Super leurs travaux, elles ont du s'éclater !!!

Moi, elles adorent aller à la crèche ! elles y vont le vendredi matin mais vu qu'elles réclament, j'essaie de les y mettre aussi une autre demi-journée par semaine. Bon, en ce moment, elles ont une rhino et une conjonctivite alors j'essaie même pas !!!!
Elles comptent mais elles s'embrouillent un peu dans l'ordre des chiffres !

Et chez moi aussi, les couleurs c'est souvent rouge ou bleu, y'en a pas d'autres !!!!! Elles jouent bien ensemble et se chamaillent aussi ! Mais généralement, il y en a toujours une qui cède ( pas toujours la même ) donc cela ne dure souvent pas....
En ce moment, c'est les vacances alors je suis bien occupée avec les filles et le soir quand je les couche ( tard en plus ) , cela fait du bien, je l'avoue !!!! Un petit moment de calme avant d'aller dormir !!!!

Ah oui, ma soeur m'a offert une machine à pain pour Noël ( oui, je sais, je devais être la seule à ne pas encore en avoir une !!! ) et je trouve cela génial, en ce moment cela sent bon dans la maison, et j'ai hâte que ça soit cuit pour faire un petit goûter avec les filles !!!!!

. Bon allez, j'arrête de raconter ma vie !!!
Tichoux, bon courage pour l'opération de tes filles et j'espère que cela les soulagera bien !
Bon carnaval dimanche, Lelie et on attend avec impatience les photos !

à toutes et à très bientôt !