23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:58:01
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275908 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6960 le: 17 Octobre 2010 à 23:40:30 »

Merci Matoche  Bisou
Mon mari vient de m'appeler, ils ne savent pas ce qu'il a et le garde en pédiatrie pour faire une batterie de tests. J'espère que ce n'est rien de grave... Ils lui font plein de piqure, et même une ponction lombaire ( pour la méningite ).
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #6961 le: 17 Octobre 2010 à 23:49:13 »

Merci Matoche  Bisou
Mon mari vient de m'appeler, ils ne savent pas ce qu'il a et le garde en pédiatrie pour faire une batterie de tests. J'espère que ce n'est rien de grave... Ils lui font plein de piqure, et même une ponction lombaire ( pour la méningite ).

Il est entre de bonnes mains...  Heureusement que vous y êtes allés. Courage! Essaye quand même de te reposer un peu cette nuit.
Que j'aimerais pouvoir te serrer dans mes bras pour te réconforter!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6962 le: 18 Octobre 2010 à 00:58:46 »

Boud, Mathieu est en de bonnes mains, ils trouveront ce qu'il a, ne t'en fais pas. peut être qu'il a pris froid, tout simplement. ça monte vite la fievre chez un petit. tiens nous au courant, essaie de te reposer un peu. Bisou Bisou Bisou
lili, pour l'ostéo, tu nous diras. c'est vrai que c'est délicat de se dire que nos petits vont être manipulés et tout ça. il faut avoir confiance en son ostéo! pour mon grand, elle l'avait vraiment manipulé, c'était assez difficile pour moi, impressionnant je dirai. mais cette fois, (j'ai changé d'ostéo entre temps), c'était tout en douceur, il ne les a même pas déshabillé, rien à voir avec la 1ere fois, on voyait que là, ils se régalaient les loulous!! bref, je suis convaincue, vous l'aurez deviné. et il m'a remis aussi le bassin en place en passant...
ici aussi c'est NDM en perspective: mon grand a 39,5° de fievre(m'énerve, on l'a amené chez le docteur mardi, il lui donne chaque fois un espèce de sirop contre les allergies Huh?, et chaque fois ça finit en fièvre), il chouine, on se relaye auprès de lui, Coraline ne veut pas dormir, elle réveille son frère à chaque fois... bref, personne ne dort ici...
Chouss, je crois que je suis en train de craquer... je pense que je vais passer en mixte, les TT me prennent trop de temps, j'ai toujours l'impression qu'ils n'en ont jamais assez, je le vis assez mal en ce moment. en +, ça fait 4 jours que Coraline n'a pas pris 1g, ça m'énerve de m'angoisser toujours et toujours avec ce foutu poids. mais en même temps, j'adore les moments des TT, je voudrai encore leur donner un peu d'immunité.

bon, j'y vais, c'est l'heure du doliprane de mon grand
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6963 le: 18 Octobre 2010 à 02:12:00 »


Boudiou, dès que tu as des nouvelles, tu dis surtout. J'ai failli te dire d'aller aux urgences hier qd tu as dit que Mathieu avait de la fièvre. J'avoue que j'ai pas osé car je me suis dit que j'avais pas suffisamment d'expérience pour me permettre un conseil et que ce n'était pas parce que je suis systématiquement angoissée avec la santé des enfants qu'il fallait que je communique mon stress aux copines. 

Angette, je comprends ce que tu ressens. J'ai l'impression de ne faire que des TT de mes journées. Hier, Manon a TT toutes les 2h30/3h et Clément ttes les 4h30/5h mais j'ai pensé aux pics de croissance dont on m'a parlé.
Mon rôle n'est pas de te dissuader de faire du mixte.
Réfléchis juste à ce que tu gagnerais (pouvoir déléguer et avoir du temps pour autre chose) et perdrais avec cette solution (les bobs à préparer, les difficultés avec le lait industriel, ...).

Je repasse certainement plus tard lors de la prochaine TT.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6964 le: 18 Octobre 2010 à 03:16:49 »

Angette, qd je te dis qu'on est dans le même bateau ...  Souriant

Me revoilou 1 heure plus tard en train d'allaiter mon petit Prince.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #6965 le: 18 Octobre 2010 à 04:59:46 »

boudiounette je suis une avrilette 2011 je passais par là par hasard j'ai vu pour ton bébé  j'espere qu'à l'heure qu'il est tu sais ce qu'il et que ce n'est pas trop grave
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6966 le: 18 Octobre 2010 à 07:14:37 »

Boudiou, des nouvelles?je pense fort à toi et à Mathieu. plein de  Bisou Bisou

ici, mon grand a plafonné à 39,9°, il délirait un peu, il s'est enfin endormi vers 2h. et à 5h30, TT des petits. journée grande forme en perspective...
Chouss, merci de ta réponse. allez, je vais essayer de reprendre du poil de la bête...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6967 le: 18 Octobre 2010 à 07:49:47 »


Des difficultés à endormir les fripouilles hier soir mais nuit correcte.

Manon : 22h - 2h - 6h  Souriant
Clément : 21h - 3h - 7h40 Souriant

Boudiou : des nouvelles de Mathieu à nous donner ?

 Bisou à toutes
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6968 le: 18 Octobre 2010 à 07:59:42 »

Salut les filles,

Je viens d'appeler l'hôpital, Mathieu est monté en fièvre jusqu'à 39,6 hier, et la fièvre est redescendu tout doucement. Il est sous perf d'antibiotiques car les médecins pensent qu'il a une infection urinaire.
Je suis rassurée car ils savent ce qu'il a ( à confirmer avec le résultat des prises de sang ) et parce que la fièvre baisse. De plus il dort bien ( beaucoup ) et mange , il a pris 110ml à 6h.
J'irais le voir en fin de matinée, je vous tiens au courant.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6969 le: 18 Octobre 2010 à 08:23:55 »

Boudiou , Super ! Ces nouvelles sont rassurantes. Fais lui des bisous de notre part. Tiens nous au courant.
Bon courage !

Angette, ça va aller. Après les quadrinômes pour les bonnes nouvelles de naissances, je propose les binômes pour les galères d'allaitement bibs ou sein  Souriant

Des news d'Alycia, de Sofi, d'Odret, de Ayaya, ... et des autres ?

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #6970 le: 18 Octobre 2010 à 08:32:13 »

Boudiou, fais de gros bisous à Mathieu Bisou Bisou

Chouss, dans quelques mois, on pensera à maintenant avec un sourire, comme je souris maintenant de penser comme c'était la galère de dormir avec nos gros ventres(et dire qu'il y a 1 mois/1mois1/2, je n'arrivais pas à dormir!! maintenant, on donnerai beaucoup pour pouvoir dormir! )

le Dr passera voir mon grand en fin de matinée. c'est un exploit de trouver un médecin qui se déplace. et encore, il a eu pitié de nous avec les jujus à la maison, il était à 2 doigts de me dire de descendre mon grand à son cabinet(mais bien sur, avec 40° de fièvre et le froid qu'il fait, je vais le sortir tient!)il pense à une grippe:c'est contagieux ça!

demain, 1ere visite pédiatre pour mes Loulous. on verra bien ce qu'elle dira de leur poids Roulement des yeux

bon réveil à toutes celles qui n'ont pas encore pointé ce matin
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6971 le: 18 Octobre 2010 à 08:59:06 »

coucou les filles

boud oufff si la fièvre de mathieu va mieux et qu ils savent se qu'il a !!!!

moi apres ma superbe bonne nuit d'hier cette nuit maurice a pleurer une grande parti de la nuit et se matin encore un peu , il me semble que ces des coliques , il n'y a que le ventre contre moi avec tutu qu il est bien.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #6972 le: 18 Octobre 2010 à 09:06:49 »

Boudiou : que de frayeur pour ton petit bout ! ouf ils ont trouvé ce qu'il a et si il mange c'est que le traitement agi.
Angette : je suis en mixte, deux bibs le soir en lait artificiel, je n'avais pas assez de lait du fait quand néonat ils n'ont pas été au sein mais j'ai tiré mon lait.
Du coup exclusif pendant les 3 premières semaines et en mixte depuis 3 semaines. Ce qui a été dur c'est de voir les selles plus foncés et odorantes de mes loulous.
Maintenant la lactation est repartie ouf....
J'appelle l'osthéo ce matin
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6973 le: 18 Octobre 2010 à 09:12:56 »

Angette ton fils monte vite en fièvre non ? Pendant ta grossesse il avait aussi eu une forte fièvre , non ?
Moi à 40°c j'aurais trop flippé et appeler SOS Medecin en 1ere intention puis le samu. Je ne suis pas d'une nature anxieuse ( bien que hier j'aurais certainement dû l'être d'avantage et emmener plus vite le petit à l'hôpital ...   ).
Tu n'as pas SOS médecins par chez toi ? C'est plus cher, mais remboursée, non on les appelle assez souvent car comme par hasard les petits tombent toujours malades le WE ou les jours fériés ! Et puis comme tu dis, les médecins rechignent trop à se déplacer à domicile... et puis je flippe aussi des salles d'attente ! Toujours peur de repartir avec une maladie en plus, voir plus grave que le problème initial....  
J'espère que ton petit va vite gérir, et en effet, si grippe ça craint ! Faut mettre tes bébés en quarantaine. Et même pour toi ou ton mari, si vous tombé malade, ça va être compliqué à gérer.
Je vais acheter des masque de chirurgien tiens, c'est plus prudent avec les bébés.

Conseil les filles : à l'age de vos bébés, si fièvre n'hésitez pas à vous rendre tout de suite à l'hôpital. Dans le doute, faites comme moi, appelez le samu.
Ils vont garder Mathieu 48h, c'est systématique pour les bébés, donc si tout va bien il devrait sortir mercredi.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #6974 le: 18 Octobre 2010 à 10:56:50 »

boudiou contente de voir que ton loulou va mieux
Journalisée
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 468
Imprimer
Partager :

Aller à: