Ca y est : les Octobrettes ont toutes accouché ! 
Marraine doit être comblée et on va pouvoir migrer.
Je crois que la fermeture de ce fil va me faire un petit pincement au coeur même si on va en entamer un autre

C'est ici qu'on a fait connaissance, partagé les moments de cette grossesse si particulière, lié amitié, vu naître tous les petits bouts, échangé sur nos premiers pas de jeunes mamans de jumeaux, ...
J'espère sincèrement que malgré nos emplois du temps très chargés (n'est ce pas ?), nous trouverons toujours du temps pour nous retrouver sur le forum et peut-être même un jour nous rencontrer au gré des voyages des unes et des autres à travers la France métropolitaine ... ou l'outre-mer
Marraine, même si je pense qu'avant de fermer ce fil on aura encore du temps pour venir y papoter un peu ... MERCI INFINIMENT de nous avoir suivies, écoutées, conseillées, encouragées et peut être même parfois un peu "supportées".
Ta bonne humeur m'a souvent apporté une bouffée d'oxygène.
Bravo à
Sofi, notre VIP qui a été la 1ère, avec beaucoup de courage, de cette série de Mamans d'Octobre et qui a attendu plus de 3 mois pour voir la dernière naissance, celle de Maxan.
Merci à
vous toutes pour tous ces échanges dans la bonne humeur ! Malgré nos caractères différents, l'ambiance a toujours été au top et j'ai vraiment trouvé ça génial !

Curieusement, je me sens davantage en famille avec vous toutes qui comprenez ce que je vis au quotidien qu'avec certains de mes proches.
Je ne sais plus qui avait proposé qu'on ouvre le fil éducation des Octobrettes avec des photos de nos petits bouts mais je pense que c'est une excellente idée (si Marraine est d'accord bien sûr !).