Oyé ! pointage après le rdv hosto !
tout d'abord Félicitations à
Cbalo 
et bienvenue à Joanne

et à
Valie 
bienvenue à Léa et Thomas

remets-toi vite de la césa pour profiter au plus vite de tes 2 amours
minifloflo : ta douleur à la hanche me fait penser un peu à ce que j'ai les nuits aussi

la seule solution que j'ai trouvé , c'est de me lever , marcher un peu ...ok je te l'accorde c'est pas le top en plein milieu de la nuit
nikita : tu vas pouvoir te reposer , c'est cool ! j'espère que ça va malgré ta NDM !
Caro : mal aux genoux je connais aussi

comme tu dis c'est le poids
Melyna : je vois que tes ptits sont cools , c'est génial

moi aussi je pense fort à toi
socquette : impressionant ce dégonflage

bon alors moi, ce matin, hosto avec un ptit monito pour les loulous pendant 1h , nickel , tout va bien pour eux , le tracé des contractions montrait un fond contractile , chose qu'il n'y avait pas lundi !
j'ai rencontré le gynéco qui prend le relais pendant les congés de la mienne , un gars extra , super bon feeling , très axé sur la communication et l'écoute !
il nous a trouvé très "sous pression"

, c'est pas faux ! il a bien vu que les larmes montaient facilement chez moi et même chez mon ours ....
je lui ai demandé jusqu'où j'allais aller à ce rythme là ? ( demain 39sa !!! )
pour lui , aucune raison de faire une césarienne , les bébés vont bien , ils profitent encore , et moi je vais bien , hormis la fatigue et les maux qu'on connait le reste des 3en1 !
il a tout contrôlé à l'écho : les placentas ok , le LA ok , les cordons OK , les échanges très bons encore ...et comme il a dit , si il y avait eu quoique ce soit à l'écho de pas normal , il programmait la césa dans l'après-midi , mais comme tout est bon ...
pour ce qui est du déclenchement , vu l'état de mon col , c'est pas envisageable non plus ...
il m'a félicité 3 fois d'être arrivé à ce terme , c'est con mais ça m'a fait chaud au cœur , parole toute bête mais qui prend une proportion énorme dans ces moments là ....
donc on attend

, on y retourne lundi matin si rien d'ici là , et on essaye de retrouver la zen-attitude , on coupe le téléphone aux copains un peu pressants , à la famille un peu lourde etc etc ...mon ours est en vacances ce soir et il faut qu'on se change les idées , donc ce sera piscine , ballade , resto ....
voilou voilou , bon les déjà mam's ça doit pas trop vous intéresser

, mais je poste aussi pour des inconnus qui passeraient sur notre fil , pour montrer qu'on peut aller loin dans une grossesse gémellaire

bises à vous toutes