13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 23:58:33
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 280387 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6255 le: 10 Novembre 2010 à 15:06:11 »

Des news perso?
-boulot! (8h-21h30 lundi, 8h-20h30 hier) ; 1 journée et une matinée avec mes élèves, c'est (trop) court... ; les cours d'écoute musicale au conservatoire sont intéressants à préparer. Avec un groupe, c'est du bonheur à l'état pur, avec l'autre, c'est du dressage de lionnes.
-Les filles s'adaptent très bien au collège; elles n'ont pas grand-chose à faire mais il parait que cela va changer. Les notes sont excellentes pour les 2. Comme les germanistes se prennent pour des génies, elles n'entendent plus des "espèce d'intello" et autres joyeusetés de l'an dernier, ils servent de paratonnerre (même quand elles ont les meilleures notes....  Tire la langue  ) . A la réunion d'hier soir, leur père n'a eu que des compliments, à part de la prof de français... qui les a eu 3 heures depuis la rentrée (et les compare point par point et fait l'appel en nommant chaque enfant sauf... "Caroline et Gabrielle" ; on n'a pas fini avec elle!) .
-Nicolas a enfin un espoir de mieux pour son écriture; après un bilan d'ergothérapie pendant les vacances, bilan orthoptique dans 2 semaines! A coup sûr, une rééducation des yeux, puis à nouveau des choses à voir par l'ergo, sans doute. Il s'épanouit dans sa classe, et adore écouter (au lieu d'écrire, peut être?  Roulement des yeux ) les leçons des CM1.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6256 le: 10 Novembre 2010 à 15:21:06 »

Bonjour ,

tout d'abord Félicitations à Nikita  Souriant et bienvenue à tes ptites princesses  Souriant ( les prénoms sont très très très très sympas  j'en dirais pas plus  )

ici , tout va bien , je suis dans ma 39iéme sa et tout roule , j'ai une méga surveillance , et tout le monde va très bien  Sourire

bises à vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
mamu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6257 le: 10 Novembre 2010 à 15:35:33 »

eh non toujours 3en 1 ça commence à être vraiment dur.suis à ,37SA.
lundi monito à la mat' et mardi rdv avec mr gygy.J'imagine qu'on va décider si on attend encore ou si on accélère un peu les choses;
Pour l'instant les bibis vont bien puisque je les sens encore très actifs,ils ne juste pas presser de voir le monde

bizzzz

bonjour les filles
Eléa et Erwan m'ont entendu peut être trop bien puisqu'ils sont nés le 30/10 à 21h 7 pour Erwan (2.7 kg) et 21h12 pour Eléa (1.900kg).

leur différence de poids fait qu'ils sont toujours en neonat et que je suis sortie ....c'est super dur de rentrer sans eux.
J'essaie de me dire que c'est pour leur bien. Pleurs

Journalisée

maman d'un garçon de 13 ans
 maman comblée d'Eléa et et d'Erwan depuis le 30 octobre 2010
mamu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6258 le: 10 Novembre 2010 à 15:38:50 »

j'allais oublier.l'accouchement s'est fait par VB et je souhaite à toutes les futures mamans d'avoir un accouchement aussi "facile" et magique  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un garçon de 13 ans
 maman comblée d'Eléa et et d'Erwan depuis le 30 octobre 2010
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6259 le: 10 Novembre 2010 à 15:56:15 »

Félicitations les filles ! Gros gros bisous aux nouveaux novembabies.

Concernant le bébé-vision, je suis tout à fait d'accord avec Lenagcn. Grace à cet examen, on a découvert que ma Camille etait hypermetrope de l'oeil droit. Je ne m'en etais pas rendu compte. Et plus la prise en charge se fait tôt meilleurs seront les résultats. En général, on fait cet examen aux jumeaux, aux prémas et aux enfants dont les parents ont des problèmes de vue.

Voili voilou.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6260 le: 10 Novembre 2010 à 16:01:00 »

Va falloir que j'y pense alors...

Mes gamins sont jumeaux, prémas et avec des parents à problèmes de vue...

Bienvenue à Camille et Chloé!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6261 le: 10 Novembre 2010 à 16:07:32 »

bienvenue aux nouveaux bebes, il y en a tellement sur ces trois jours. Ca sent la fin pour le mois de novembre.

Ici ca va nous on est à 120 ml par bib, les 90 elles les finissaient et 10 min plus tard reclamaient encore. Par contre c'est à la demande pour la premiere et si la deuxieme ne se reveil pas en meme temps ce qui est tres rare, on la reveil pour eviter les gros decalage comme samedi dernier, elles etaient decalé de 1h30 j'ai du dormir 2h cette nuit là.
Autrement le soir on commence à comprendre leurs rythmes, bib de 20h30 hurlement pendant 2h et la elles reboivent un bib et dodo jusque 3h30, allez savoir pourquoi se rythme.

Oui le demenagement approche, le 27 pour etre exact nous allons en moselle, mon dieu nancy va me manquer.

Chloé qui fait aujourd'hui 3.3Kg

Uploaded with ImageShack.us

Emma qui fait aujourd'hui 3.5Kg

Journalisée
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6262 le: 10 Novembre 2010 à 16:35:04 »

felicitations nikita et bienvenue a Camille et Chloé!
Le prénom Camille a beaucoup de succes a ce que je vois!!! Clin d'oeil

Sinon a la maison tout va bien!
Projet d'un voyage fin janvier !!! (Papa mis en vacances forcées)

Question: : pour un voyage longue durée, j'ai lu qu'il était préférable de voyager avec des nacelles pour plus de confort+kit de sécurité. Mais comment installer 2 nacelles dans une voiture cinq places( g un partener teppee genre de kangoo)? Une nacelle se positionne bien perpendiculairement a la route et prend 2 places a l'arriere? Est-ce qu'il y'en a parmis vous qui fonctionne avec des nacelles???

bisous a toutes Bisou
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6263 le: 10 Novembre 2010 à 17:18:59 »

tu peux louer des coques de chez redcastle ou prima ou jané qui s'allongent complètement et ne prennent qu'une place sur la banquette.  tu as soit ton assoc départementale, soit des sites comme zilok et compagnie, soit meme certains magazins de puériculture qui font çà.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6264 le: 10 Novembre 2010 à 18:59:42 »

Uploaded with ImageShack.us

Charlie et Lola
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #6265 le: 10 Novembre 2010 à 19:09:28 »

Félicitations nikita!!!! Bienvenue a tes puces!!! Je suis toute touchée par cette naissance dis donc!!! Je te revois la réunion jumeaux et plus  Clin d'oeil Bisou

Felicitations mamu!!!!

Bienvenue a tous ces novembabies!

Ici Neil a rejoint theodore en Rea. Théodore est stable mais n'a pas encore pu être extube. Des bisous a toutes. Bisou
Journalisée
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6266 le: 10 Novembre 2010 à 19:10:48 »

Suis allée aux urgences pédiatriques pour Lylou (ça me tracassait de trop). J'y suis restée 2 bonnes heures... C'est une jeune interne qui l'a auscultée. Et pour elle, tout va bien... Enfin, c'est pas ça, c'est plutôt : "Ben je sais pas... Ca me choque pas, sa façon de respirer... Mais bon, j'ai pas vu beaucoup de nourrissons..." Donc je suis encore dans le flou. Non pas que j'aurais voulu qu'il y ait qq chose, mais au moins qu'on me dise : "C'est tout à fait normal" et qu'on en soit sûr surtout... Elle m'a demandé si je voulais un rendez-vous avec un pédiatre dans une semaine pour voir, inutile de dire que j'ai accepté !
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6267 le: 10 Novembre 2010 à 19:19:57 »

Bienvenue Eléa  Bisou
Bienvenue Erwan  Bisou
 Bisou Bisou Mamu
Oui, Eléa est au chaud pour la laisser grossir encore un peu en environnement contrôlé  Bisou Bisou Bisou
Et son frère lui tient compagnie  Bisou Bisou Bisou

Sacrée Virginie  

Bon courage, Loulou!  Bisou Gérer un déménagement, c'est rude; gérer 2 bébés, c'est rude. Alors les 2! Organisation est ta meilleure amie  Bisou
Tes poupettes sont très mignonnes. Elles ont des joues qui donnent envie de croquer  Sourire

Oulotte: tes bébés ont l'air d'être rêveuses....  Bisou

Chenette: quand on n'a pas le choix...
Tib t'a donné les solutions de repli.
Sinon, tant pis.
Ou alors, avoir 1 nacelle et une coque, et alterner très régulièrement les bébés dedans.

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6268 le: 10 Novembre 2010 à 19:27:22 »

coucou les filles!!!
 pleins de nouvelles naissances felicitation aux parents et bienvenue les ti loups!!!!!

virginie heureuse d avoir de tes nouvelles!!! t en ai ou deja t as une date de fixé?
caro delph  Bisou

de tres belles photos de bébés!!! Cool

pour ma part encore pas mal d incertitude...
dc le week end dernier failli avoir cesa en fin de compte bebes en tete dc on laisse courir...
lundi retour a la mat car ma sage femme captait mal J2 on le trouve grace a l echo ms la surprise J2 (tjs le meme le coquin!!) est de nouveau en siege dc on decide de me garder pr m faire une radio du bassin et un monito l aprem. vu ma petite taille et le fait que se soit ma 1ere grossesse le gygy estime que si cette radio confirme que le passage sera juste et ba ca sera cesarienne
lundi aprem personne pr s occuper d moi dc radio mardi matin resultat l aprem et concertation ce matin en equipe...dc ca me soulé d attendre des nouvelles de pas savoir qd serait la cesa etc ms j m attendait a avoir mes bebes rapidement. sauf qu hier soir nouvelle echo avant la concertation de ce matin et aa nouveau bebes en tete!!!! dc malgre la concertation du lendemain y m previent que ds ce cas la voie basse est possible qui veut me laisser cette chance ms qu il en parle qd meme ac l equipe...j en ai pleurer tte la soiree gros coup de blues... Pleurs
en fait la voie basse m angoisse comme tte maman j pense ms j ai surtout peur que bebe 2 souffre pdt que bebe1 sort et le fait qu il est evoqué ceci pr justifier une cesa si un est en siege ne me rassure pas... puis c est chiant que ca change si souvent quoi j veux pas qu au final on s retrouve ac cesa d urgence parce que les bebes souffrent ...
dc ce matin la sage femme m annonce qui vont me lacher ms que le gygy doit venir m expliquer...il est venu a 15h parce que j l ai appeler (on m avait oublie)...c est pas qu on se fait chier ds un hopital qd on y est pr rien en plus ms presque...
dc decision final : retour maison mon bassin est pas tt a fait normalj y retourne samedi pr echo et monito si a nouveau un des bebes est mal place y se reuniront pr envisage une cesarienne sinon autre rdv mardi (du 9eme mois) et a nouveau selon echo y verront ce qu ils envisagent...
bref tt ca pr ca...ca avance bcp le chmilblik j sens bien l coup par exemple que si samedi y decident cesa ils l a fassent pas de suite ni dimanche dc prevoir pr lundi et entre temps a nouveau une cabriole de bebe et hop on re annule tt...
j suis dsl j dois vous souler ms j ai tellement peur j suis tellement angoisse de rien controler d attendre inutilement en ayant l impression qu on prends des risque inutile pr les ti loups en voulant tirer le plus loin possible .  
bon ce soir ca va qd meme mieux j ai retrouver mon chez moi et surtout mon homme ca change les idees j suis plus zen  et j me fais chouchouter Clin d'oeil

dsl pr ce pave ms ca soulage  

gros bisous a ttes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6269 le: 10 Novembre 2010 à 19:44:08 »

Merci Tib, je vais regarder tout ça!
Sinon je vais devoir attendre cet été pour faire la route quand je leur acheterai leur siege auto...
J'ai lu aussi que les nacelles ne sont pas autorisées dans certains pays comme l'allemagne.
Mais si c'est des coques qui s'inclinent et qu'elles sont homologuées CE, je ne devrais pas avoir de soucis...

J'imagine un policier allemand m'expliquant que les nacelles sont interdites et ma tête depitée qui ne comprend rien a l'allemand! Nein, verboten!!!!

oulotte: trop mimi tes petits bouts

bonne soirée a toutes
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: