13-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

13 Mai 2025 à 21:25:47
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 296183 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #585 le: 10 Mai 2010 à 21:38:49 »

Hello les filles!!!!!!! Voilà j'ai eu mon écho et  c'est 3 ptits mecs!!!!  Cool
Ils vont bien. La grossesse bi tri est confirmée! voilà voilà 
Journalisée
lilibuzz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 10 Mai 2010 à 21:52:55 »

çà va t'équilibrer la famille comme çà! contente?
c'est une bonne nouvelle que tout aille bien.

Oui je suis contente car c'est un peu ce que je pressentais et souhaitais. Bon c'est encore à confirmer (surtout pour la fille je pense) donc il n'y a que chéri, ma maman et vous qui êtes dans la confidence.
dites les alitées? vous arrivez à rester allonger? Moi pas! j'ai toujours un milliard de trucs à faire et je me dis que mieux vaut les faire maintenant parce que de toute façon après je serais alitée stricte! pas sérieuse la Tibou, mais franchement j'y arrive pas encore. Pas à 3 mois, c pas possible!

Pour ce qui de rester allonger, oui c'est pas évident. C'est un peu comme toi je profite de faire des choses maintenant car je me dit qu'après je ne pourrai plus.
Journalisée

Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans)
et mamange d'Anaëlle et Valentin.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #587 le: 10 Mai 2010 à 21:55:23 »

eh ben vous avez été bavarde depuis ce matin.

J'ai eu mon écho cet après - midi. Les petits loups vont bien, ils bougent beaucoup. A priori ce serait un garçon et une fille, à confirmer  à la prochaine echo.

Le choix du roi!!! tip top!  Clin d'oeil
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 10 Mai 2010 à 21:56:37 »

Lilibuzz, super  ! encore le choix du roi !  Souriant

Marie, bon courage avec 4 mecs à la maison !  déjà 3 pas facile ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #589 le: 10 Mai 2010 à 22:01:58 »

je suis dans une phase glauque les filles, je viens de m'enquiller le coin des Anges. à celles qui sont mamanges, çà vous a fait çà aussi à un moment de votr grossesse ou c'est une préparation psychologique inconsciente de ma part à une fatalité épouvantable?
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 10 Mai 2010 à 23:07:07 »

Oh chérie ben alors faut pas fliper comme ca!!!!!!!!!!!!!!!
Je comprends tes appréhensions mais reste positive sur ta grossesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AU lieu d'aller dans le coin des anges tu veux pas faire un tour dans matériel.... j'ai sérieusement besoin d'aide pour trouver une formule de poussette pour déplacer en meme temps mes jumelles qui auront deux ans et bb3!!!!!!!!!!!!!!! A tes conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 11 Mai 2010 à 07:02:07 »

Tib, je crois qu'on est nombreuses à être passées au coin des anges, même si je ne suis pas une mamange. Ce n'est pas de la curiosité malsaine, mais par compassion, et peut-être aussi pour réaliser que tout n'est pas gagné. Ca me semblait glauque aussi et surtout à mon entourage mais je crois que ça fait partie, parfois, du processus de devenir maman, de se préparer à toutes les éventualités, d'aider ceux qui sont dans la détresse. Alors j'imagine que lorsqu'on a perdu un bébé ce n'est pas du masochisme mais on revit un stress qu'une maman qui n'a jamais connu ça ne peut pas comprendre.
Mais il ne faut pas y squatter trop longtemps, et si tu le fais, fais le pour aider celles qui sont dans le chagrin pour leur montrer qu'il y a une vie qui continue et des bébés qui naissent, même si ça ne guérit pas tout.
Mais Ti'crab a raison, va aussi dans la section matériel et projète toi, ça te fera du bien. Ne t'interdis pas d'être heureuse ou de planifier même si je sais que c'est dur.
Journalisée
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 11 Mai 2010 à 07:49:00 »

ohlalalalala vous savez deja les sexes des bébés c'est génial les filles !!!!!

et viiiiiiiiiii à moi la médaille d'or 
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 11 Mai 2010 à 08:08:23 »

a chaque fois que j'ai été enceinte après avoir eu internet j' ai également fais plusieurs petits tours sur le coin des anges, comme dis mafalda je pense que c'est parce qu'on sait pertinemment qu'il peut y avoir des embuches durant ces 9 mois ... c'est peut etre une façon de s'informer ou de se préparer au cas ou ... ou alors pour reconnaitre les signes quand quelque chose ne va pas, beaucoup de mamans décrivent ce qu'elle ont ressenti et donc je pense que notre instinct peut nous indiquer quand il y a des problèmes ... je sais pas trop expliquer mais je sais que ce n'est ni etre curieux ni etre morbide parce que sinon je ne vais pas sur le coin des anges en dehors du fait d'etre enceinte !!!
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 11 Mai 2010 à 08:15:53 »

Dis moi Melyna, tu as entamé le marathon de la procréation?  Tu es une bonne pondeuse comme on dit chez nous  Clin d'oeil
Je salue ton courage, belle famille nombreuse et en plus avec peu d'écart avec le petit dernier!
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 11 Mai 2010 à 08:52:37 »

Merci à toutes.
Ti crab, pour ta question, il existe plein de solutions... la premiere qui me vient à l'esprit, peut etre la plus commode si tu veux utiliser une poussette simple pour 3 enfants c'est la poussette trois roues de redcastle ou dans son style.
-devant tu mets bébé, dessous il existe un petit hamac qui permet d'accueillir un autre enfant qui vient se fixer sur les montants de la poussette et enfin tu mets une marche sur roulette.
Poussette Dash Graffiti + second siège  avec buggy board derriere. par exemple.
question planche, je te déconseille la babysun nursery (et oui, moi qui suis une accro de leur marque!) qui a pourtant deux étages de marches, mais qui est bien trop fragile. des que tu mets 15kg dessus, elle part dans tous les sens, a beaucoup de mal à monter ou descendre les marches de trottoir.... le buggy est plus petit, mais plus rigolo et plus rustique surtout. Pour avoir eu les deux, j'ai revendu vite fait la litaf!
sinon je sais qu'au danemark, on voit bcp de poussettes simples équipées d'un hamac encore plus léger que la graffiti. j'essaierai de te trouver çà à l'occasion.
-si tu as toujours ta double, le top du top, le buggy derriere et le tour est joué.
-tu as toujours l'option poussette triple! lol
mais c'est cher l'achat pour le temps que tu vas t'en serviR;
- sinon moi perso j'utilise beaucoup pour les nouveaux nés l'écharppe de portage tri cotti. attention pas le bambo qui fait 5m de long. la tri cotti est beaucoup plus adaptée à ma morpho et me permet surtout d'en mettre 2 toute seule! ce sont en fait deux écharpes qui se croisent. super celle la. du coup j'en rachete une deuxieme pour les minis
voila, les différentes option à mon sens que tu as mais bon, après libre à toi de voir ton mode de vie et surtout libres aux expertes de completer!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 11 Mai 2010 à 09:08:38 »

En fait les 3 grands sont d'un premier mariage, j'ai eu Nathan rapidement après la rencontre avec son papa, on s'est marié et on a voulu ne petite fille mais voilà on a encore eu un petit gars ... les jumeaux sont une grosse surprise pour nous mais très attendu maintenant !!! il est vrai que 7 c'est beaucoup, il y en aura 4 en bas age, va falloir assurer à fond ....
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 11 Mai 2010 à 09:16:48 »

mais je crois que nous autre Mamans de famille nombreuse on
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 11 Mai 2010 à 09:18:04 »

mercredi, c'est parti plus vite que mon ombre.... je te disais que nous autre mamans de famille nombreuse, nous avons un don inné de l'organisation.
çà ne nous fait pas peur!!!!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 11 Mai 2010 à 10:10:55 »

coucou tout le monde

Pas trop le courage d'écrire depuis plusieurs jours, je suis très fatiguée, du coup ça me déprime un peu  Triste peut être les hormones aussi  Souriant

Mais je vous lis et je vois que tout le monde va bien  les échos commencent à révéler les sexes c'est chouette  j'ai hâte de savoir également 

Portez vous bien  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: