ptitelicorne, ça ne t'inquiète pas dans ces cas là quand ça contracte plusieurs heures ?

Elles sont à quelle fréquence tes contractions ?
Je te demande ça parce que j'ai eu à nouveau une période de contractions hier soir

Malgré l'adalate et 2 spasfons, pendant un peu plus d'1h

Du coup j'ai craqué pour un tit tour à la mater

Ils ont juste fait tension et tite écho vite fait pour voir les coeurs des zouz. Du coup on a pu les revoir mais très brièvement. Bref ils vont toujours très bien

Et pour moi bah utérus hyper cicatriciel, il va falloir que je m'habitue à avoir ce genre de "crises" de contractions

, mais tant que je n'ai aucune douleur à priori ça n'agit pas sur le col donc pas d'inquiétude. Si pas de perte de sang si de liquide idem

Donc on est repartis chez nous

Tant mieux parce que je n'avais pas vraiment envie d'y retourner si tôt

Par contre il y a de grandes chances que d'ici 1 mois à 1 mois et demi je doive y faire un passage car à partir de 6 mois et demi les contractions risquent de commencer à jouer sur le col

Retour maison donc, encore quelques contractions mais pas autant et je me suis endormie comme un bébé, même pas un lever pipi de la nuit

réveil à 7h pour l'adalate, j'ai pris 2 spasfon également et là c'est le calme plat

Je crois que je n'ai pas fini de m'inquiéter
Bloody, enfin ton ordonnance, tout va rentrer dans l'ordre maintenant avec ton traitement
Virginie, c'est bien la zen attitude

Suis plutôt zen de nature, mais j'avoue que j'ai des petits coups de stress ces derniers jours

Moi non plus je n'ai pas l'impression d'avoir changé de caractère

Je gère plutôt bien les hormones

déjà lors des traitements FIV qui pourtant étaient fortement dosés dans mon cas, ça n'avait pas d'influence

Heureusement pour mon pauvre amoureux
Ludvin, vive le retour du net

Commencent à avoir un bon poids tes "poussins"

Pour ton col par contre, même si ton gygy ne semble pas inquiet, il a quand même bougé en 15 jours

Il ne faudrait pas que ça continue comme ça

Repos hein
cassie, ta situation est difficile mais j'espère que tu vas arriver à être un peu plus zen quand même

Je suis d'accord avec toi, c'est pas évident de "dépendre" des autres, surtout quand ils bossent et doivent en plus s'occuper de tout à la maison

mais pas le choix

Ils sont encore trop petits nos loulous il faut vraiment se ménager

Vivement octobre, et félicitations à ton amie

On attend des nouvelles de ton écho
Ouahou, c'est hélas pas toujours facile de rester zen

enfin quand tout va bien si

mais c'est normal de s'inquiéter par moments quand même

Surtout lors d'une 1ère grossesse car c'est l'inconnu

, alors quand quelques petites difficultés viennent se greffer bah dur dur
Melyna, tout va bien ?
Pauline, pour le test o sullivan, demande si tu peux t'allonger pendant l'attente, c'est mieux qu'assis dans la salle d'attente

J'ai eu mon résultat, c'est ok
cbalo, mince alors pour ta petite forme

Et surtout pour les contractions

Repose toi bien
Tib, bisous du jour

à tout le monde, ça en fait du monde d'ailleurs

Bonne journée