11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 06:09:40
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 471123 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7500 le: 28 Novembre 2010 à 23:31:23 »

pour le lait vegetal il y a des phytoestrogene dedans et ca peut entrainer de gros probleme d infertilite pour eux plus tard .

pas dans tous, c'est pour ça que je t'ai cité le lait d'avoine et pas le lait de soja. le lait d'amande et de noisette, vaut mieux attendre encore un peu, il faudrait pas faire d'allergie croisée.
J'ai une amie qui a une de ses filles qui a fait plusieurs allergies alimentaire en même temps : lait oeuf, gluten...elle a galéré pendant deux ans, maintenant c'est tout rentré dans l'ordre. Le mieux est de supprimer complétement les produits laitiers, ça se fait progressivement évidemment car tu risque d'être vite perdue pour lui préparer ses repas. 
Je vais essayer de te trouver des info sur le net, car j'ai des livres à la maison mais je vais pas les scannés ici  Tire la langue (je suis moi même allergiques aux protéines de lait)
Garde confiance, et ne te stress pas trop, je suis sur que tu lui donnes déjà beaucoup.
Au fait, à l'hopital, ils ont contrôlé les reins d'Antoine?

tu crois que je peux demander au pediatre car en general ils sont contre les lait vegetal ?

pourquoi les reins?
il a eu une echo et prise de sang, mais rien suspetcant une insuffisance renale.
(d ailleur en lisant son dossier j ai decouvert qu il avait une insuffisance renale a la naissance et que c est rentre dans l odre apres a la sortie de neonat...je n en savais rien ...)

euh....j'en parlerai pas au pédiatre, il va pas apprécier,  faire une théorie du genre "c'est pas bien..."
(ils ont la science infuse!!!), je suis déjà passée par là pour moi, alors pour des bébés!!!!
Le tout est de rester prudente et de faire comme pour l'introduction d'un nouveau légume : par petite quantité et en observant comment ça se passe pour le transit. Sinon, avec le pédiatre, si tu te sens en confiance avec lui, tu peux peut être lui dire que tu vas le faire même contre son avis et que tu attends de lui qu'il t'aide à compléter avec des vitamines  et minéraux, si vraiment il y en a besoin ... Clin d'oeil

Pourquoi vérifier les reins : un pb aux reins peu se manifester par des symptômes visibles dans le système digestif. Autant faire un contrôle, surtout s'il a déjà fait une insuffisance rénale!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7501 le: 29 Novembre 2010 à 07:59:23 »

Nous on n'y va pas à l'arbre de Noël, zhom est trop "associable"  Roulement des yeux

Celles qui commandent sur CDM, vous avez déjà comparé les pris sur les petits pots ? ca me parait moins cher, je me tâte à commander un gros stock

je suis comme ton mari !!  Souriant

Je reviens sur CDM : est-ce qu'il y a quelque chose qui vaut le coup chez CDM ? merci

Journalisée
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7502 le: 29 Novembre 2010 à 09:18:25 »

animel moi je n'ai jamais rien acheté à la cdm car en cherchant sur le net ou magasin autour de chez moi je trouve toujours moins cher Roulement des yeux

pour le noël de l'asso mon homme n'y mettrait pas les pieds non plus et je te comprends animel car moi aussi j'ai pas des jumeaux mais 2 bébés et du coup je me sentirai mal à l'aise dans ces réunions

Imo: le lait de chataigne j'avais essayer qd Romane avait environ 6 mois et je n'ai pas eu de souci ça dépend des bébés et s'il a déjà des problèmes de prouts effectivement vaut mieux ne pas insister avec des aliments qui fermentent, le lait de riz j'ai trouvé ça pas mal et moins cher que ton lait actuel

c'est tout blanc ici j'adore

bonne journée à plus
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7503 le: 29 Novembre 2010 à 10:04:19 »

Jenny pourquoi tu t inscrit au chomage avant ton conge parentale?moi je suis en fait de contrat depuis le 12mai je m inscrirai au chomage apres le conge parentale?
belle photo de ta ponnette
Muguette tes loulous ont vachement changer et grandient je trouve trop mimi
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7504 le: 29 Novembre 2010 à 10:23:01 »

amelie, en fait je ne prends pas de congés parental, je vais me mettre en indépendant ou chercher un  boulot.
Je vais déposer les loulous à la crèche, et faire les courses, du coups je comparerais les prix des petits pots en revenant.
Je viens de me lever, c'et zhom qui s'est réveillé a 6h30  et j'ai même trouvé un jus d'orange pressé ! La semaine commence bien 
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7505 le: 29 Novembre 2010 à 10:32:13 »

ha oui d accord Jenny excuse moi j ai cru que tu prenais ton conge parentale
Journalisée

candy0cr
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7506 le: 29 Novembre 2010 à 14:02:42 »

Ben alors, vous etes où les filles ? on est même passé en 2ème page !!!
Je fini mon petit café et je file éplucher mon potiron.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7507 le: 29 Novembre 2010 à 14:13:49 »

vous avez un bisou de Fred Art
elle va bien et vous embrasse.
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #7508 le: 29 Novembre 2010 à 14:20:58 »

salut !

chez moi le sapin de noyel est fait d'hier ap' j'attend que le pere noel m'apporte les cadeaux pour mettre au pied  Tire la langue Clin d'oeil

sinon ben rien de special comme d'hab    il fait tres faire d'ailleurs on allume la cheminée pour la premiere fois cet ap' mais plus de neige

fred  Bisou Bisou

et les autres aussi  Sourire  Bisou Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7509 le: 29 Novembre 2010 à 14:35:50 »

Anne, j'ai vu une fille du fofo qui a accouché en 2009, ses fils s'appellent Quentin et Arthur !
Ah oui, c'est marrant  Souriant... et c'est quoi le nom de la maman?

Le pseudo il me semble que c'est adelfab  Bisou
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7510 le: 29 Novembre 2010 à 14:41:54 »

c est vrai pas grand monde aujourd hui de gros bisous a Fred  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7511 le: 29 Novembre 2010 à 15:33:49 »

je suis là  Tire la langue après le travail, la piscine, l'aspi et le repassage...et lecture de mes mails...d'ailleurs nous sommes invités pour le mariage d'un cousin de frank en août prochain (le 13) et comme nous sommes aussi invités pour les 18 ans du fils des parrain/marraine de côme et tristan (je n'écrirais plus les jujus  Clin d'oeil, enfin j'écris souvent jujus par souci de rapidité mais moi aussi je considère mes bébés comme deux bébés à part entière  Souriant) le 30 juillet, plus les astreintes de chéri en juillet et en août...nous qui voulions partir 3 semaines en corse cet été ça va être dur à caser.... Huh?
merci pour mes loulous.
Il fait très froid ici (ce matin  - 6 °C) mais pas de neige...ouf...car pour sortir de mon village qui n'est jamais déneigé...pas simple (souvenez vous chéri avait fini dans le champ en début d'année  )
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7512 le: 29 Novembre 2010 à 15:38:48 »

je suis la aussi  Souriant

ma meilleure amie a pu passer en coup de vent (1 heure à peine) avant de rentrer à evian  Pleurs Pleurs Pleurs Je suis très triste de ne l'avoir vu que si peu. Elle a à peine vu les petits et moi les sien  Pleurs Je suis toute chamboulée. Bref

Sinon j'ai appelé la CAF pour vérifier par rapport au 13ème mois (non pas que je vous fasse pas confiance mais je veux pas me planter quand meme) t en effet, le 13ème n'est pas considéré comme un salaire donc pas de problème  Souriant Vu que je me suis un peu énervée contre la nana qui fait les paies, je vais m'excuser quand meme. Je démarre au 1/4 de tour, dès fois c'est relou. Mais bon on me refera pas.

Cette nuit, Nolann se réveillait toute les heures pour qu'on lui remette la tutute. Il régresse ou quoi ? Pfffffffff, j'étais crevée ce matin 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7513 le: 29 Novembre 2010 à 15:50:25 »

bon super pour la caf puce, mais moins bien pour ta copine 
allez je vais devoir aller rechercher les ...euh non côme et tristan, à la crèche !
bizzzzzz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7514 le: 29 Novembre 2010 à 15:52:21 »

bisous Muguette
Journalisée
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: