26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:35:42
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 321332 fois)
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 29 Juillet 2010 à 16:26:11 »

bonjour à toutes  Cool

ta un mp virginie 
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 29 Juillet 2010 à 17:45:52 »

je pointe 

ça va , ça va , les ptits ont agrandi leur chambre pendant 2 jours du coup de bonnes douleurs , le bidon a explosé en volume , ça me fait ça toutes les 5 semaines environ , et là plus aucune douleur ...jusqu'au prochain agrandissement 

sinon je ne pense pas avoir changé de comportements , ni de caractère depuis que je suis enceinte ...enfin faudrait demander à mon homme pour savoir , pas certaine d'être objective sur le coup  Souriant je me répète beaucoup "t'es enceinte ma cocotte , t'es pas malade ..." et du coup je me sens bien dans ma peau , surtout depuis que j'applique la zen-attitude , parce que si on commence à s'écouter , on a pas fini de stresser ...enfin perso je raisonne comme ça  Clin d'oeil

prenez soin de vous en tout cas  Bisou

melyna :  j'ai vu cette fois-ci 

bisous bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2657 le: 29 Juillet 2010 à 17:56:05 »

Recoucou de la décembrette!!
Virginie j'adore ton expression "les ptits ont agrandi leur chambre pendant 2 jours" . J'ai effectivement eu le cas aujourd'hui lol!!!!
Sinon, comme toi j'ai la positive attitude tjs, sinon pas cool pour nous si on doit s'inquieter tout le temps pour un bobo par ci ou par là.
Au fait, merci les filles pour vos messages de bienvenue, je vous suis tjs Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 29 Juillet 2010 à 18:27:32 »

dites moi comment vous faites les filles parce que moi la zen attitude , j'y arrive pas...
Coté humeur, j'ai pas l'impression d'être chiante, je suis même gênée car étant en MAP, j'en demande beaucoup à mon chéri et à mon entourage ( course, pharmacie, repas, ménage...)!
Une amie vient d'avoir un ++ suite à une transfert d'embryon congelé, je suis si contente pour elle!! elle a un lourd passé ( 2 GEU, 6 FC) alors on attend toute les 2 octobre avec impatience, elle pour la fin du 1er trimestre et moi  pour que mes 2 amours de p'tits garçons soient suffisamment costauds pour sortir!...si je pouvais avancer le temps...
Tib, j'espère que ça va aujourd'hui!
Socquette, ça canape??
Gros bisous à toutes
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 29 Juillet 2010 à 19:28:18 »

Ca y est j'ai de nouveau le net!!! Tire la langue Plus de sueurs ni de démangeaisons et autre états de manque!  

Bon je reviens du rdv avec le gygy. Il était super cool aujourd'hui! Normalement ça ne devait etre qu'une consultation aujourd'hui! Donc tension ok, doppler nikel (c'est génial les coeurs battent de plus en plus fort!) et après il regarde le col, bien fermé et postérieur mais il me dit "on file faire une écho pour mesurer qd meme!" Là imaginez le gros coup de flip que j'ai eu et toutes les pensees qui me sont passées par la tete! (c'est trop court, ils vont me garder, j'ai meme pas fait de valise, mon chouchou il est pas là, cmt je vais faire???)

Donc je me r-habille pour aller en salle d'écho, et là il dit "bon on va regarder aussi les bébés voir s'ils grandissent bien et vous faire qq petites photos!" J'étais trop contente!!! On a 2 magnifiques "photos" de quéquettes. (je veux pas me vanter de l'anatomie parfaite de mes bébés Tire la langue, mais elles sont énormes par rapport à leur petits corps!!!  ) Ils grandissent bien et profitent des bonnes choses que je mange, +de 200g chacun en seulement 15jours. Là ils font 900g et 947g!!! C'est plus des poussins!!!! Un est en céphalique, et l'autre à la tête bien dans mes côtes (d'où mes douleurs!)

On passe à l'écho du col et là moins bien, entre 32 et 33mm j'étais à 35mm il y a 15 jours. Du coup il m'a dit bcp bcp bcp de repos! Recontrole dans 15 jours! Mais il n'est pas plus inquiet que ça!

Voili voilou pour moi!

J'aime bien l'expression Virginie aussi! Et garde la zen attitude!  Bisou

bloody, je pense qu'en effet les novembrettes 2010 ont vécu de mauvaises choses mais on est tout de même + nombreuses que sur d'autres fils... dc niveau stat ça doit être kifkif!

Dîtes les filles, c'est pas gentil de se moquer de Ludvin : nous sommes toutes accros à ce forum, et j'ai pas l'impression que ça s'arrange avec l'avancée de la grossesse ...
Par contre je ne supporte plus mes 2 chiens depuis ... C'est pas qu'ils soient méchants mais nous avons adopté un chiot beauceron en novembre et il fait pas mal de dégâts, heureusement que à l'extérieur mais ça me hérisse.
Merci ptitelicorne de compatir! Et je vous jure que ça n'ira pas en s'arrangeant!!! (j'étais la 1ere novembrette gémellaire inscrite, dc forcément je suis touchée en 1er!)  Tire la langue (non je ne me cherche pas d'excuses!!!!  Roulement des yeux)
Pour le chien je compatie, le mien qui pourtant a 1 an, dès qu'il est seul il me fait des bétises! Petit c'était vengence sur la propreté, maintenant si on le laisse, on fait gaffe à tout ranger pour qu'il n'ait rien à piquer, mais il trouve toujours, aujourd'hui il a réussi à monter sur la table à manger (c'est pourtant qu'un bichon frisé) et a fait tomber le porte sopalin et bien déchiqueter le sopalin et le carton du rouleau!!! Génial la vision d'horreur qd on rentre!!

Léna, oui je fais "alien la Re-resurection"

Bon allez je m'arrête, je vais me vanger sur mon autre drogue : la bouffe!!! (le gygy a dit +3kg depuis le début, c'est super!!! et pourtant je ne me prive pas!)

Plein de  Bisou à toutes! (même les sous-marins!!! Attention on vous voit quand vous êtes connectées!!!!  Clin d'oeil)

alors on attend toute les 2 octobre avec impatience, elle pour la fin du 1er trimestre et moi  pour que mes 2 amours de p'tits garçons soient suffisamment costauds pour sortir!...si je pouvais avancer le temps...

Oh oui on avance le temps!!!! Appelons Mac Fly et Doc pour qu'ils nous envoient dans le futur!!!! 
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 29 Juillet 2010 à 19:28:46 »

Ouahou :   c'est clairement l'impression que j'ai quand ils font ça , ça me tire partout dans le ventre , en haut , en bas ,  bref de tous les cotés  Roulement des yeux et comme juste après j'ai le bide qui grossit d'un coup , on en a déduit avec mon ours qu'ils agrandissaient leur chambre  

Cassie : la zen-attitude moi elle est venue toute seule , il est certain que passé un moment sur le forum avec les mauvaises nouvelles qu'on lisait , je te cache pas que ça foutait un gros coup au moral , alors j'ai décidé de moins venir lire , c'est peut-être égoïste mais je me préserve c'est tout  Clin d'oeil , et puis ensuite je me dis que les ptits ils ressentent tout ce qu'on ressent , alors je me dis pas cool pour eux de ressentir ces angoisses et ce stress ...
et pour finir , je me dis que je suis bien suivie à l'hôpital et je fais confiance aux personnels hospitaliers ...si jamais il y a quoi que ce soit , ils sont là ...

voilou , voilou  Sourire

bisous les filles  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2661 le: 29 Juillet 2010 à 23:04:33 »

Oh oui on avance le temps!!!! Appelons Mac Fly et Doc pour qu'ils nous envoient dans le futur!!!! 
[/quote]

Ha oui ! J'adhére !!!!

Ce soir, j'ai récupéré enfin mon ordonnance pour l'infection. J'ai encore galéré mais ca y est, tout est en ordre, j'ai le traitement !

Gros bisous !
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #2662 le: 29 Juillet 2010 à 23:55:06 »

Bloody : as-tu du renoncer à rester à la campagne ?

Les filles qui ont des bébés maçons (plâtriers, peintres et j'en passe) pourraient-elles me les envoyer au printemps de l'année prochaine ? J'ai un petit agrandissement à faire pour l'arrivée des 3 petits monstres et un peu d'aide est toujours la bienvenue (bien entendu, le lait coulera à flots pour les parfaits petits bricoleurs) ...

Plus sérieusement, c'est vrai que ça fait la deuxième fois que moi aussi j'observe ce phénomène : ça bouge dans tous les sens, quelques contractions à faire peur pendant une heure ou deux et l'impression d'avoir encore pris du bidon ... agrandissement interne mis en place puis calme plat du style : je savoure nous savourons notre nouvel espace ...

