13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 14:59:31
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 280337 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6195 le: 07 Novembre 2010 à 13:36:18 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6196 le: 07 Novembre 2010 à 14:01:11 »

marie   plein de courage a ton ti bonhomme Bisou Bisou Bisou Bisou
tres jolies photos  de beaux ti metisses qui vont faire chavirer les coeurs  Tire la langue

anna grosse pensee pr toi reprends vite du poil de la bete Sourire

les 3 en 1 c est bientot la fin!!!!! Cool Cool  dur dur de realiser qd meme ^^
tellement hate ms tellement stressee pr ma part...l annonce de la VB n arrange rien faut dire...
j suis pas du tt prete a ca .  dites les filles comment ca se passe qd y sortent les bébés?? j suppose que l avantage de la VB est qu on peux profiter et s occuper des  bebes plus tot non?!

gros bisous a ttes
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6197 le: 07 Novembre 2010 à 14:20:43 »

Tu pourras garder les bébés sur toi plus qu'avec une césarienne avant leurs soins.

Comment cela se passe...
Avec la péri (sans je ne connais pas):
La SF te guide, te conseille, t'encourage. Elle t'indique comment pousser, si le dosage ne te permet pas de ressentir le besoin de pousser (j'ai connu les 2 versions). Si tu ressens ce besoin, tu suis ton instinct, en fait.

Arrive le 1er bébé. Tu l'accueilles avec le papa, comme vous le souhaitez.
Un court temps pour te remettre de tes émotions, et c'est reparti pour l'arrivée du 2ème bébé (temps pendant lequel ton 1er reçoit ses soins).
Tu l'accueilles à son tour.
Puis il y a la délivrance (la sortie des annexes placentaires), qui se fait sans effort de ta part (ouf!  Clin d'oeil) .
Le papa suit souvent BB2 pour les soins, pour rester avec ses 2 bébés, voir qu'ils vont bien.
Et le retour auprès de toi de tes amours.

Mes filles sont revenues en couveuse fermée, ont eu leurs 1ères photos avant d'aller en néonat (35,5SA) . Je les observais si fort...
N. est revenu en berceau, et a passé tout le temps jusqu'à la montée en chambre sur moi.
Souvenirs!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6198 le: 07 Novembre 2010 à 17:07:36 »

Oh Marie  Triste
Je t'envoie plein de bisous de courage, et n'oublie pas que nos petits bouts sont très très forts.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et une énorme rafale d'ondes ++++++++++++++++++

Tes garçons sont super beaux et bien éveillés.
Isaac a un très joli pyjama marin (César a le même, vive Obibi!!!)

Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6199 le: 07 Novembre 2010 à 18:02:45 »

Marie, je pense tres fort à toi et à théodore. Bisou Bisou Bisou

Virginie81, merci pour les félicitations Bisou et plein de courage à toi.

De mon coté, nous sommes rentrés hier de la mat.
Pour la rècap, Joanne est née le 3 nov à 17h27, elle pesait 2kg930 et 50,5cm à 40sa+2.
Jacob et Joshua sont nés sans vie à 17h47. J'ai pu voir leur corps, ils étaient si beaux! Pleurs Pleurs. Le plus dur est de faire leur déclaration de décés, ça rend leur abscence encore plus "présente" et douloureuse.
Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et pleins de bonheur avec vos bébés.
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6200 le: 07 Novembre 2010 à 18:35:33 »

Marie, je pense tres fort à toi et à théodore. Bisou Bisou Bisou

Virginie81, merci pour les félicitations Bisou et plein de courage à toi.

Pour la rècap, Joanne est née le 3 nov à 17h27, elle pesait 2kg930 et 50,5cm à 40sa+2.
Jacob et Joshua sont nés sans vie à 17h47. J'ai pu voir leur corps, ils étaient si beaux! Pleurs Pleurs. Le plus dur est de faire leur déclaration de décés, ça rend leur abscence encore plus "présente" et douloureuse.
Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et pleins de bonheur avec vos bébés.

Pleurs Pleurs Pleursça doit être terrible à vivre.... Grosse pensée pour toi et ta famille....
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6201 le: 07 Novembre 2010 à 19:11:12 »

Triste cbalo  Bisou

Marie, jolies photos, bon courage pour Theodore, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6202 le: 07 Novembre 2010 à 21:50:13 »

Marie je t envoie beaucoup de bonnes ondes a transmettre a ton loulou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #6203 le: 07 Novembre 2010 à 22:58:41 »

Claire ça me sert la gorge de lire ces mots concernant Joshua et Jacob.
Bienvenue petite Joanne, elle est enfin là cette petite puce si attendue.... Je vous embrasse bien bien bien fort.

De notre côté Théodore est toujours sédaté et sous assistance respiratoire ce soir. Nous avons emmené Neil aux urgences par acquis de conscience, je le trouvais un peu encombré et je le surveillais de près. Il a galéré pour boire 2 bib ce matin dc quand j'ai appris pour Théodore j'ai préféré l'emmener pour qu'il soit examiné. Bingo! Il présente des signes permettant de penser qu'il est également porteur du VRS (bronchio) ils l'ont donc gardé en pédiatrie dans le cas où son état se dégraderait.

Je vous embrasse bien fort toutes et protégez bien vos bibounes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6204 le: 08 Novembre 2010 à 08:05:59 »

Marie , plein de gros bisous à toi , ton mari et tes loulous. Que tout se passe pour le mieux.
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6205 le: 08 Novembre 2010 à 08:14:32 »

Marie, comment s est passée la nuit? Je pense fort a Neil et Theo

Claire, qu il est dur de lire tes mots. Bienvenue a ta puce.

Lena, la technique de l emmaillotage marche bien sur les pleurs du soir de Julie. Merci!!! Du coup j arrête de regarder l heure avec boule au ventre chaque soir!! MERCI
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6206 le: 08 Novembre 2010 à 09:52:14 »

Triste Oh non Marie  Triste  Bisou pour tes loulous

Petite question, vous êtes passées à quel moment de lait préma à lait normal ? C'est votre pédiatre qui vous a donné le feu vert ? On m'avait dit à 3 kg, ma boulette va y arriver très prochainement si ça n'est pas déjà fait (alors que son frère fait 300g de moins)  Clin d'oeil Elle devient vraiment bouboule  Tire la langue je trouve, je ne revois le pédiatre que le 19 ça me parait loin  Tire la langue mais je pense qu'il faut son aval pour changer de lait donc je ne sais pas trop quoi faire  Huh?
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6207 le: 08 Novembre 2010 à 10:09:23 »

moi je suis passé au lait normal (enfin anti colique) quand le pédiatre ma dit ok mais je lui ai demandé car le lait prema était pas donné.
aucunes des deux ne faisaient 3 KG, maintenant je cherche le bon lait qui les rassasient!
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6208 le: 08 Novembre 2010 à 10:29:42 »

Le pédiatre m'a dit d'attendre les 3kgs plus ou moins, selon le stock de lait préma qu'il me reste.
Demain, j'essaye le lait G@lli@ AR. Pourvu que ca aille. Je teste dès le biberon de 7h du mat comme ca, je vois ce que ca donne en journée car fini les tests a 22h avec galère toute la nuit.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #6209 le: 08 Novembre 2010 à 12:02:56 »

Sur les conseils du pediatre au moment de la sortie, lorsque Isaac a passe les 3 kg la semaine dernière on a fait 1 bib sur 3 au lait 1er âge et on va augmenter doucement pr qu'il s'habitue.
Journalisée
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: