Salut !
Angette, j'avais même oublié ma question ! lol !
Cool si tes petits se calment ! Faut bien ça que ça arrive un jour non ?
De mon côté, ils pleurent de moins en moins, je crois qu'on a trouvé le truc. On les met au calme 2 ou 3 h dans la journée et arrivée le bib de 20h ( env. car ca change tous les jours ... ) on les couchent de nouveaux au calme, et séparément, jusqu'à 2h du matin env. où mon mari les couche dans leur lit.
Je crois qu'ils font bien la différence jour et nuit maintenant, car d'une part ils ne pleurent presque plus quand on les couche passé 20h et de plus ils dorment plus profondément.
Bon ils se réveillent toujours toutes les 3 à 4h la nuit... Ils y a une semaine env. ils dormaient 5 bonnes heures, voir 6, et là beaucoup moins .... Et pourtant on commence à donner 150ml à Marie, mais Mathieu lui peine toujours à finir 120ml...Je comprends pas pourquoi une telle différence, il faisait le même poids il y a une semaine.
Mathieu, depuis 2 jours se met à régurgiter... si ça continu on va lui donner du lait épaissi, voir AR.
Ce matin, mes grands se sont réveillé à 8h !!! Royal !! Ca change des 6h du matin de ces derniers temps ... Surtout que je me suis levée à 4h45 pour aider mon mari.
Bon courage pour celles qui font leur faire part, moi c'est fait depuis lontemps
.
Je les ai fait sur naissance.fr, modèle avec des petits pieds et en sépia. Sobre et assez class. Je n'ai pas choisi de modèle spécial jumeaux.
J'arrive enfin à trouver du temps pour moi, dernièrement j'étais trop prise par les petits et le ménage. Hier j'ai fait la cuisine , refais un vieux cadre photo pèle mèle avec nous et nos enfants, je dois encore en faire un avec nos amis et la famille.
Je dois aussi mon carnet de voyage sur notre voyage de noces aux USA, ça attends depuis un an...