26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:42:43
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 321346 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2640 le: 29 Juillet 2010 à 11:10:42 »

Salut les novembrettes!

Ben dis donc marraine, tu commences a en avoir bcp des filleules   C'est top!!!
Bienvenue Lalou69 et Mamu! Félicitations pour vos grossesses!

Lalou effectivement super poids tes loulous dis donc!
Quant aux envies loooool  Souriant Kiwis et Merguez c'est atypique et marrant. Perso j'ai pas d'envies alors je suis fan!

Ludvin super que tu aies pu mettre le net sur ton tel héhéhéhéhé! Moi je vous lis depuis mon tel tt le temps mais pour répondre c'est moins facile...

Ptitelicorne ton loulou est trop mignon lol
Dis donc tu sais qu'au niveau des triplettes on est les prochaines! Perth puis Dounette puis Emmanuelle et enfin Virgin ont accouchées dc après c'est nous normalement!
Et je suis d'acc avec toi, tous les petits choubichou(e)s de novembre restent au chaud aussi longtemps que possible et on ouvrira le bal en octobre, pas avant hein Ptitelicorne!!!  Clin d'oeil

Bloody je comprends pour la viabilité, j'en suis à 24 + 4 et j'y pense... c'est un cap important, tt en sachant qu'une telle prématurité reste très risquée. Alors les novembrettes cléopatatent et les choubichou(e)s restent biiiiiiiiien au chaud dans les bidons!

Et toi Mamu alors?Huh??

Des bisous à toutes (et un tout particulier à la ptite Tib tjs à l'hosto)!
Journalisée
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 29 Juillet 2010 à 11:11:17 »

Salut à toutes et bienvenue aux nouvelles

Melanie je vois que tu es de nancy aussi, moi mes cours de préparation à l'accouchement sont à majorelle, mais je vais accoucher à la maternité régional car il sont de niveau 3 si jamais il y avait un soucis.
La visite pour nous se déroulera donc à la maternité, et non à majorelle.

Voili voilou

Big  Bisou à toutes
Journalisée
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 29 Juillet 2010 à 11:22:36 »

Boonjour loulouX2

J'ai lgtps hésité entre Majo et Maternité mais la gynéco qui me suit est à Majorelle et je vais y faire mes échos, je trouve que les équipes sont bien, pro... et j'habite Villers-les Nancy donc en moins de 10min j'y suis alors qu'il me faut traverser toute la ville pour aller à la maternité.
J'espère simplement que tout se passera pour le mieux et qu'aucun transfert ne devra se faire sur la maternité, ma gygy m'a dit qu'il fallait vraiment que se soit de très grand prématuré pour qu'ils soient transférés alors je vais tout faire pour les garder bien au chaud  Sourire
On se croisera peut-être lors des préparations à la naissance (je suis suivie par la SF dt le prénom est Sandrine)

Bonne journée

Mélanie
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2643 le: 29 Juillet 2010 à 11:23:18 »

Ah oui la question des humeurs....
Ben mon mari dit que jsuis très cool (juste 2 crises sans raison depuis le dbt de la grossesse qui se sont finies sur un gros fou rire). Il dit juste que je suis bien autoritaire ds le sens ou je sais encore plus qu'avant ce que je veux et comment je le veux tout en étant inflexible. Mais ça le fait beaucoup rire  Roulement des yeux, moi jme surveille quand même  Mais lui dit que c'est le métier qui commence à rentrer lol  Clin d'oeil
Journalisée
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 29 Juillet 2010 à 11:44:02 »

Je sais plus le prénom de ma SF son nom c'est Thevenon, et je commence la piscine le 16 août.
Moi je suis à 10 min a pied de la maternité c'est pour ça que je l'ai choisi ça m'évite de sortir la voiture pour tout les rendez-vous.

Sinon au niveau des news, nous avons trouver l'appartement que nous voulons acheter, fait une offre au proprio et celui ci à accepter, donc maintenant c'est prendre les rdv avec les banques, voir pour les dates de préavis car on change de département et je veux absolument accoucher à nancy, mais ça devrait le faire.

Voila biz à vous toutes
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 29 Juillet 2010 à 11:47:32 »

coucou

J'ai pas remarqué de changement d'humeur particulier depuis le début de ma grossesse, ni d'envie d'ailleurs  Huh?

Bienvenue aux nouvelles novembrettes  Souriant ça fait un paquet de monde maintenant   dommage que certaines ne donnent plus de nouvelles  Clin d'oeil

Ludvin tu me fais rigoler avec ta dépendance au forum  Tire la langue

Matinée au labo pour moi, o sullivan 2 heures et autres exams mensuels. J'espère que les résultats seront bons  Sourire Maintenant retour sur mon lit numéro 2  Tire la langue Et cet aprèm l'aide ménagère vient c'est cool  Sourire

Pensées pour Tib, gros bisous à tout le monde  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 29 Juillet 2010 à 11:47:58 »

Nous nous avons notre bidon, nos hormones et les bébés pour nous sentir enceintes et futures mamans.
Les papas, qu'ont-ils pour se sentir futurs papas? Chacun a son "entrée": l'échographie, les mains sur le bidou pour sentir les bébés, les travaux, la tenue de la maison parce que nous ne pouvons plus, la reconnaissance anticipée, ou même, plus tard: tenir ses bébés dans les bras.
Ils font un cheminement bien différent du nôtre...  Sourire

Ludvin: droguée va!  
Tu nous fais: Alien V , le retour... à deux!   ... et avec une infection en moins en prime:  Cool Cool Cool
Message pour les bébés: Dites, les cocos... on ne fait pas mal à Maman!

Ptitelicorne: Gabriel est super mignon, et ses petits gestes sont toujours un plaisir à lire...  Bisou

Bon courage à vous 2 (et aux autres qui se lancent dedans) pour les FP!
D'ici les programmes télé de rentrée ( Clin d'oeil Lalou) , voilà de quoi vous occuper un peu (... beaucoup, selon taille de la famille et du réseau social) , si vous avez la "fibre"  Sourire

MarieB, je suis bien d'accord avec toi: vous êtes les prochaines certes, mais on va attendre encore trèèèès longtemps vos bébés. Octobre, c'est un bon mois!  Cool Cool Cool
Ton mari a beaucoup d'humour  Souriant  Cool

Mince, Bloody   . C'est quoi ce bins'? Bon retour, alors... Pourvu que le traitement te soulage rapidement!   Bisou Bisou Bisou Bisou

Tib': j'avais bien compris, pour le tel, tu sais  Bisou Le truc, c'est... que je ne sais pas envoyer de sms   Tire la langue
Remonte-toi bien  Sourire

Bienvenue chez-vous, Anna!   Cool Cool Bisou Après un périple pareil, ta sortie pour les emplettes pourraient peut-être attendre demain?
Ne t'inquiète pas, ta bonne humeur et tes rires sont forcément bons pour tes bébés  Sourire; Je n'en dirais pas autant pour les ennuis... qui disparaîtront rapidement et sans casse j'espère    Bisou .

Mélanie: Voisine?!!!!  
Piscine aux hauts dul' ou au centre de gym de Laxou?  
Pour le petit déj', je suppose que ce n'est pas le calcium qu'on te diminue, mais le lactose ("ose" = sucre) ou la graisse. J'avais du enlever un maximum de sucres rapides et avais pris comme petit dej' " lait 1/2 écremé+cacao v@n houten+ faux sucre ", la gynéco avec des notions de diététique que j'avais dégotée (la diet' de la mat'... oublie, tu avais une autre grossesse avant d'avoir un RDV!)  avait dit ok. Mais c'était il y a quelques années! (je "pissais du sucre" mais n'avais pas eu tous vos tests, c'était encore exotique).

LoulouX2: Je te souhaite de bonnes démarches, rapidement fructueuses  Sourire
Où partez-vous donc?)

Cassie et Scoquette: pourriez-vous nous faire une programmation télé /radio? A cléopatater à 100% , vous allez débusquer des perles  Sourire (en tout cas, je vous le souhaite! Parce que Derrick...   )

Alors, en chiffres:
36 novembrettes  Bisou Cool
24 bébés filles  Bisou Cool , 33 bébés garçons  Bisou Cool , et des bébés de sexe non annoncé  Clin d'oeil Cool.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 29 Juillet 2010 à 12:04:26 »

on devrait partir de nancy direction Amneville dans le 57. je me rapproche de Cassie  Tire la langue
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2648 le: 29 Juillet 2010 à 12:20:31 »

Mélanie : Et petit dèj' salé? T'as pas le droit?
Pour avoir fait un tour en Irlande, Angleterre, Allemagne et Suisse, je peux dire que j'ADOOOOOOOORE les petits dèj' salés. Un peu riche peut être, mais ça doit pouvoir s'adapter?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 29 Juillet 2010 à 12:21:06 »

pointage du jour.

Une grosse pensée pour notre TIB nationale... Souriant Que la force soit avec toi et tes loulous Clin d'oeil

Petite forme pour moi depuis 2 jours, j'ai une gastro et j'ai perdu 1kg. Je suis complètement à plat et ça me mine le moral . Déjà que je fais plus grand chose à la maison, que mon mari est super crevé de gérer en plus le ménage, je culpabilise un max... En plus, mes contractions qui c'étaient calmée ont reprise mais comme la sage femme n'a rien dit, c'est que ça doit pas l'inquiéter. D'ailleur, elle n'a prescrit qu'une boite de spasfon alors que j'en prend 6/j . Bien sur, je l'ai vu après!
Bon j'arrête de me plaindre!

Bienvenue aux nouvelles et gros  Bisou à toutes.
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 29 Juillet 2010 à 12:29:06 »

pointage du jour!
Et oui LoulouX2 se rapproche de moi  Tire la langue super pour l'appart!!
Je tourne un peu en rond ( enfin sur mon canapé!) je suis stressée pour l'écho de demain car j'ai du faire " des efforts" pour aller aux toilettes, du coup je me sens mieux mais je flippe d'avoir ouvert mon col....enfin vous aurez compris que je suis de nature très anxieuse..j'essaie de me zenifier mais ça marche pas!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Grosse pensée pour Tib  Bisou et gros bisous à toutes
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 29 Juillet 2010 à 12:32:22 »

bonjour à toutes,

pleins de  Bisou à Tib qui nous lis!!! on pense toutes à toi!!!

36 novembrettes? , il en manque pas mal alors qui ne postent plus.

niveau humeur moi c'est la catastrophe, mes hormones c'est une horreur, je m'énerve pour rien, engeule mon homme sans cesse, je me sens telement mal pour lui de subir tout ça. il faut dire que je ne vie pas du tout ma grossesse sereinement. par exemple depuis hier matin je ne sens casiment pas mes filles, ou alors une seule mais vraiment minime par rapport à ce qu'elle m'ont déja fais voire!!! alors beaucoup de doute à savoir si elles vont bien.

niveau test o sullivan je vais le faire mercredi.

bienvenue à toi Mélanie!!!
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #2652 le: 29 Juillet 2010 à 13:05:50 »

Dîtes les filles, c'est pas gentil de se moquer de Ludvin : nous sommes toutes accros à ce forum, et j'ai pas l'impression que ça s'arrange avec l'avancée de la grossesse ...  lol

24 filles pour 34 garçons ...
statistiquement dans le monde il naît 100 filles pour 105 garçons ...
bon, là faudra faire une vérif quand tout le monde sera sorti !

Ahhh l'humeur des femmes enceintes ou des femmes sous traitement pour avoir des bébés ...

Perso, j'étais euphorique jusqu'à il y a 3 semaines L'annonce de la grossesse multiple faisait flipper tout le monde autour de moi sauf moi. Donc, sourire exactique collé sur la figure quasiment à longueur de temps.
Par contre je ne supporte plus mes 2 chiens depuis ... C'est pas qu'ils soient méchants mais nous avons adopté un chiot beauceron en novembre et il fait pas mal de dégâts, heureusement que à l'extérieur mais ça me hérisse.

Là depuis 3 semaines, j'ai l'impression d'avoir totalement changé de personnalité : angoissée pour un rien et super exigeante avec mon homme ... Heureusement qu'il est patient ...

Allez encore une dizaine de semaines, après ce sera le baby blues puis la fatigue perpétuelle des journées trop courtes mais qui n'en finissent pas.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2653 le: 29 Juillet 2010 à 15:57:28 »

Et oui, Ludvin, on se moque mais moi aussi je suis accro au forum. 
il y a quelques fois ou j ai eu envie d arrêter quand je lisai des mauvaises nouvelles comme celle de Lutchan, lilli, etc...

Niveau envie, je n en ai pas eu. Juste au premier trismestre je mangeai bcp de pâtes mais j etais si fatiguée que mon corps devait demander des
sucres lents.

Haaa l humeur.... Je me suis transformée en véritable madeleine. Par ex ce matin, le standard de l Hopital, j avais appelé une première fois pr demander le poste n xxxx. Ça ne répondait pas. Je suis repassée par le stdard et je retombe sur la même standardiste a qui je demande le service consultation obstétrique . Et cette p*****  me dit : faut savoir ce que vous vous voulez. Ni une ni deux j ai pleure. Avant j aurai répondu mais la, ça me prend direct.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2654 le: 29 Juillet 2010 à 15:58:57 »

Mon message est parti trop vite.
GROS BISOUS TIB Bisou Bisou
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: