Coucou les filles, j'ai pas pu passer aujourd'hui.
Alors pour la petite histoire, samedi on a reçu un courrier des impôts

Zhom n'a pas payé 5 amendes en 2004 (je ne le connaissais pas l'époque). Ils viennent de lui écrire pour lui réclamer 400 euros

. Ils ont bloqué son compte en banque et bloqué les paiements du pôle emploi (il est en interim et toujours inscrit aux assedic).
Bref ce matin j'ai courru partout, j'ai essayé de tel... au final, je n'ai eu absolument personne au tel (que des serveurs téléphoniques). La banque postale n'a rien compris.... tous des co*s et des incompétents.

J'ai envoyé le chèque au final sans savoir si c'est au bon endroit, je vais surveiller ça.
C'est pas le moment, j'attaque mon congé parental aujourd'hui en +

Sinon, je suis allée chez le pédiatre, visite du 9ème mois. Tout va bien.
Anna : 65 cm pour 8.795 kg
Inès : 68 cm pour 8.680 kg.
Anna a dépassé sa soeur en poid, chose qui n'était jamais arrivé. Elles grandissent et grossissent bien. Le poid est dans la "norme" d'un bébé de 9 mois mais elles sont un peu petites. Mais pas d'inquiétude, papa et maman mesurent 1m60

Au niveau motricité, elles se rapprochent d'un bébé de 9 mois. Elles tiennent assisses, rampent...on note un peu de retard au niveau language, elles ne forment pas de syllabes (papa mama nana..) mais elles gazouillent toutes la journée avec des aaaaaaaaaaa, gueeeeeeeeeeeeee, ppfffffffffffff

Bref elles n'inquiètent personnes et tant mieux