11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 05:56:28
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 471107 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7485 le: 28 Novembre 2010 à 20:58:43 »

Juste 2 petites photos pour Jenny et promis les filles on arrête avec nos bourricots....

moi je reve d avoir un ane !  Tire la langue
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7486 le: 28 Novembre 2010 à 21:18:45 »

Anne, j'ai vu une fille du fofo qui a accouché en 2009, ses fils s'appellent Quentin et Arthur !
Ah oui, c'est marrant  Souriant... et c'est quoi le nom de la maman?

Jenny, trop belle Sépage ! Elle en jette.  Et le tien Candy, il a un sacré cou qui en impose aussi dites donc. Bon on a des mordus des chevaux parmi nous.
Moi aussi j'adore les chevaux, j'ai fait un peu d'équitation mais ne suis pas très douée alors je préfère les admirer dans les prés ou en photos. On est béat d'admiration devant tant de beauté de la nature !

Muguette, toujours aussi beaux tes loulous. Ta photo me fait penser que je ne les ai toujours pas pris en photo à 4 pattes, faut que j'y pense pour ne pas louper cette étape de leur évolution dans la boîte Clin d'oeil.

Imo, plein de bisous à Antoine  Bisou

Pour toutes les autres mumus aussi, plein de bisous à toutes  Bisou

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7487 le: 28 Novembre 2010 à 21:28:09 »

Jenny, je viens d'aller voir ton blog. Sépage a vraiment une tête magnifique je trouve !
Et pour tes loulous, j'adore la bergère Hugo  ; et la photo d'instant complice entre Hugo et Nathan.
Que de beaux moments saisis !

Bisous à toute ta petite famille. Et ton homme s'est bien remis de ses derniers déboires?!
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7488 le: 28 Novembre 2010 à 21:34:20 »

coucou Anne !
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7489 le: 28 Novembre 2010 à 21:39:31 »

Coucou Imo, tiens on est à la 500e page !
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7490 le: 28 Novembre 2010 à 21:43:09 »

oui bientot autant que sur le fils grossesse !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7491 le: 28 Novembre 2010 à 21:45:33 »

est ce que quelqu un va a l arbre de noel de l asso de son departement?
nous c est dimanche prochain... on y va  Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7492 le: 28 Novembre 2010 à 21:58:04 »

est ce que quelqu un va a l arbre de noel de l asso de son departement?
nous c est dimanche prochain... on y va  Tire la langue
NOn, moi je ne suis pas inscrite mais (vous n'allez peut-être pas comprendre) mais j'aime pas trop l'idée que ce soit quelque chose entre des jumeaux !  C'est aussi pour ça que je ne dis jamais "les jumeaux", même enceinte et gare à celui qui dirait ça 
Concernant ce sujet je peux comprendre qu'on ne me comprenne pas !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7493 le: 28 Novembre 2010 à 22:00:57 »

moi non plus je ne dis JAMAIS les jumeaux...
mais c est quelqu chose de tellement particulier que je trouve sympas de partager les experience (comme sur le forum) car elever des "jumeaux " c est different qu un enfant ou meme 2 enfants d age separe.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7494 le: 28 Novembre 2010 à 22:07:18 »

Je suis d'accord avec toi Imo. J'aime partager avec vous des choses mais c'est l'idée de le mettre tous ensemble. Quand j'étais enceinte, je ne me suis pas penché sur la gémellité mais sur la grossesse gémellaire et je pense que c'est parce que pour moi j'attendais 2 bébés mais pas des jumeaux !
Après, si on était plusieurs du même département, j'y serais peut-être allée  Souriant
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #7495 le: 28 Novembre 2010 à 22:11:20 »

ben oui moi j'y suis allée hier je vous y avais dit !

très jolis dada les filles !!
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7496 le: 28 Novembre 2010 à 22:11:57 »

Alors c'était bien Caguine ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7497 le: 28 Novembre 2010 à 22:25:32 »

je suis rentree de l hopital avec Antoine ce soir.
(hier soir je suis venue vite fait, mais, j etais tellement crevee, que, quand j ai vu toutes les pages, je suis allee me coucher !)

Antoine ne va pas mieux .
il ne va pas mal, mais il n est pas bien non plus !

il a eu a lhopital, une echo... tout va bien.
une radio, tout va bien,,, a part beaucoup de gazs, mais ca je savais...
une analyse d urine, ... tout va bien.
une analyse de sang (enfin 2) rien d alarmant
un scocth test ( c est un test pour savoir si il a des vers) ... RAS

voila il a ete examine de tous les cotes, et on  m a dit que c etait un enfant capricieux car les autres ont aussi des gazs mais ne pleurent pas comme ca.

ils n ont rien trouve d anormal, donc le diagnostic est caprice et nerveux ....

me voila avancee...

moi je sais qu il n est pas bien... la pediatre m a dit de ne plus lui mettre de suppo pour qu il evacue les gazs, qu il savait le faire seul.
elle lui a prescrit du forla* pour la constipation, mais j ai eu beau lui dire qu il n est pas constipe, elle me dit que si !
pourtant il fait des selles tout seul tous les jours...
bref !
je suis donc rentre avec mon fils et ses prouts !

je vais aller voir un homeopathe et un naturopathe (rdv sont deja pris) et je vais me demerder ...

je reviens vite fait sur son analyse de sang.
j ai eu son dossier entre les mains (en l enmenant a l echo) et j ai lu ses analyses...
et bien le chlore est augmente ainsi que les globules blancs, et le globules rouges en baisse.je lui en ai parle, et elle me reponds que c est a controler ... alors c est normal ou pas?
pppppfffffffffffffff!!!!!!!!!

voila les nwes.
IMO je me permets de venir te conseiller .. est ce que tu as fait penser tes enfants ? moi on me l'a conseillé pour des coliques ?! il parait que ça marche très bien aussi   Bisou Bisou Bisou

hien Huh?
Et bein c'est d'aller voir un rebouteux "ou magnétiseur" .. Il on des dons.... J'ai une amie qui a emmener sa petite pour des verrues (on ne pouvait plus les compter tellement y'en avait)....et bien c'est parti en une quinzaine de jours alors que les docs donnaient un traitement pour six mois .. Apres on y croit ou on y croit pas hein mais beaucoup de gens vont faire penser des BBs pour des coliques
Bisousssssssss

moi j y crois, mon grand pere etait rebouteux et magnetiseur...
j ai pas essaye pour Antoine , mais pourquoi pas !
mais j en connais pas et il y a souvent des "arnaques"
OUi il ne faut pas aller chez un au hazard mais plutot du bouche à oreille et encore mieux si tu as des connaissance qui en connaissent ds ton coin.. Mais oui il parait que c'est éfficace .. moi je veux aller en voir un (j'ai un nom et une adresse) mais j'ai pas de temps Pfff.. ce serai pour les regurgitation des deux car là j'en ai un peu raz le bol avec le gavisc*n Bisou Bisou
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #7498 le: 28 Novembre 2010 à 22:33:46 »

oui c'était pas mal il y avait un magicien pour les enfants . après le pere noel est venu pour faire des photos avec les enfants et on a mangés un bout de gâteau et bue un coup et on est rentrée ils on offert aux petit 2 petits canard en plastic dur vraiment bas de gamme un anneau de dentition un biberon 240ml et un baby dryer ! je trouve que ca fait vraiment léger pour 2 bébés a la rigueur j'aurais préféré un hochet chacun ou une petite voiture chacun .... 
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7499 le: 28 Novembre 2010 à 22:56:20 »

les anneaux de bain, c'est un peu tot, ils finissent avachis, et je dois les redresser sans cesse, donc on est repassé aux transats.
Mon homme va beaucoup mieux, merci  anne Bisou
Et voila, on vient de commander pour plus de 600€ pour le lave linge et aspirateur. Bon du coup j'ai pris un lave linge avec grande contenance, départ différé (on a des heures creuses), éco en énergie et avec un programme "bébé", c'est a dire un rinçage en plus.
Nous on n'y va pas à l'arbre de Noël, zhom est trop "associable"  Roulement des yeux

Celles qui commandent sur CDM, vous avez déjà comparé les pris sur les petits pots ? ca me parait moins cher, je me tâte à commander un gros stock
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: