Salut à toutes!
Bienvenue aux nouvelles, on commence à être sacrément nombreuses

Tib, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en direct

C'est rassurant. En tout cas, gros bec's à toi et M. Moulin

Me voilà fraichement emménagée dans mon nouveau chez moi avec l'Amoureux, à Dreux ! Ca fait bizaaaaaarre! Mais c'est très agréable. Evidemment, mes cartons sont encore tous entreposés dans la future chambre des loupiots et risque de l'être encore quelques jours (l'Amoureux doit encore faire un peu de place et d'emménagement pour mes affaires). Le voyage s'est bien passé (en position quasi-allongées tout le long du trajet, j'ai passé la matinée à dormir).
Une mauvaise nouvelle m'est tombée dessus dans la journée qui annonce des soucis financiers certainement important m'a miné toute la soirée et une partie de la nuit. Et ça c'est pas bon

Mal au bide, envie de vomir.... La noirceur de mon beau tableau qu'annonçait cette journée...
Bon, ben, je vais y faire face et advienne que pourra.
Je sais plus ce que je voulais dire.... Ha oui! Lalou, tu parles d'humeur pas toujours facile à maîtriser.
Je te rejoins, mais peut être pas de la même manière que toi. Mes amies m'ont prévenue que j'allais être chiante et irritable, au lieu de ça je me tape des fous rire sans arrêt. Le moindre truc ridicule qui avant m'aurai fait sourire ou rire sans pluss, je me met à exploser sans pouvoir m'arrêter!
Du coup, je me sens un peu ridicule. Allez expliquer à vos proches que le petit bruit amusant qu'on a entendu était quand même extrêmement drôle.
Ca vous arrive? Et les barres de rire qui explosent mes abdos, c'est pas trop vilain pour mes petits?
J'essaie de me retenir la plupart du temps, parce que bon, ma vie sociale va commencer à en pâtir....
Aujourd'hui, gloudouille, installation de la Wii sur l'immense télé de l'Amoureux (îîîîîîî!!!!) et recherche acharnée du carton où j'ai rangé les jeux qui vont avec.
Ha et puis certainement un passage chez Aubert histoire de se décider à acheter la Jan é avant la fin des soldes.
GROS POUTOUX!!!
PS: Un doûte m'assaille, "gros bec's" ça veut dire "gros bisous" mais il me semble que c'est une expression de mon nord natal.. Alors je précise au cas où ça serai mal compris.