Vous croyez qu'ils utilisent quoi comme outils Huh?
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 30 Juillet 2010 à 09:58:58 »

ptitelicorne, ça ne t'inquiète pas dans ces cas là quand ça contracte plusieurs heures ?  Huh? Elles sont à quelle fréquence tes contractions ?
Je te demande ça parce que j'ai eu à nouveau une période de contractions hier soir  Malgré l'adalate et 2 spasfons, pendant un peu plus d'1h  Roulement des yeux Du coup j'ai craqué pour un tit tour à la mater 
Ils ont juste fait tension et tite écho vite fait pour voir les coeurs des zouz. Du coup on a pu les revoir mais très brièvement. Bref ils vont toujours très bien  Souriant
Et pour moi bah utérus hyper cicatriciel, il va falloir que je m'habitue à avoir ce genre de "crises" de contractions  Roulement des yeux, mais tant que je n'ai aucune douleur à priori ça n'agit pas sur le col donc pas d'inquiétude. Si pas de perte de sang si de liquide idem  Sourire
Donc on est repartis chez nous  Sourire Tant mieux parce que je n'avais pas vraiment envie d'y retourner si tôt 
Par contre il y a de grandes chances que d'ici 1 mois à 1 mois et demi je doive y faire un passage car à partir de 6 mois et demi les contractions risquent de commencer à jouer sur le col  Roulement des yeux
Retour maison donc, encore quelques contractions mais pas autant et je me suis endormie comme un bébé, même pas un lever pipi de la nuit  réveil à 7h pour l'adalate, j'ai pris 2 spasfon également et là c'est le calme plat  Sourire
Je crois que je n'ai pas fini de m'inquiéter  Roulement des yeux

Tire la langue Bloody, enfin ton ordonnance,  tout va rentrer dans l'ordre maintenant avec ton traitement  Sourire

Virginie, c'est bien la zen attitude  Suis plutôt zen de nature, mais j'avoue que j'ai des petits coups de stress ces derniers jours  Tire la langue
Moi non plus je n'ai pas l'impression d'avoir changé de caractère  Huh? Je gère plutôt bien les hormones  Tire la langue déjà lors des traitements FIV qui pourtant étaient fortement dosés dans mon cas, ça n'avait pas d'influence  Souriant Heureusement pour mon pauvre amoureux  Tire la langue

Souriant Ludvin, vive le retour du net  Tire la langue Commencent à avoir un bon poids tes "poussins"  Pour ton col par contre, même si ton gygy ne semble pas inquiet, il a quand même bougé en 15 jours  Huh? Il ne faudrait pas que ça continue comme ça  Huh? Repos hein  Clin d'oeil

Sourire cassie, ta situation est difficile mais j'espère que tu vas arriver à être un peu plus zen quand même  Bisou Je suis d'accord avec toi, c'est pas évident de "dépendre" des autres, surtout quand ils bossent et doivent en plus s'occuper de tout à la maison  Roulement des yeux mais pas le choix  Clin d'oeil Ils sont encore trop petits nos loulous il faut vraiment se ménager  Sourire
  Vivement octobre, et félicitations à ton amie  Sourire
On attend des nouvelles de ton écho  Sourire

Ouahou, c'est hélas pas toujours facile de rester zen  Clin d'oeil enfin quand tout va bien si  mais c'est normal de s'inquiéter par moments quand même  Clin d'oeil Surtout lors d'une 1ère grossesse car c'est l'inconnu  Huh?, alors quand quelques petites difficultés viennent se greffer bah dur dur 

Melyna, tout va bien ?  Sourire

Pauline, pour le test o sullivan, demande si tu peux t'allonger pendant l'attente, c'est mieux qu'assis dans la salle d'attente  Tire la langue J'ai eu mon résultat, c'est ok 

cbalo, mince alors pour ta petite forme  Triste Et surtout pour les contractions  Roulement des yeux Repose toi bien  Clin d'oeil

Bisou Tib, bisous du jour

Bisou à tout le monde, ça en fait du monde d'ailleurs 
Bonne journée

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 30 Juillet 2010 à 10:10:45 »

tout va bien socquette, merci de le demander  Cool !!!!
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 30 Juillet 2010 à 10:14:59 »

coucou

Courage à toutes, à tib, pense bien à vous!

Moi qui suis plutôt super cool en temps normal j'avoue que j'ai tendance à vite être stresser pendant cette grossesse quand je ressens des choses dont je n'ai pas l'habitude. Ma plus grosse crainte est cette histoire de col. Pourtant il est bien fermé un peu court mais bien fermé mais bon ça me stresse quand meme. Heureusement que mon homme est là pour me rassurer.

Au niveau des petits animaux j'ai un labrador, vraiment trop adorable et une petite minette qui est partit depuis un peu plus d'une semaine, cela aussi nous inquiète un peu.

J'ai eu pour la première fois des contractions hier soir , en effet maintenant je me dis que l'on ne peut pas passer à coté. J'ai pris 2 spasfons et tout est bien allé. J'avais fait un peu d'auto hier au total presque 2 heures pour aller chercher ma poussette. Je pense que cela vient peut etre de la route. Aujourd'hui cleopatate.

Sinon j'etais en train de me balader sur internet et je me demandais quel marque de soins allez vous acheter pour bébé? J'entends beaucoup parlé de Mustela (est ce la meilleure marque rapport qualité/prix?).

Encore une autre question, j'ai trouvé une poussette powertwin de 2007 avec les 2 coques mais j'aimerais rajouter un matelas quoi un réducteur pour les bébés, afin que cela soit plus confortable pour eux. J'en ai vu un sur la centrale des multiples. Pouvez vous me conseiller?

Bonne matinée à toutes
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2666 le: 30 Juillet 2010 à 10:34:08 »

Bonjouuuuuuuur Sourire

Le soleil s'est levé depuis quelques bonnes heures maintenant, encore une belle journée! C'est le moment de retrouver mon petit déjeuner! Au lit, tant qu'à faire Sourire

Aujourd'hui est un jour mine de rien un peu important. On a beau dire que ça n'a aucune valeur symbolique, que les enfants c'est quand même vachement plus important au niveau de l'engagement dans un couple, tout ça. Ben, je suis quand même contente d'aller me pacser aujourd'hui Sourire

Je devais en profiter pour aller ouvrir un compte commun, mettre mon dossier CAF à jour, transférer ma sécu... Mais finalement, tout ça je le ferai plus tard..
Depuis hier soir j'ai la sensation d'un poids dans le bas du ventre pas ordinaire quand je suis debout. Et ça ne me plait pas.
Du coup, je pense aller montrer ma tête un peu plus tôt que prévu à l'hôpital.
D'ailleurs, à ce propos, je me demandais : Quand vous allez faire une visite surprise à l'hôpital pour vérifier que tout se passe correctement, vous allez aux urgences ou directement à la maternité? Il y a moyen d'être prise entre deux rdv à la mater'?

Zen attitude aussi, en général... Enfin des fois... ça m'arrive quoi... disons quand je sors de l'écho...
Ca ira mieux cet aprèm'!!

Bonne journée!!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 30 Juillet 2010 à 10:44:52 »

Ana, félicitations pour ton pacs 
Moi je dirais que les urgences mater c'est mieux que d'essayer de voir gygy entre 2  Clin d'oeil Après mes dernières expériences  Roulement des yeux la prise en charge a été beaucoup plus rapide aux urgences, et ils ont aussi beaucoup plus de temps à te consacrer  Clin d'oeil Dans mon cas je vois gygy à la mater, je ne sais pas si c'est pareil pour toi  Huh?
 Bisou pour que tu sois vite rassurée  Sourire
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 30 Juillet 2010 à 11:44:22 »

bonjour à toutes,

Socquette super pour ton résultat du test!!!!

Marlene moi c'est pareil suffit que je fasse un peu trop de voiture pour avoir des contractions dans les heures qui suivent, 1ou2 spasfons et sa passe heureusement!!!!

Ana félicitation pour ton pacs  Sourire, nous aussi ont y pense, sa a ses avantages.

moi sa fais trois jours, mes filles sont très calment je les sens que très peu ( sa a même tendance à m'inquiété un peu).
mardi je serai à 6 mois de grossesse, mine de sa passe vite!!!
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 30 Juillet 2010 à 12:00:06 »

coucou!!!
hier j ai pas mis le nez dehors je pense que j ai eu quelques contractions?Huh? car je sais pas se que c est d avoir ds contractions douloureuses!!  mais la c etait bizarre ventre assez dur et bien deformer parfois!!!

je vois gygy le 5 aout!!! dois aller au urgences pour ca?? ce matin je suis sortie un peu mais je me sens fatiguee!!!
je les sens bien bougees  toutes les deux!!
 bonne journee et qu en pensez vous??
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: