est fait opérer d'une excroissance à l'oreille quand elle avait un an. C'est vrai qu'une anesthésie c'est très angoissant !

Donc, je te souhaite du mieux pour ton loulou !


Ce soir, Charles a un copain qui dort à la maison. On a fait des croques monsieurs, ils étaient contents ! demain, on le reporte chez ses parents et on mange chez eux par la même occasion ! On av prendre que Lou car Zoé dort chez ma mère !

Sinon zhom doit partir en déplacement prochainement, lundi si tout a bien ! Il était temps car pas bossé depuis fin octobre ! Ca va faire du bien au porte monnaie !

Je vous souhaite un bon weekend à toutes !
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1058 le: 27 Février 2010 à 10:19:31 »

Merci Mag pour Laura  Bisou
La soirée s'est très bien passée : on a mangé la tartiflette que tous les 3 puis on fait des parties de Uno* et c'était sympa !
Je pense que pour Maëlle, tout s'est bien passé mais y'a pas de raison vu comme elle était contente d'y aller !!!! ( elle en oubliait même de dire au revoir à son père ! )
Sinon, la dernière "bêtise" des 2 petites : elles viennent de prendre le téléphone et elles ont appelé des copains à nous ( je ne sais pas comment elles ont fait car ce n'était même pas le dernier numéro appelé ) : bref, je m'en suis aperçue vite mais heureusement que ce n'était pas plus tôt dans la matinée, ça aurait pu réveiller quelqu'un pour rien !!!  Roulement des yeux
Bonne journée !
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #1059 le: 27 Février 2010 à 14:14:20 »

Valérie je suis désolée de lire tes soucis ... Plein de bisous pour Laura et toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lelie, j'espère que tu seras vite fixée !

Mouman, tant mieux si pas besoin d'opération pour le moment !

Mag cool pour ton zhom !

Laety, tu fais quoi Huh?Huh? Tu préfères jouer à la console que venir nous faire un coucou ?  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

La discussion de l'autre-jour sur les gaufres m'a décidée : on va aller acheter un gaufrier avec les zouaves !
Et demain gaufres pour tous !!!

Bon WE à toutes !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1060 le: 27 Février 2010 à 14:24:39 »

Merci Banane  Bisou Bisou
Et toi, comment vas-tu ? Et tes petits ? car c'est vrai qu'on n'a pas beaucoup d'occasions de discuter alors vu que tu viens nous voir, j'en profite !!!!
Bonnes gaufres demain !  Souriant

Laety, tu fais quoi Huh?Huh? Tu préfères jouer à la console que venir nous faire un coucou ?  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

Elle est peut-être en vacances, non ? ( mais je crois que tu la connais mieux que nous !!! )
 Bisou Laety !


Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1061 le: 27 Février 2010 à 14:35:54 »

coucou

Bon Valérie, je viens de penser à quelque chose..Connais-tu la microkiné?
si non, va faire un tour sur le net, j'en fais moi même, là où ça m'inspire confiance, c'est que le praticien dit que si au bout de 2 séances, rien n'a changé, c'est qu'il ne peut rien faire ua problème.
alors oui cela ne va pas guérir ta choupinette mais si ça pouvait au moins la soulager!!!

Banane Bisou coucou ma belle!!!Tu vas bien et tes crapauds?
bonne gauffresssssss!!!

Mag76, cool pour ta petite soirée!! Pour le kyste de mon zou, il est occipital, à la base du crane du côté droit...J'avoue je suis à moitié rassurée.. Triste

Lelie ++++ tiens quelques ondes pour la mute!! Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #1062 le: 27 Février 2010 à 14:48:46 »

Il ne me semble pas que Laety était en vacances ... mais après ils se sont peut-être des vacances surprises !

Les zouaves vont bien, juste un peu  ... grrrrrrrrrrr en ce moment à se disputer depuis qu'il sont levés ... ils se font punir à tour de rôle et après pendant 1 heure ils jouent calmement ensemble ... j'y comprends plus rien et ça me gonfle sérieusement leurs chougneries permanentes ...
En espérant que demain ça ira mieux !!

Et moi, bin on fait aller : je suis à mi-temps et au boulot en ce moment c'est le bazar, 2 collègues sont enceintes (dont une arrêtée) donc on a autant de boulot mais avec moins de personnel ...En plus les patrons ne veulent pas embaucher une autre personne car ils ont fait faire un audit qui a dit qu'on était une manipulatrice en trop ... On a jamais vu la tête du gars qui a fait l'audit : il s'est basé sur des chiffres ... dans le milieu médical se baser sur des chiffres ... 

Enfin, donc comme je suis à mi-temps j'ai moins le droit que les autres de me plaindre ... Si je n'ai pas mon planning du mois en temps et en heure ce n'est pas grave : le début de la semaine je suis chez moi ...
Tout ça n'est qu'une histoire de jalousie mais ça me mine sévèrement ... et avec les zouaves qui continuent de se chamailler toutes les 10 minutes je vais pêter un plomb ....

Mais c'est la vie de maman qui bosse ... comme on m'a déjà dit : "Tu as voulu des enfants alors tu assumes !" ....
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1063 le: 27 Février 2010 à 15:10:28 »

Mouman, non je ne me suis pas renseignée pour la microkiné ; je vais regarder pour en savoir plus, merci de l'info !
Tu as un suivi médical pour suivre l'évolution du kyste ? Je comprends que cela t'inquiète un peu alors on va espérer qu'il diminue bien et donnes nous des nouvelles car on pense à vous !

Banane, les chamailleries, je crois que c'est inévitable malheureusement !   Roulement des yeux Mais je suis bien d'accord avec toi, c'est pénible ! On aime tellement mieux quand ils jouent sans se disputer ! Mes grandes se chamaillent aussi et à chaque fois, je leur dis qu'elles ont beaucoup de chance d'être ensemble pour jouer alors qu'elles en profitent !!!!

Quant à toi, je t'envoie tout mon soutien car ce n'est pas facile à vivre ces situations de boulot ! Alors plein de courage pour supporter tout cela ! Tu ne bosses pas toujours les même jours ?  Et tu fais garder comment tes petits ?
Gros  Bisou et profites bien de ton week-end quand même !

Lelie, ça va ? ( je viens de lire ton post dans l'humeur du jour) . Je t'envoie plein de courage et  Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #1064 le: 27 Février 2010 à 15:57:35 »

Si je travaille tous les jeudis, tous les vendredis et un mercredi sur 2.
Si au boulot ça allait je pense que je serai plus zen et que je prendrai moins à c?ur les chamailleries des zouaves ....

Enfin, ça va passer : au mois de mars je suis en vacances 1 semaine et une autre semaine je suis en repos (après un WE travaillé) .... je ne vais mettre les pieds au boulot que 8jours ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: