13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 11:52:17
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 280311 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6225 le: 09 Novembre 2010 à 12:28:31 »

Hou, dîtes donc! Il me semblait bien ce matin au réveil que quelque chose avait changé!
Mes seins ont littéralement fondus pendant la nuit. Un soutif qui hier était un peu juste, aujourd'hui je flotte dedans.

Look Gant-de-toilette, me voilà!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 09 Novembre 2010 à 13:49:35 »

coucou!!!
je poste pour la derniere fois 3 en 1!! demain mes puces seront peux etre deja et j espere avec nous!!!

je me sens bien j ai un peu peur de cette nuit car je serais a la mat mais sans mes bebes et je vais entendre tous les autres!!! Triste   

je rentre a la mat vers 17h30  et il me font un monito ce soir!!!!
 demain c est le jour j j espere que ca va pas etre trop long et pas douloureux!!!!
gros bisous et a tres vite je tiens au jus marraine!!!!
bisous
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 09 Novembre 2010 à 14:09:33 »

Pointage tjs 3 en 1 en mode petage de câble!!!!
Dc hier hospitalisation comme j vs ai raconte... Pelviscan fait ce matin au lieu d' hier car pas le temps dc les résultats seront cet aprem et en fonction y décideront demain de ce qui veulent faire de moi . Hier on m disait que y avait 90% d' chanel que mon bassin soit trop juste et dc que la sécurité du deuxième bebe nécessitait une cesa... Aujourd hui on me dit qu on préfère favorise la voie basse sauf si vraiment y a un gros soucis ac le bassin... Dc jsai tjs rien d' plus les avis changent ts les jours ca m soul!!! Soit y m libère demain et j vais flippe parce que j aurais peur pr bebe 2 pdt l accouchement ... Encore faut il que les loustic n est pas encore fait des cabrioles et dc que l jour J on se retrouve a faire une cesa d' urgence.  Sinon cesa vendredi ...
Bref j suis ds l flou j sais plus ce qui vaut l mieux j ai peur j angoisse ici en plus j dors pas j suis loin d' mon homme bref pas du tt l moral...

Delph courage pr demain meme si cette nuit tu entends les bébés tu sauras que ton heure sera très proche et que toi aussi tes bébés seront la a pleurer la nuit d' apres LOL vengeance!!!^^

Bisous a ttes
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Caro1972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6228 le: 09 Novembre 2010 à 14:51:34 »

Delphdiego, Minifloflo je crois que nous sommes les trois dernières 3 en 1?...

Delphdiego courage, ça va bien se passer! J'angoisse aussi un peu à l'idée de cette nuit à attendre...
moi je dois rentrer jeudi à 15h et césa vendredi matin. Je sais déjà que je ne vais pas bien dormir non plus Roulement des yeux
Minifloflo on y sera en même temps:-)
c'est tjrs plus gai de savoir qu'on est pas tout seul Souriant

Moi ça va mieux qu'hier, j'étais fort angoissée

Aujourd'hui ça va et demain j'ai pas mal de trucs à faire ici donc ça me changera les idées...

Bon courage à toutes,

Bisous,
Caro.

Journalisée

Deux grands, Rémi 23/10/1993, Tom 30/09/1997
Un ptit gars et une petite nana attendus pour le 27/11
Caro1972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 09 Novembre 2010 à 14:53:16 »

Et Virginie?
Journalisée

Deux grands, Rémi 23/10/1993, Tom 30/09/1997
Un ptit gars et une petite nana attendus pour le 27/11
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 09 Novembre 2010 à 14:55:03 »

Hou, dîtes donc! Il me semblait bien ce matin au réveil que quelque chose avait changé!
Mes seins ont littéralement fondus pendant la nuit. Un soutif qui hier était un peu juste, aujourd'hui je flotte dedans.

Look Gant-de-toilette, me voilà!

Mdr Anna!!!
Moi aussi j'ai eu cette impression de néné qui pendent avec toujours ces mamelons horribles marrons foncés, mais ça c'est fini maintenant. Au bout de 3 mois, j'ai les même nénés qu'avant (avec même une taille en moins!!! Ca fait plaisir ça!) et pour le bidon, moi je n'ai pas eu de vergeture, il est resté un peu flasque le 1er mois mais là j'ai le même qu'avant.

Bon sinon visite chez le pédiatre ce matin pour les 3 mois des garçons. Et oui déjà trois mois, ça passe très très vite.
Tout va bien, ils font le poids et la taille d'un bébé naissant (normal ils auraient du naitre dans 2 jours). 50.5 cm chacun et 3.440 kg pour César et 3.510 kg pour Léo. Le developpement moteur est normal et ils sont très bien éveillé, ils suivent bien les objets, réagissent au bruit et tiennent fort les objets, ils commencent un peu à ammener vers la bouche mais c'est tout frais.

Je suis rassurée de cette visite. En plus le pédiatre est super sympa.

Ils ont eu leur vaccin aussi.

D'ailleurs je ne sais pas si votre maternité vous a prévenu mais il existe un vaccin qui limite les bronchiolites. Je dis bien qui limite car ça ne les empeche pas. C'est le *Synagis*, il est fortement conseillé pour les bébés prématurés et il ne se fait que dans les hopitaux.

Sinon, pour le lait, ils sont à 5 bibs de 120ml par jour. Je continue avec le Nov@l@c AC et l'épaississant (Nutilisssss) et c'est un peu mieux. Il y a toujours des coliques mais bcp moins de pleurs. J'ai eu un peu peur parce que Mr Caca a eu tendance à devenir très liquide et à tirer sur le vert. A ce propos si les primiparts s'inquiètent, il n'y a pas de quoi. J'ai eu la chance que César en ai fait un au moment de retirer la couche et le pédiatre a dit "c'est un caca normal ça!". En gros il a dit on s'en fiche un peu de la consistance, faut pas non plus que ce soit de la flotte, mais l'important c'est la couleur: du jaune au vert kaki c'est normal. Où faut s'alarmer si c'est marron ou noir ou alors s'il y a des glaires blanches. La consistance idéale étant celle qui ressemble aux épinards hachés.
J'insiste un peu sur Mr caca, mais c'est parce que au moment où je suis devenue assez inquiète de leurs selles je n'ai rien trouvé sur internet, ni dans les bouquins, donc c'est aussi à titre d'information pour les "stressées de la vie" comme moi....

Sinon je ne sais plus qui s'inquiétait du fait que ses bébés ne buvaient plus aussi bien qu'à la mater, c'est normal ça aussi. Pendant 1 semaine j'ai galéré avec les miens. Ca vient du changement de lieux et de personnel, même si on essaye d'être à fond présente, on ne l'est pas autant que l'équipe médicale. Ca rentre dans l'orde quand les petits ont trouvés leur repères. Et puis il ne faut pas oublier qu'on stresse toujours un peu au début et que nos bébés sont des éponges à sentiments. Le conseil du pédiatre sur les bibs c'est on donne quand ils ont faim et si au bout de 30 minutes, c'est pas fini tant pis, ils prendront plus la fois d'après.

Bon j'espère que ça aidera un peu, où que ça rassurera. En tout cas je suis plus détendue depuis cette semaine. Mais il m'a fallut 15 bons jours pour que je commence à me détendre...

Je vous fait des gros bisous à toutes et des papouilles à vos ptits bébés.
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 09 Novembre 2010 à 15:49:50 »

Oui Caro ca serait cool qu on ai ttes les 3 nos bébés  en meme vu qu on a la meme date et qu on fait parti des dernières!!! Ms moi j sens bien  l coup qui vont pas arrêter leur décision sur cesarienne ca serai trop beau dc ds ce cas retour maison en attendant que les Ti monstres veuillent bien sortir dc ca peut être vendredi comme ds 10jrs...
J ai tente d' faire une sieste j ai du réussir a dormir 15min ca arrête pas les visites a cotes ya un bordel ds les couloirs et m suis réveille en nage tellement y fait chaud la dedans c est insupportable l impression d' gonfler de partout!!

Bisous
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6232 le: 09 Novembre 2010 à 16:29:07 »

Delph : Bon courage Sourire Et belle rencontre!

Miniflo : Je compatis. Une semaine d'hospi où chaque jour personne n'est capable de te donner une décision claire. Un jour on te met à jeun, et puis finalement non, et puis finalement si... Tout ça pour qu'un soir on te dise : "bon ben appelez votre compagnon dans une heure on commence".

Grrr....

Facile à dire mais il est important que tu te détendes au max. Le stress et l'angoisse que tu accumules au fil des jours risque de te faire passer à côté des moments forts de l'arrivée de tes petits.

Et pour la chaleur, pas moyen d'ouvrir une fenêtre?

Ludvin : Merci, tu me rassures! Ce matin, chute de la bonne humeur vertigineuse face au miroir de la salle de bain. Je comprend maintenant pourquoi à l'hôpital ils mettent des petits miroirs bien haut.
Le vaccin bronchiolite dont tu parles, c'est à partir de quel âge?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6233 le: 09 Novembre 2010 à 17:33:48 »

Bon courage les 3 en 1!!!

Ludvin, merci des infos. Je vais voir pr ce vaccin. Justement hier j ai vu sur le net une sceance chez un kine pr une bronchiolite.. Beurk, ça me faisait mal au cœur ces gestes pratiques.

Marie, je te copie un peu pour mon passage d' un lait a un autre. Mon Pediatre m avait dit de finir les stocks et de passer au nouveau lait. J ai finalement fait en alternance et ça se passe bien!!!

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #6234 le: 09 Novembre 2010 à 18:35:15 »

Ludvin ici on nous avait dit q nos petits ne répondaient pas aux critères pr le vaccin, poids ou prématurité je ne sais pas.

Alors pr les news et bien ils sont stables. Théodore est tjs intubé, il fait des épisodes de bradycardie et il desature encore. La Kine se passe aussi bien q possible je crois. Je ne sais pas pr combien de temps il est la mais l'assistante sociale a parle de plusieurs mois... Enfin tant qu'il se remet peu importe le temps q ca prendra, on trouvera des solutions pr s'organiser.
Neil est stable également. Il est encore très fatigué dc il est nourrit en gavage. Il n'est pas encore sorti de la période a risques.
Isaac a vu la pédiatre par acquis de conscience et il est "en très bonne santé" malgré la probable infection (qui a été confirmée pr Neil également).

Pr le choc du physique... Ce fut rude, très rude... On m'avait dit tu verras tu sentiras ton ventre moins lourd... Mais bien cur! Avec la cesa il m'a fallu qq jours qd même pr le sentir moins lourd. Dc la les seins ca va, ils font un peu la gueule mais c'est pas pire. Le ventre ne s'est pas craque plus que lors de la grossesse dieu merci. Il est déjà suffisamment marque en arc de cercle, du haut des hanches vers tout le bas du ventre. G vu la dermato qui m'a file des crèmes, mes vergetures sont déjà rosées apres 3 semaines de traitement pas tjs bien respecte faute d'y penser...
Niveau visuel ben... Au dbt mon ventre était un vrai waterbed, il l'est tjs un peu mais bcp moins, j'ai fait des photos régulièrement ce qui me permet de voir q ca évolue encore. Ca évite la dépression! Hier le médecin m'a prescrit des séances de reeduc abdominale. Mes abdos sont de nouveau a leur place (je sens quasi plus l'effet poche a organes en bordel d'apres la cesa) mais j'ai quand même plus de ventre qu'avant, plus flasque et peur du mini tablier ms bon la encore ca va mieux au fil des semaines. Vu la position de mes vergetures g perdu de l'élasticité pile la ou il faut pas. Enfin je me dis q dans qq mois ca ira mieux... Roulement des yeux
Journalisée
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 09 Novembre 2010 à 19:12:13 »

bonsoir les filles

Alors aujourd'hui c'était le grand jour, nos pepettes sont rentrés cette apres midi, donc je vous ecris entre deux bibs, super heureuse après 33 jours de néonat, mais un peu angoissé aussi.
Lola faisait 2 kg 200 et Charlie 2kg 820 pour la sortie.

Bon courage au 3 en 1 pour qui la fin est proche

plein de bisous a tous les bébés et toutes les mamans
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 09 Novembre 2010 à 19:25:15 »

J'ai repris le courrier que j'avais recu à mon domicile alros que les petits étaient toujours en néonat:
ils disent que l'épidémie de bronchiolite ça commence en novembre-décembre, et que la bronchiolite peut fragiliser les jeunes nourrissons et en particulier les enfants nés prématurément ou ayant eu une pathologie cardiaque. Les miens faisant partie de cette cathégorie ils peuvent bénéficier d'une prévention par le Syn@gis (anticorps anti-VRS : principal virus responsable de la bronchiolite). Le traitement consiste en 1 injection par mois pendant 5 mois à commencer en octobre.

Ils l'ont eu le 14 octobre soit à 2 mois et 5 jours d'âge réel et à 37 SA+2 en âge corrigé. Pour les poids ils étaient pas bien gros: 2.400kg pour César et 2.380kg pour Léo.

Après c'est possible que ce soit une question d'âge réel. Enfin, ça ne coute rien de demander au docteur. Il faudrait contacter le service de pédiatrie de votre hopital pour avoir des renseignements. Mais si ça peut les protéger un peu faut pas hésiter.

Courage Marie, je sais que ces moments sont très très dur. Dis toi que tes loulous reprennent des forces pour t'être rendus en pleine forme et qu'ils recrieront bientot dans ta maison  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6237 le: 09 Novembre 2010 à 21:38:06 »

Au dbt mon ventre était un vrai waterbed

Mais ouiii! C'est trop ça!! Je cherchais une bonne image, tu l'as trouvé Sourire

Merci Ludvin pour tes infos, je vois le pédiatre demain, je vais lui en parler.

Marie :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #6238 le: 09 Novembre 2010 à 21:48:33 »

Nous avec une naissance le 28 septembre ils devaient être trop petits pr le vaccin en octobre.

Anna... Apres la cesa ils ont enlevé le champ pr me montrer mon ventre et c vraiment la première chose que j'ai pense en le voyant.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6239 le: 09 Novembre 2010 à 22:01:01 »

Une fois qu'ils m'ont arraché les petits de mon ventre (l'expression "le fruit de vos entrailles" a pris tout son sens à ce moment là), ils m'ont shooté tellement j'étais angoissée. Quand j'ai entendu : "regardez c'est Victor", je ne l'ai même pas aperçu, j'étais déjà partie. Triste
Ils auraient pu me montrer le gynéco se faire un collier avec mes intestins que j'aurai même pas réagi.

Pfff....
Journalisée

Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: