au fait anne, toujours pas de nouvelles pour le job ?
Merci de penser à moi.
Eh ben toujours pas de nouvelles... bizarrement j'y crois encore un peu. Je sais que le poste n'est pas encore pourvu, alors je me dis que peut être qu'ils ont repoussé leur décision pour ce poste jusqu'à la fin du mois (c'est à dire aujourd'hui !!); ce qui ferait 1 mois que l'annonce court.
Donc j'ai encore espoir d'avoir peut être un coup de fil aujourd'hui ou demain.
Ou bien ils ont suspendu le recrutement pour ce poste en raison de la mauvaise conjoncture de l'Irlande qui est un de leur très gros client dans leur domaine... Ils attendent peut être de voir comment ça va tourner par là bas?
Paradoxalement je n'ai toujours pas eu de réponses mais je le prendrais plutôt comme une bonne nouvelle, sinon ils m'auraient déjà répondu (surtout après 2 entretiens !). Cette boîte là a plutôt une bonne réputation et je ne pense pas qu'ils soient du genre à ne pas répondre aux candidats...
On verra...
Je me laisse encore un petit espoir jusqu'à demain soir. Si pas de nouvelle demain soir, je vais les rappeler jeudi... et si je n'en sais toujours pas plus jeudi, je commence à faire mon deuil du poste (avec beaucoup de déception !!!).
Donc on croise encore les doigts, ce serait un si beau cadeau de Noël (après celui de la mère Noyel de notre ronde de noyel bien sûr !!
)
Allez belle journée à toutes, il faisait -7°c quand j'ai emmené les loulous chez la nounou hier. Je crois qu'il fait encore plus froid aujourd'hui, on va rester bien au chaud !!