27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 09:23:45
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 321600 fois)
Lalou69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 28 Juillet 2010 à 17:44:39 »

Bonjour à toutes!

Comme Mamu je vous lis depuis quelques semaines, et je me lance!
pas encore de signature, mais je découvre... à suivre!
Journalisée

DPA prévue le 04/11 : une p'tite fille et un p'tit garçon
Echo à 26SA+2 : 975g et 1010g
Echo à 31SA+2 : 1kg800 chacun
Prochaine écho le 30/09
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 28 Juillet 2010 à 17:46:40 »

Bravo les filles d'avoir enfin fait le pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenues sur le forum!!!!!!!!!
On attend avec impatience de vous découvrir!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 28 Juillet 2010 à 17:59:09 »

bienvenue à vous les filles!!!
donner nous vite des détails sur votre grossesse  Sourire
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 28 Juillet 2010 à 19:45:12 »

Bienvenue les filles  Cool Cool Cool

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 28 Juillet 2010 à 20:52:24 »

J'ai craqué j'ai replongé!!! 

Je suis allée faire un petit coucou à mes parents (mon papa qui a la jambe dans le platre! C'est bcp moins grave que vos papas/mamans je l'accorde!!!) et j'ai pas pu m'empecher de venir vous lire et de poster! C'est vraiment grave cette "dépendance" au forum!!!  Souriant

Bienvenue à toutes nos nouvelles novembrettes!!! Mamu et lalou, on attend vos petites présentations avec impatience!

Tib remet toi vite et garde encore les mini-tib au chaud! Merci à ton mari de nous donner de tes nouvelles! Tout plein de  Bisou ma belle! T'es la plus forte on le sait toutes ici!!!!!

Bon sinon une bonne nouvelle, plus besoin d'antibio, j'ai eu les résultats de l'ECBU, tout est sous 1000 et vu qu'ils n'ont pas fait d'antibiogramme, je me suis dit que c'était négatif. Je téléphonerai quand meme au doc demain pour être sûr. Et puis je vais gronder les pouss-mouths quand ils taperont trop fort sur la vessie. Ce soir ils ont décidé de s'acharner sur les côtes!  Enfin au moins tout pendant que je les sens je suis heureuse, meme si des fois j'ai envie de crier tellement ils font mal!!! Hier une amie est venue et elle a haluciné des mouvements des petits. Quand je dis que j'attends des aliens hyper actifs!!! Elle a vu mon ventre se déformer au travers des vêtements!!!  Moi j'adore!!!!!

Sinon les faire-parts avancent, j'en ai 4 de finis là. On a compté avec le papa, il nous en faut un peu moins de 100!!! Familles nombreuses des deux côtés!

Allez je vous fais des bisous à toutes.

Bonne soirée et bonnes nuit
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #2630 le: 28 Juillet 2010 à 20:55:42 »

Bonjour les p'tites nouvelles.

Ahh Ludvin : les faire parts et les familles nombreuses : j'ose pas compter mais va falloir que je m'y mette aussi ...
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 28 Juillet 2010 à 21:40:20 »

coucou!!!!
merci pour vos message de bien venue!!!
j ai aussi mon premier diego qui est chez ces grand parents et qui va aller voir son pere a 600km de moi et il rentre enfin mardi oufff ca fait un mois qu il est parti!!!! j ai hate qu il rentre pour me faire des calins et aux filles aussi!!!!! il est super calin avec mon ventre c est trop!!!

si vous avez des questions n hesitez pas car je sais pas trop par ou commencer!!!!! Souriant
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #2632 le: 28 Juillet 2010 à 22:56:51 »

Les câlins au ventre des grands frères et soeurs, quel bonheur ...

Aujourd'hui j'ai eu droit à un vrai festival du petit Gabriel : bisoux, bisoux et encore bisoux ... Sans doute pour compenser le départ de sa grande soeur, il n'a pas arrêté de soulever ma liquette pour m'en faire ... A D O R A B L E

Quand nous lui avions expliqué il y a 3 mois que j'avais 3 bébés dans le ventre, il a d'abord montré que ça ne lui plaisait pas du tout cette idée (il essayait de taper mon ventre lorsqu'il était découvert, nous montrait son plus sale caractère et ne voulait plus saluer ou aller avec qui que ce soit). Et puis au bout d'environ 3 semaines, il a commencé à se calmer puis à me refaire des gros câlins et enfin à faire des bisoux à mon ventre de lui même !

Moi je vous le dis : les enfants sont géniaux !

Bon, je crois que je radote un peu : ça doit faire au moins la deuxième fois que je raconte cette histoire !
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 29 Juillet 2010 à 02:22:14 »

Hé hé! Je suis happy j'ai réussi à mettre le net sur mon tel. Et j'ai mis le fofo en favori. Je suis vraiment trop accro!!! Bon j'ai de la lecture à rattraper. Bisous mes ptites novembrettes!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Lalou69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 29 Juillet 2010 à 08:22:56 »

Bonjour à toutes!

J'ai 34ans et mon Hom 31, mariés en août 2007, nous avons fait une FIV ICSI début février, la deuxième a été la Bonne!
Les deux brybry ont tenus, cool cool Cool
Ma grossesse se déroule très bien, après tous les traitements hormonaux j'apprécie Clin d'oeil

Une humeur pas toujours facile à maîtriser au cours du premier trimestre et à nouveau ces derniers jours... j'espère que ce n'est que passager! Un sacré bon test pour le Couple!!

Pour ce qui est des envies : les kiwis (attention pas trop mûrs!) et les merguez! j'en suis devenue fan Souriant
Sinon, après Rolland Garros, la coupe du monde et le tour de France, le mois d'août s'annonce un peu morose.

Quant aux bébés, ils sont évidemment sur le haut de la courbe de croissance, avec un tel poids! mais rien d'inquiétant! Ils bougent tranquillement, sans faire mal à leur moman! Seulement, depuis 2 nuits ils sont à fond à 4h30 ... c'est un peu tôt!! Huh?

Et le Papa commence à réaliser qu'il faut suer un peu pour réaliser la mise en place de leur chambre (commune)... Un grand Pas!
Bises à toutes,
Merci pour votre accueil Clin d'oeil
Bonne journée!
Journalisée

Prochaine écho le 30/09
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2635 le: 29 Juillet 2010 à 10:55:54 »

Salut à toutes!

Bienvenue aux nouvelles, on commence à être sacrément nombreuses Sourire

Tib, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en direct Sourire C'est rassurant. En tout cas, gros bec's à toi et M. Moulin Sourire

Me voilà fraichement emménagée dans mon nouveau chez moi avec l'Amoureux, à Dreux ! Ca fait bizaaaaaarre! Mais c'est très agréable. Evidemment, mes cartons sont encore tous entreposés dans la future chambre des loupiots et risque de l'être encore quelques jours (l'Amoureux doit encore faire un peu de place et d'emménagement pour mes affaires).  Le voyage s'est bien passé (en position quasi-allongées tout le long du trajet, j'ai passé la matinée à dormir).
Une mauvaise nouvelle m'est tombée dessus dans la journée qui annonce des soucis financiers certainement important m'a miné toute la soirée et une partie de la nuit. Et ça c'est pas bon Triste Mal au bide, envie de vomir.... La noirceur de mon beau tableau qu'annonçait cette journée...
Bon, ben, je vais y faire face et advienne que pourra.

Je sais plus ce que je voulais dire.... Ha oui! Lalou, tu parles d'humeur pas toujours facile à maîtriser.
Je te rejoins, mais peut être pas de la même manière que toi. Mes amies m'ont prévenue que j'allais être chiante et irritable, au lieu de ça je me tape des fous rire sans arrêt. Le moindre truc ridicule qui avant m'aurai fait sourire ou rire sans pluss, je me met à exploser sans pouvoir m'arrêter!
Du coup, je me sens un peu ridicule. Allez expliquer à vos proches que le petit bruit amusant qu'on a entendu était quand même extrêmement drôle.
Ca vous arrive? Et les barres de rire qui explosent mes abdos, c'est pas trop vilain pour mes petits?

J'essaie de me retenir la plupart du temps, parce que bon, ma vie sociale va commencer à en pâtir....

Aujourd'hui, gloudouille, installation de la Wii sur l'immense télé de l'Amoureux (îîîîîîî!!!!) et recherche acharnée du carton où j'ai rangé les jeux qui vont avec.
Ha et puis certainement un passage chez Aubert histoire de se décider à acheter la Jan é avant la fin des soldes.

GROS POUTOUX!!!

PS: Un doûte m'assaille, "gros bec's" ça veut dire "gros bisous" mais il me semble que c'est une expression de mon nord natal.. Alors je précise au cas où ça serai mal compris.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 29 Juillet 2010 à 10:57:33 »

Un p'tit coucou en passant, heureuse que socquette soit rentrée chez elle (cléopatate à fond), que les nouvelles de Tib soit bonnes bien que pas marrante (pleins de  Bisou) bienvenues aux nouvelles et  heureuse de voir enfin une novembrette 2010 avec la même DPA que moi (26/11 selon mes calculs 27/11 selon l'acho  Souriant ).

Pensées pour vous toutes, pleins de  Bisou et d'ondes ++++

Bizz Gigi
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2637 le: 29 Juillet 2010 à 10:59:05 »

Ludvin, alors t as craque?  Souriant

ce matin c est grosse crise de nerfs. Je n ai tjr pas une ordonnance pour mon infection. L Hopital ne m a pas rappelé et impossible de les joindre. Même les urgences ne répondent pas. Et moi je n en dort plus, j ai l impression que les ovaires se tordent. Comme je regrette de ne pas avoir un gygy en ville en plus.... Je vais donc écourter mon séjour a la campagne et aller a l Hopital récupérer directement cette fichue ordonnance. Ils ne sont pas sérieux quand même. Et ds cette campagne, la pharmacie ferme entre midi et 16h30..... Arggg.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 29 Juillet 2010 à 11:05:13 »

Bonjour à toutes !!

Je ne poste pas souvent, mais je vous lis régulièrement car si je loupe un jour il me faut une heure pour lire mon retard; c'est que vous êtes toutes de grandes pipelettes  Clin d'oeil

Voilà, sinon cette après-midi je vais à mon deuxième rdv de préparation à la naissance et c'est séance piscine, je suis impatiente, et en même temps un peu stress, étant donné que j'ai qlq contractions malgré le spasfon (6/jr) et le repos, j'espère que ça ne sera pas trop intensif...

J'ai fais les test O'Sullivan 50 et 100 (1h et 3h au labo) et je fais une intolérance au glucose, donc hier j'ai vu un diabétologue (en coup de vent) suppléé d'une diet et d'une sage-femme. La diet a étudié mon régime alimentaire (j'avais noté depuis vendredi tt ce que je mangeais) (depuis que j'ai eu mes résultats, ~3semaines, j'ai supprimé bcp de choses sucrés de mon alimentation), bref après étude de mon cas, ce que je dois changer c'est mon ptt déj : je dois manger : 150mL de lait NATURE ou un yaourt NATURE, 40g de pain (soit une tranche de pain de mie), et 10g de beurre.    C'est très peu, pas que je sois une goulaffe mais je bois un bol de lait chocolaté donc 1/3 de bol c'est peu, et une tartine alors que je me lève avec la faim au ventre c'est frustant !!! en plus je ne comprend pas prquoi ma portion de calcium est diminuée, le calcium n'est pas important Huh? Huh?
Mon beauf est diét, je vais lui en parler parce qu'avec un ptt déj comme ça je vais déprimer (dixit mon chéri)
Et en plus ça me met de mauvaise humeur de commencer la journée avec un repas si... triste   

Bon j'arrête de me plaindre, il y a plus mal lotti que moi... Une pensée à toutes

Sinon aujourd'hui piscine avec la sage-femme et demain échographie intermédiare (fin du 6ème mois de grossesse) (je suis aujourd'hui à 25SG+4jrs)

Que dire d'autres... ah si je devrais rendre notre projet de naissance à la sage-femme mais comme c'est ma première grossesse et que je ne connais pas la clinique où j'accouche (clinique Majorelle à Nancy 54), je ne sais pas comment m'y prendre. Mais le prochain cours de prep à la naissance, c'est visite de la clinique.... Donc je pense que le redigera après.

Voilà !! Je pense que je me suis pas mal étalée 

Bisou Bisou Bisou Bisous à toutes et bonne journée (de cléopatage Clin d'oeil)

Mélanie
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Lalou69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 29 Juillet 2010 à 11:08:48 »

Anna,

oui les fous rire de dingue font aussi partie de mon quotidien!
Je me demande même si je rigole pas un peu plus fort que d'habitude, mais pour un rien c'est sûr!
Je crois que certains en jouent un peu!...

Journalisée

Prochaine écho le 30/09
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: