coucou les filles!!!
pleins de nouvelles naissances felicitation aux parents et bienvenue les ti loups!!!!!
virginie heureuse d avoir de tes nouvelles!!! t en ai ou deja t as une date de fixé?
caro delph
de tres belles photos de bébés!!!
pour ma part encore pas mal d incertitude...
dc le week end dernier failli avoir cesa en fin de compte bebes en tete dc on laisse courir...
lundi retour a la mat car ma sage femme captait mal J2 on le trouve grace a l echo ms la surprise J2 (tjs le meme le coquin!!) est de nouveau en siege dc on decide de me garder pr m faire une radio du bassin et un monito l aprem. vu ma petite taille et le fait que se soit ma 1ere grossesse le gygy estime que si cette radio confirme que le passage sera juste et ba ca sera cesarienne
lundi aprem personne pr s occuper d moi dc radio mardi matin resultat l aprem et concertation ce matin en equipe...dc ca me soulé d attendre des nouvelles de pas savoir qd serait la cesa etc ms j m attendait a avoir mes bebes rapidement. sauf qu hier soir nouvelle echo avant la concertation de ce matin et aa nouveau bebes en tete!!!! dc malgre la concertation du lendemain y m previent que ds ce cas la voie basse est possible qui veut me laisser cette chance ms qu il en parle qd meme ac l equipe...j en ai pleurer tte la soiree gros coup de blues...
en fait la voie basse m angoisse comme tte maman j pense ms j ai surtout peur que bebe 2 souffre pdt que bebe1 sort et le fait qu il est evoqué ceci pr justifier une cesa si un est en siege ne me rassure pas... puis c est chiant que ca change si souvent quoi j veux pas qu au final on s retrouve ac cesa d urgence parce que les bebes souffrent ...
dc ce matin la sage femme m annonce qui vont me lacher ms que le gygy doit venir m expliquer...il est venu a 15h parce que j l ai appeler (on m avait oublie)...c est pas qu on se fait chier ds un hopital qd on y est pr rien en plus ms presque...
dc decision final : retour maison mon bassin est pas tt a fait normalj y retourne samedi pr echo et monito si a nouveau un des bebes est mal place y se reuniront pr envisage une cesarienne sinon autre rdv mardi (du 9eme mois) et a nouveau selon echo y verront ce qu ils envisagent...
bref tt ca pr ca...ca avance bcp le chmilblik
j sens bien l coup par exemple que si samedi y decident cesa ils l a fassent pas de suite ni dimanche dc prevoir pr lundi et entre temps a nouveau une cabriole de bebe et hop on re annule tt...
j suis dsl j dois vous souler ms j ai tellement peur j suis tellement angoisse de rien controler d attendre inutilement en ayant l impression qu on prends des risque inutile pr les ti loups en voulant tirer le plus loin possible .
bon ce soir ca va qd meme mieux j ai retrouver mon chez moi et surtout mon homme ca change les idees j suis plus zen et j me fais chouchouter
dsl pr ce pave ms ca soulage
gros bisous a ttes