27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

27 Juin 2024 à 19:51:41
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 94817 fois)
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1035 le: 23 Février 2010 à 18:53:23 »

Ici c'est "Tu as vu ?" et j'ai Capucine qui me le sort sans arrêt !
J'y ai droit aussi et à "Maman, tu es gentille tu mets pas le souk !" ...

Sales gosses !!! 


Mdr ! C'est trop drôle !

Il faut vraiment faire attention, ils nous imitent en faite. Parfois ca fait peur et on se rend compte de nos petits tics verbaux !

Ma fille Lou quand elle prend le téléphone, elle fait comme moi avec mes cheveux, elle passe sa main dans ses cheveux comme je fais et c'est là que je me rend compte comme ca fait prétentieux ! Il faut que j'arrête !
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1036 le: 23 Février 2010 à 21:39:02 »

moi non plus pas de machine à pain mais il m'arrive d'en faire dans mon four trad

et moi aussi j'ai droit aux réflxion des loulous style, "t'en mets pas partout maman" quand je mange
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #1037 le: 24 Février 2010 à 10:36:08 »

Mag: elles sont grognon 7/7j !! alors tu sais....    mais j espere que ca les soulagera car les bronciolite, les rhinite, rhino .....et du mal a respirer ca devient embetant

elles sont pas en retard oubliez pas que jme suis trompé de fil au debut  Tire la langue elles ont eu 3ans debu fevrier Clin d'oeil


bisous a vos loulou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1038 le: 24 Février 2010 à 11:09:56 »

Ils ont de la répartie vos petiots, les filles, c'est vraiment trop drôle !!!! ( bon, peut-être pas toujours pour vous ! ) . Mais c'est vrai que dans des moments pareils, on a surtout envie de rigoler même s'il faudrait garder son sérieux !!!!
Et des fois, je me rends compte aussi qu'elles m'imitent surtout quand elles se grondent entre elles et je me dis qu'il faut peut-être que des fois je crie moins fort 

Bon, sinon mon pain était vraiment très bon ( enfin, c'est la machine qui a tout fait alors j'ai pas beaucoup de mérites ! ). Cela me rassure de savoir que d'autres n'en n'ont pas car je croyais être la dernière !!!! Par contre, le gaufrier , c'est vraiment top !!!! Une fois par semaine, on se fait un repas crêpes ou un repas gaufres ( en alternant ) et les filles adorent ! ( euh, nous aussi ! ). Bon, j'arrête de parler bouffe !

Mag, bonne journée demain, profites en bien !  Souriant. Tu cherches dans quoi pour le boulot ?

Lelie, tu demandes des nouvelles des mamans mais et toi, comment vas tu ?

Et Laety, en vacances ?

 Bisou  à toutes !


 
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1039 le: 24 Février 2010 à 13:35:52 »

C'est vrai et vous les filles comment vous allez ?

Après-midi à la maison avec ma grand-mère, mes deux tantes, ma cousine et sa fille ainsi qu'une copine ! Ca va faire du bruit ! On fait ca quasiment tout les mercredi !

On va manger de la brioche faite par mémé ! Miam !

Ce matin, les filles se sont maquillées pendant que je me lavais et en fin de matinée elles ont vidé le sac de croquettes de ma chienne car elle voulait donner des croquettes aux chiots. Je me suis amusée à en ramasser partout car c'était des croquettes pour chiot que je donne à la maman car c'est plus nutritif à priori !

Valérie : Je cherche du boulot dans le secrétariat à proximité du Havre !

Bonne après-midi à vous et des nouvelles bientôt ! Bon zhom veut l'ordi pour son quinté je reviens tout à l'heure !
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1040 le: 24 Février 2010 à 15:17:17 »

Salut les filles!!

Bon c'est vrai il y a longtemps que je ne suis pas venue!!!
Vous allez bien?
Aujourd'hui est un grand jour, je suis au chômage, c'est con mais je suis soulagée de ce poids du congé parental, je n'en pouvais plus, concrètement rien ne change sauf que je ne suis plus juste maman!!
cool! Cool
Sinon demain on va enfin à l'hopital pour Jules,vous savez son kyste occipital...Cela fait seulement 4 mois que j'ai pris rdv!!!
Voilà sinon bah à la maison c'est pas tip top avec môssieur..Mais bon qui vivra verra...
Mes bibous grandissent, bientôt 3 ans et toujours des patates en langage!!!

Bises, je pense à vous...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1041 le: 24 Février 2010 à 15:22:26 »

tu me fais trop rire mouman avec ton expression de patates
tichoux sort s'il teplaît tu n'es pas sur le bon fil    mais non reste on t'adore Bisou Bisou

et bien moi je vais bien hier j'ai eu un rdv pour garder une puce de 8mois et j'apréhendais car les parents sont infirmiers donc heures décalée mais en fait ça devrait rouler, la maman est très compréhensive et on est sur la même longueru question éducation et respect de l'enfant en tant qu'individu.

le souci c'est qu'on attend toujorus de savoir si mon chéri sera muté j'ai quand même hate de partir et j'aiemrai que ça se face avant la rentrée des petits

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1042 le: 24 Février 2010 à 16:12:32 »

Tu partirais dans quelle région, Lelie ?
Et la garde de cette petite se ferait quand ?
Oh, j'en ai des questions !

Mouman, on pensera fort à toi et Jules demain, tiens nous au courant !
Et toi, tu recherches dans quoi comme boulot ?
J'espère que tout va s'arranger chez toi.
 
Mag, j'espère que tu passes un bon après-midi !

 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1043 le: 24 Février 2010 à 16:13:58 »

pour la région ce serai tsoit sud ouest soit la région parisienne avec une grande probabilité de l'essonne et la garde de la petite débuterait en avril avec adaptation fin mars
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1044 le: 24 Février 2010 à 17:45:26 »

Et tu as envie de partir en région parisienne ?
Pour la petite, c'est pour bientôt alors !
Je croise les doigts pour que tout marche comme tu le souhaites !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1045 le: 24 Février 2010 à 17:50:29 »

si c'est l'essone oui car ça me rapproche de ma soeur qui est sur versailles et à verrière ils y les écoles dont je rêve pour mes enfants de la mternelle au lycée

et puis je suis pas contre les virée shopping à paris Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1046 le: 24 Février 2010 à 20:05:00 »

Lelie : j'espère que tes voeux se réaliseront, mutation de zhom et également le boulot ! La petite que tu dois garder, c'est là ou tu dois déménager ! C'est vrai qu'il serait préférable que tu déménages avant la rentrée ! Mais bon, on fait pas toujours comme on vroudrait !

Mouman : contente d'avoir de tes nouvelles ! Alors comme ça, on sera deux chomeuses. La différence, c'est que j'adorais mon job de secrétaire dans un club de pilote privé (aéronautique) ! Je tel début mars pour avoir des news !

Bon courage à toi pour l'opération de ton petit Jules, et surtout pleins de bisou à ton petit bonhomme ! Il va être anesthésié je suppose ? Donne nous des nouvelles après l'opération !


Sinon bonne après-midi avec ma famille, par contre après j'aurai bien ligoté et baillonné les chipies qui était très excitées !  Plein de chose à préparer car demain les filles vont en garderie à la journée, donc fallait rien oublier, les fringues pour l'école pour Charles, et mes affaires de sport, mes vêtements pour me changer et surtout mon sac de piscine. Pas facil de faire le point avec les nenettes qui crient qui courent, se disputent...

Les enfants ont mangé des raviolis, zhom un plat tout prêt et moi une soupe, un vrai repas de feignasse !

Je pense déjà à ma journée de détente de demain  Cool Cool Cool
 
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1047 le: 24 Février 2010 à 20:49:47 »

bonne journée détente mag
il faut que j'essai de faire piscine et salle de gym la prochaine fois que j'ai une après midi de libre
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1048 le: 24 Février 2010 à 22:27:02 »

Merki à toi, je fais ca tout les jeudis ! (mamie garde les jujus le matin et l'après garderie, là c'est garderie toute la journée)

Mon fils a voulu regarder le relai en ski, super déçu car le français est arrivé quatrième ! Il y croyait !

Bonne journée à vous pour demain quand même les filles !
Journalisée
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1049 le: 25 Février 2010 à 21:08:08 »

Maman a passé une très bonne journée, marche le matin, thalasso l'après-midi, cool ! La thalasso c'est vraiment génial (bain bouillonnant, bain chaud, sauna, hamam, jet d'eau, etc...)

J'ai récupéré Charles à cinq heures après l'école et les jujus à 17H15 à la Halte garderie ! A priori, elles ont été gentilles ! Les dames m'ont dit qu'elles étaient plus tendre avec les autres qu'entre elles !

Un petit repas pas prise de tête, et je vais aller me coucher ! Mdr !
Journalisée
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: