28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 12:14:58
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 98828 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1080 le: 04 Mars 2010 à 10:47:38 »

Banane, je te mets aussi un petit message ici car on est là pour toi sur ce fil aussi.....
 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1081 le: 05 Mars 2010 à 18:12:44 »

En fait, zhom a eu une aventure il y a quelques temps. Je l'ai appris par hazzard, le jour de son anniversaire en juin dernier. On a tout remis en question, on a parlé longtemps, après quelques temps de réflexion il m'a dit que c'est moi qu'il aimait. Enfin bref, nous avons repris le cours de notre vie.

Le week-end dernier, pendant que nous mangions chez des amis, je l'ai surpris en train de jouer avec son portable, et j'ai vu mon copain faire une drole de tête lorsqu'il a jeter un oeil sur le message de mon mari. On a fini la soirée et en rentrant, il c'est couché car un peu éméché. J'ai pris son portable et j'ai vu un message de la nana qui lui disait qu'elle était au Havre et qu'il fallait qu'il l'a bip si il sortait. Zhom lui a répondu qu'il était rond et qu'il ne pouvait pas conduire.

J'en déduis que si il n'était pas rond, peut être l'aurait il rejoint !

Je me pose aussi la question suivante. Quand je pars en vacances avec les enfants chez ses parents, que fait il. L'a rejoint il ou pire l'a fait il venir à la maison ?

Je suis quelqu'un de très facile à vivre. Je n'aime ni les conflits ni les cris. Je prends beaucoup sur moi mais là je ne sais plus trop quoi penser ! Je ne veux pas que ma famille me donne des conseils ou me juge. Là ou je suis étonnée c'est que je ne suis pas effondré.

Je ne lui ai toujours pas parlé de ce que j'ai découvert. Et je ne sais pas si je ais lui en parlé. Enfin bref pour le moment c'est un peu le bazzard dans ma tête ! Il part en déplacement dans quelques jours et j'espère que ca va me faire du bien et que je vais pouvoir réféchir.

En plus de gros problème de frics en ce moment car il n'a rien trouvé depuis fin octobre. Je n'avais pas besoin de ca. En plus tout aller très bien entre nous à tout les niveaux donc je comprend pas...

Voili, voilà, je ne suis pas de nature à me morfondre mais par contre quand je ne vais pas bien j'ai de gros problème avec la nourriture pour le moment pas de drame mais j'ai remcommencé à vomir depuis quelques jours, pas à chaque repas mais dès que j'ai un coup de blouse, tout repart.

Voilà, merci les filles, surtout ne me jugeait pas, j'en ai trop entendu par mon entourage et franchement à part me soutenir, ne pas me fuire , etc, c'est tout ce que je demande !
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1082 le: 05 Mars 2010 à 18:41:25 »

Pourquoi veux-tu que l'on te juge, Mag ? Et te fuir, il n'en est pas question !
Je te remercie d'avoir eu le courage de déposer tout ce que tu as sur le coeur ici et saches que bien sûr, nous sommes là pour te soutenir du mieux que nous pourrons !
Je comprends bien ton mal-être en ce moment, ce sont des moments très difficiles dans une vie de couple.
Tu as eu le courage de passer sur son aventure, pour ta famille et certainement pour toi aussi car tu dois encore l'aimer. Alors je comprends que cela te fasse un coup ce qui s'est passé le week-end dernier car tu devais déjà avoir du mal à lui accorder une entière confiance.
Mais ce n'est pas sûr qu'il l'aurait rejointe s'il n'avait pas été ivre, ça a peut-être été pour lui la bonne excuse de lui répondre cela. Qui a rompu : lui ou elle ? et combien de temps avait duré son aventure ? ( tu peux ne pas nous répondre si tu ne le souhaites pas bien entendu ).
Peut-être faudrait-il en parler avec lui, lui demander s'il a eu l'occasion de la revoir depuis le mois de juin car l'incertitude est pire que tout ; c'est clair que tu ne croiras peut-être pas ce qu'il te répondra mais peut-être que cela t'aidera à y voir plus clair ? C'est très difficile de te donner des conseils, de te dire de faire ceci ou cela car je ne te connais pas en vrai, ni lui,  et chaque personne, chaque couple est différent donc ce n'est pas évident de donner les bons conseils 

En tout cas, saches que nous nous sommes là pour t'écouter, pour te réconforter si besoin est et je t'envoie plein de soutien et de courage.


 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1083 le: 06 Mars 2010 à 16:01:27 »

Laety, tu fais quoi Huh?Huh? Tu préfères jouer à la console que venir nous faire un coucou ?  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

Elle est peut-être en vacances, non ? ( mais je crois que tu la connais mieux que nous !!! )
 Bisou Laety !

non, j'étais pas en vacances, comme Banane vous l'a déjà dit... et oui, elle doit vraiment bien me connaître, car j'ai passé beaucoup plus de temps à me défouler sur la console qu'à venir vous voir

là, j'ai pas beaucoup de temps (et pas trop de facilités pour écrire tranquille car Abigael est sur mes genoux Roulement des yeux): ça va bientôt être l'heure de goûter (d'ailleurs Sarah et Cassandre passent à l'instant appeler Abigael et moi aussi )
promis, je reviens vite vous donner des news Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #1084 le: 06 Mars 2010 à 16:12:32 »

Un énorme  Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi ma Laety !

Comment allez-vous les filles ?

Je remonte la pente tout doucement ...

Je ne sais plus si je vous l'ai dit, mais je suis allée acheter un gaufrier et lundi on s'est mangé de bonnes gaufres !!! Les loulous ont adoré !!!
Je vous mettrai des photos (peut-être pas ce WE je suis au boulot) ... !

Mag, on ne se permettrait pas de te juger ... Plein de  Bisou Bisou Bisou pour toi aussi !

Je repasserai bientôt, j'ai du monde !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1085 le: 06 Mars 2010 à 19:56:57 »

Laety : contente d'avoir des news et de te lire à nouveau ! Dès qu'on se met sur l'ordi, nos enfants aiment bien nous demander tout et rien !  Bisou

Mar : merci, et toi comment vas tu ? Mieux à priori !  Bisou

Val  Bisou

Tichoux : Bisou

Mouman : Bisou

Banane : Bisou
Journalisée
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1086 le: 07 Mars 2010 à 11:51:34 »

Super, le soleil est de retour ! On va profiter de cette belle journée ensoleillée pour aller chez les mamies puisque c'est leurs fêtes aujourd'hui ! Et qu'elle mérite bien cette journée qui leur est dédié.
UN GROS BISOU A TOUTES LES MAMIES !

Je vais mieux, je digère doucement ! J'ai autre chose à penser depuis quelques jours puisque je m'occupe de mes chiots. Biberons 4 à 5 fois par jours. j'ai du changer de lait et leur donner du lait classique car le lait en poudre était trop épais et ils avaient du mal à l'ingurgiter ! Ce matin petit repas pour eux et tout de suite, ils ont dévoré ! J'espère juste qu'ils n'auront pas mal au ventre ! J'ai fais une tentative pour les faire laper dans une soucoupe mais ça n'a pas marché ! Me voilà reparti dans la spirale infernale. Ils nous ont réveillé à sept heures et demi ce matin, youpi !!!!

Les filles se portent toujours comme un charme. Hier, elles ont été adorable une bonne partie de la journée puis vers le milieu de l'après midi, elles se sont déchainées. Faut dire qu'il y avait du monde à la maison donc ça les entrainne un peu !

Voilà, je vous embrasse et vous souhaite un très bon dimanche !
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1087 le: 07 Mars 2010 à 14:20:54 »

et bien et bien c'est pas facile pour tout le mond en ce moment on dirait

Mag : personne ne te jugera ici, enfin je l'espère. est_ce que l'on peut te poser des questions pour en savoir plus et tenter de te donner des pistes pour être mieux ?

Mar : il faut que je m'habitue au changement de pseudo Clin d'oeil comment vas tu ?

Laety tu es en forme ?

Valérie comment vas tu ? et tes petites puces ? Sarah ?

Tichoux tu nous reviens quand ?

Mouman ça va ? et le kyste de ton bonhomme ?

on est pas nombreuses sur ce fil et j'epsère n'avoir oublié personne

pour infos nous la mutation région parisienne tombe à l'eau car augmantation trop faible et mon chéri a peur de nous mettre en galère financière. il va redemander le sud ouest pour voir?!?!?
affaire à suivre Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1088 le: 07 Mars 2010 à 15:38:14 »

Dommage, Lelie pour la mutation mais vous avez raison de ne pas vous précipiter, je croise les doigts pour le Sud-Ouest, c'est une région sympa !

Mag, merci de m'avoir fait penser à la fête des grand-mères car j'ai du mal avec ces dates  . Je vais appeler la mienne de suite !
Je t'envoie toujours plein de soutien !  Bisou

Laety, contente d'avoir de tes nouvelles rapides et on en attend des plus longues quand tu pourras, en espérant que tout va bien chez toi ?

Banane, je suis heureuse si cela va un petit peu mieux ! Plein de courage pour toi et profites bien de tes prochaines vacances. Et super pour les gaufres  Souriant , tu vois, on a eu raison de te faire envie ! 

Pour te répondre, Lelie, Laura souffre toujours et elle a du mal à marcher. On a revu la rhumato mardi dernier : elle a augmenté les médicaments et on a rendez-vous le 16/03 pour faire une infiltration aux 2 genoux, en espérant que cela la soulage. Ma maman descendra m'aider pendant 48 H car Laura aura une attelle aux 2 jambes donc tout sera plus compliqué pour elle....Au niveau de yeux, l'état est stationnaire donc on surveille pour que ça n'évolue pas dans le mauvais sens...Voilà, à suivre !
Les autres puces vont bien ! Elles sont coquines et je ne m'ennuie pas avec elles ! ( comme vous toutes aussi, je pense ! ).
Mon homme est en plein travail, il a fait du carrelage et de la tapisserie tout le week-end dans le cellier qui mène au garage et j'ai hâte que ça soit terminé pour pouvoir y mettre des choses ! ( notamment le congélateur et le meuble à outils qui décorent si joliment notre séjour depuis le début des travaux  Roulement des yeux  ).

Les filles se réveillent, j'y vais, bonne fin de dimanche et  très bientôt !
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1089 le: 07 Mars 2010 à 15:58:30 »

oups, désolée de m'être trompée de prénom valérie Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1090 le: 07 Mars 2010 à 17:59:09 »

Ce n'est pas grave, Lelie !!! On s'y trompe avec tous ces prénoms  Bisou

Bon, je viens d'en faire une  : j'ai donc appelé ma grand-mère pour lui souhaiter une bonne fête et elle me demande si je veux parler à ma maman qui était aussi chez elle ; je dis d'accord car je ne l'ai pas eue depuis plusieurs jours au téléphone ; elle me demande si j'ai essayé d'appeler à la maison et je lui dis que non sauf que je pense au moment où je le dis que ce n'est pas que ma maman à moi mais accessoirement aussi la grand-mère de mes filles donc on aurait pu penser à lui souhaiter bonne fête !!!! 
Bon heureusement, elle n'attache pas trop d'importance à tout cela et on lui montre à plein d'autres occasions qu'on l'aime mais quand même   

 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1091 le: 07 Mars 2010 à 18:03:04 »

dans le même genre ce matin je fais appeler ma mère par les petits et quand j'ai pris le téléphone je sentai bien qu'elle attendait que je lui souhaite aussi la fête des grands mères mais comme c'est pas "ma" grand mère je ne l'ai pas fait
elle faites les mères à toutes les mamans et ma soeur et moi avons un cadeau pour l'occasion. c'est très gentil mais pour moi on faites les mère à sa mère et pas à toutes les mamans qu'on connait.
ça va vous ne me prenez pas pour un monstre ?
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1092 le: 07 Mars 2010 à 20:56:42 »

Ben non, parce que je pense pareil !!!!  Clin d'oeil
Bon, du coup, on a aussi pensé à appeler la maman de mon homme comme cela, on n'aura oublié personne !

Allez, demain c'est lundi, la course recommence....
Bon courage  et bonne semaine à toutes !
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1093 le: 08 Mars 2010 à 08:36:38 »

c'est la journée de le femme aujourd'hui.
je sais paspour vous mais pour moi que ça existe ou pas ça ne change ien à ma vie
ceci dit je vous souhaite quand même une bonne journée de la femme
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #1094 le: 08 Mars 2010 à 20:25:46 »

Leli: merci  Bisou         JE SUIS LA  Clin d'oeil

suis pas perdu mais a fond dans mes recherche de taf et de visite aupre de tout le monde  Tire la langue




journée de la femme, st valentin, paques ....pour moi ca reste du bizsness.....!!!

apres chacun le vis comme il le veut Clin d'oeil




ici ca va pas fort comme d hab louna est fivreuse mais vu qu elles se sont faites opérer
des vegetation vendredi j espere ce n est rien car son nez coule beaucoup
bref jverrai avec l orl Roulement des yeux
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: