alors ici 20 kg de pris, sorti de la mat déja perdu 15!!! et le il m'en reste 3 je suis plutot satisfaite. par contre niveau vergetures moi c'est pas beau j'ai le ventre rempli de vergeture et vachement large, c'est pas beau
mais bon quand je vois mes filles je me dis que se n'est pas grave.
pour répondre au questions:
- la sonde urinaire m'a été posée après la rachi donc rien senti et quand on me l'a enlevé tu sens à peine sa dure 2 secondes.et tu ne te rends pas compte que tu fais pipi!!!!
-pour remanger ne compte pas remanger un repas normal avant 3 ou 4 jours, il faut le temps que tous se remette en place et surtout moi se qu'ils attendai c'est le retour des gaz (tu pete!!!).donc le soir j'ai eu un potage c'est tout.
-pour gérer les petits j'avais la petite sonnette pour les appelés quand j'avais besoin pour les bibs et les changes.
-pour les pertes moi c'est comme un accouchement vb, moi pas de slip filet tant que je l'avais vue que je ne me levai pas il y avait une alaise sous mes fesse, et 2 grosses serviettes higyénique et elles venaient régulièrement pour les changer et pendant 2 matin elles m'ont fais la toillette de cette partie là jusqu'a se qu'elle me lève.
-alors moi rentré à la mat le dimanche 17/10 à 18h sortie le 24/10 à 11h.
-réeducation à faire aussi, mm si c'est pas un vb sa a travaillé avec le poids il y en a quand même besoin.
-j'ai eu des piqures à continué pendant 10 jours à la maison que je fesai moi même.
-mes 2 puces ont pleuré quand ils les ont sorties.
-pareil j'ai vue mes filles juste quelques secondes c'est très court car il fais froid au bloc donc en faite je les ai vue à 8h44 et 8h 46 et ensuite en salle de réveil je ne devais pas les voir mais mon gynéco a demander à se que l'on me les enmène pour que je les vois donc 2h après je les ai vue 10 min et heureusement parce que je ne suis revenue dans ma chambre qu'a 12h30!!!! j'avais beaucoup de perte de sang ils voulaient surveiller donc je suis resté 3h30 en salle de réveil (je n'en pouvais plus
).