jenny moi mes loulous boivent 600 ml chacun par jour
J'ai fais le calcul : à 2 ils boivent 1,4 litre.
Juliette fait 2 gros bib matin et soir : 240 et 270 ml sinon c'est des yahourts
Gaspard prend 1 bib à chaque repas : 240 le matin, 180 le midi, 180 au gouter et 300 le soir !!
Mais j'essaie de lui en enlever 1 pour qu'il mange du yahourt mais il aime pas alors eu gouter ou après le repas de midi je mélange beaucoup de fruit avec 1 yahourt.
Je pense que de toutes façons, ça coute + cher les bouteilles. Moi j'ai pas de budget eau (c'est de la cristalin*).
Perso, ça me dérange pas de préparer les dose de lait et faire les bib ...
Par contre, y'a 1 truc que je n'achèterai jamais c'est le lait de croissance en bouteille : je pense que si son enfant mange de tout : fromage, lait normal, yahourt, féculent, légumes, viande .... il en a pas besoin.
Je crois que sur le papier que m'a donné le pédiatre il est écrit qu'à partir de 9 mois on peut donner du lait "normal" coupé avec 1/4 d'eau. 9 moi ou 12 mois ? je sais plus.
Dès que je pourrai j'essayerai ....
Sinon, réveil à 7h ce matin
Un exploit et ils ont redormi après le bib, 1h-1h30.
Par contre, pour moi, réveil avec super mal à la tête
Plus de neige qui tombe mais il fait pas beau. J'essaie de convaincre le papa d'aller se promener cette après-midi (pas facile "il fait trop froid pour mes enfants")
Il a raison il fait super froid mais je crois qu'on va les sortir dans les porte-bébés.
Lilith: j'aime pas lire ce que tu écris ....
Mais je suis comme Imo, il vaut mieux avoir des parents séparés qu'ensemble. Après, on imagine bien que c'est pas facile. Bon courage et viens nous dire tout ce que tu as sur le coeur !!
Imo :
à Antoine
Je crois que je ferai comme tu disais : accélérer la diversification. Même si ton médecin n'est pas d'accord, moi j'essayerai le lait végétal. De toutes façons, tu trouveras 1 pédiatre qui est pour .... ils sont tous contre !
Essaie, ça peu pas être pire que maintenant je pense !
Ca pleur ..... a+