Boud, Mathieu est en de bonnes mains, ils trouveront ce qu'il a, ne t'en fais pas. peut être qu'il a pris froid, tout simplement. ça monte vite la fievre chez un petit. tiens nous au courant, essaie de te reposer un peu.
lili, pour l'ostéo, tu nous diras. c'est vrai que c'est délicat de se dire que nos petits vont être manipulés et tout ça. il faut avoir confiance en son ostéo! pour mon grand, elle l'avait vraiment manipulé, c'était assez difficile pour moi, impressionnant je dirai. mais cette fois, (j'ai changé d'ostéo entre temps), c'était tout en douceur, il ne les a même pas déshabillé, rien à voir avec la 1ere fois, on voyait que là, ils se régalaient les loulous!! bref, je suis convaincue, vous l'aurez deviné. et il m'a remis aussi le bassin en place en passant...
ici aussi c'est NDM en perspective: mon grand a 39,5° de fievre(m'énerve, on l'a amené chez le docteur mardi, il lui donne chaque fois un espèce de sirop contre les allergies
, et chaque fois ça finit en fièvre), il chouine, on se relaye auprès de lui, Coraline ne veut pas dormir, elle réveille son frère à chaque fois... bref, personne ne dort ici...
Chouss, je crois que je suis en train de craquer... je pense que je vais passer en mixte, les TT me prennent trop de temps, j'ai toujours l'impression qu'ils n'en ont jamais assez, je le vis assez mal en ce moment. en +, ça fait 4 jours que Coraline n'a pas pris 1g, ça m'énerve de m'angoisser toujours et toujours avec ce foutu poids. mais en même temps, j'adore les moments des TT, je voudrai encore leur donner un peu d'immunité.
bon, j'y vais, c'est l'heure du doliprane de mon grand