Nous nous avons notre bidon, nos hormones et les bébés pour nous sentir enceintes et futures mamans.
Les papas, qu'ont-ils pour se sentir futurs papas? Chacun a son "entrée": l'échographie, les mains sur le bidou pour sentir les bébés, les travaux, la tenue de la maison parce que nous ne pouvons plus, la reconnaissance anticipée, ou même, plus tard: tenir ses bébés dans les bras.
Ils font un cheminement bien différent du nôtre...

Ludvin: droguée va!

Tu nous fais: Alien V , le retour... à deux!

... et avec une infection en moins en prime:

Message pour les bébés: Dites, les cocos... on ne fait pas mal à Maman!
Ptitelicorne: Gabriel est super mignon, et ses petits gestes sont toujours un plaisir à lire...

Bon courage à vous 2 (et aux autres qui se lancent dedans) pour les FP!
D'ici les programmes télé de rentrée (

Lalou) , voilà de quoi vous occuper un peu (... beaucoup, selon taille de la famille et du réseau social) , si vous avez la "fibre"

MarieB, je suis bien d'accord avec toi: vous êtes les prochaines certes, mais on va attendre encore trèèèès longtemps vos bébés. Octobre, c'est un bon mois!

Ton mari a beaucoup d'humour

Mince, Bloody

. C'est quoi ce bins'? Bon retour, alors... Pourvu que le traitement te soulage rapidement!

Tib': j'avais bien compris, pour le tel, tu sais

Le truc, c'est... que je ne sais pas envoyer de sms

Remonte-toi bien

Bienvenue chez-vous, Anna!

Après un périple pareil, ta sortie pour les emplettes pourraient peut-être attendre demain?
Ne t'inquiète pas, ta bonne humeur et tes rires sont forcément bons pour tes bébés

; Je n'en dirais pas autant pour les ennuis... qui disparaîtront rapidement et sans casse j'espère

.
Mélanie: Voisine?!!!!
Piscine aux hauts dul' ou au centre de gym de Laxou?

Pour le petit déj', je suppose que ce n'est pas le calcium qu'on te diminue, mais le lactose ("ose" = sucre) ou la graisse. J'avais du enlever un maximum de sucres rapides et avais pris comme petit dej' " lait 1/2 écremé+cacao v@n houten+ faux sucre ", la gynéco avec des notions de diététique que j'avais dégotée (la diet' de la mat'... oublie, tu avais une autre grossesse avant d'avoir un RDV!) avait dit ok. Mais c'était il y a quelques années! (je "pissais du sucre" mais n'avais pas eu tous vos tests, c'était encore exotique).
LoulouX2: Je te souhaite de bonnes démarches, rapidement fructueuses

Où partez-vous donc?)
Cassie et Scoquette: pourriez-vous nous faire une programmation télé /radio? A cléopatater à 100% , vous allez débusquer des perles

(en tout cas, je vous le souhaite! Parce que Derrick...

)
Alors, en chiffres:
36 novembrettes

24 bébés filles

, 33 bébés garçons

, et des bébés de sexe non annoncé

.