15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 22:08:52
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 225
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 239055 fois)
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 26 Mars 2012 à 15:20:06 »

Sur le lien que tu envois la poussette est à 203 euros et quand tu la mets dans le panier elle est à 299 euros , pareil pour celle à 199 euros !!!
c bizarre , tu as eu laquelle à quel prix?
Journalisée
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 26 Mars 2012 à 15:36:57 »

Sur le lien elles sont à 399 euros. Sur Amazone pour le moment c'est là que j'ai vu les moins chers
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2927 le: 26 Mars 2012 à 15:51:45 »

chou&lou pour te répondre, j'ai deux gros bébés  Tire la langue ( mon fils à 7 mois faisait 10,3kg et 72cm, ma fille 8,6kg et 70cm) et ils sont de fin août 2010 ( donc un an de plus que toi Clin d'oeil ) et ils ont passé l'hiver dans la cosat, j'ai mis rarement les chancelières ( ça rentrait mais je ne trouvais pas ça très facile à fermer  Tire la langue ) par contre j'ai laissé le "dos des chancelières " tout l'hiver pour qu'ils reposent sur du polaire, plus chaud que la toile de la poussette. Aujourd'hui, ils y vont encore ( niveau gabarit, on est entre 13 et 14 kg et taille entre 84 et 86 cm) et même avec leurs manteaux d'hiver, ça passe encore. ( mais sans chanceliere Clin d'oeil )
Allez vas y, valide ta commande  
« Dernière édition: 26 Mars 2012 à 15:56:41 par didi76 » Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 26 Mars 2012 à 18:46:29 »

La responsable m'a dit que la promo était jusqu'a ce matin mais je ne sais pas depuis quand elle y était  Huh?, j'ai pris la owl and pussycat , elle etait à 210 € , frais de port offerts ,

elle m'a dit qu'elle faisait régulièrement des promos , il faudrait lui envoyer un petit mail pour savoir quand 
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 26 Mars 2012 à 19:14:20 »

Merci didi !

Ok je crois que je suis 99% convaincue maintenant !  Clin d'oeil
Juste une dernière question :
quels sont ses avantages par rapport à une autre canne double ?
Oui, je sais, ça dépend de ce qu'on attend... mais l'avis de chacun(e) m'intéresse !
Merci de vos réponses !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 26 Mars 2012 à 19:15:37 »

PS : je me suis déjà renseignée un peu sur internet, ce sont juste vos avis perso que j'aimerais avoir.  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 26 Mars 2012 à 20:40:58 »

un design du tonnerre, une des moins large du marché, bien équipée (chancelière, habillage pluie, porte gourde/bib) s'allonge complètement (en fait je sais pas si les autres le font mais moi j'ai trouvé ça pratique, aussi bien pour les dodos que pour un change improvisé au milieu de nul part), trop trop belle (oui je sais, j'ai déjà mis "un design du tonnerre" mais c'est pour en rajouter une couche car je l'adore ma poussette  ) , pliage/dépliage facile (une fois qu'on a trouvé la bonne méthode, c'est du 10 sec chrono ) et enfin, c'est un vrai coup de coeur  Souriant
Journalisée

C&R
samsonic
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 26 Mars 2012 à 21:08:48 »

une photo pourquoi pas histoire de voir ou ça coince.....
je suppose que vous appuyez bien sur les 2 "picots" noirs pour bloquer tout ça .... je demande au cas où ....

oui je pense bien appuyer là où il faut

j'ai 2 photos, autant aller droit au but

http://www.heberger-image.fr/images/25883_P1020407.jpg.html

http://www.heberger-image.fr/images/85807_P1020408.jpg.html

les 3 charnières(flèches rouges) qui se plient, ne se déplient pas complètement à l'ouverture...

j'ai eut du mal à me resituer, avant de comprendre que la pousette était "à nue" !
Alors au début c'est un peu difficile. Ce que je faisait c'était de pélier au max la pousette à la main, justement au niveau des charnières en les alignant le plus possible. Après quand tu appuis sur les 2 "picots" derrier c'est censé te les tenie en position fixe.
si tu appui correctement, ça doit faire une barre droite à l'arrière... là j'ai l'impression que c'est encore en "triangle"
Désolée si c'est pas très clair...
si une fois que tu as fait tout ça ta pousette a toujours la même attitude, rapporche toi du service après vente....

j'ai essayé de vraiment bien la déplier et ensuite appuyer sur les 2 picots, rien a faire, seule la canne du milieu est rigide.

J'ai acheté ma poussette sur amazon.fr il y a à peine 15 jours..., mais apparemment le magasin "Simply Baby" serait en Angleterre, et ya l'histoire des 4 ans de garantie mais c'est seulement pour les anglais et les irlandais, l'arnaque! je vais contacter amazon pour voir, mais je sens que je vais être déçu.
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 26 Mars 2012 à 22:32:27 »

alors si malgré tout ça la pousette est de travers, il doit y avoir un pb...
essaie de contacter amazon.
Je crois qu'une maman était passé par amazon pour un pb de poignée et avait un bon retour du service après vente, il me semble...
en tout cas bon courage.
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 26 Mars 2012 à 22:40:50 »

Chou laisse toi tenter  Souriant !!!
ici ce qui a fait la différence : le look hors morne de ces poussettes... on en croise pas partout !
le prix : pour plus de presta ou a niveau égal, moins cher que la mac par exemple.
l'équipement complet : les cales-tetes, protèges harnais, habillage pluie, chancelières et même 2 porte bib isotherme.
l'encombrement minimun et surtout pliée, le peu de place qu'elle prend et le côté à côté avec 2 fauteuils idépendants qui s'allongent ce qui facilite les siestes improvisées et les changes,  avec des repose pieds réglable (oui j'en parle a chaque fois mais ça faiiiat parti de mes critères... je voulais pas des pieds qui pendouille pendant les siestes.
et avec la canne qu'elle impression de légérete....
chez les septembrettes tu as petitange qui est ravie de sa mac, tu le seras tout autant car les presta se valent mais la cossat est plus fun  Clin d'oeil !!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 26 Mars 2012 à 22:47:43 »

peut-on trouver des Cosat*o d'occasion?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 26 Mars 2012 à 22:52:18 »

un design du tonnerre, une des moins large du marché, bien équipée (chancelière, habillage pluie, porte gourde/bib) s'allonge complètement (en fait je sais pas si les autres le font mais moi j'ai trouvé ça pratique, aussi bien pour les dodos que pour un change improvisé au milieu de nul part), trop trop belle (oui je sais, j'ai déjà mis "un design du tonnerre" mais c'est pour en rajouter une couche car je l'adore ma poussette  ) , pliage/dépliage facile (une fois qu'on a trouvé la bonne méthode, c'est du 10 sec chrono ) et enfin, c'est un vrai coup de coeur  Souriant
+1!!!

Et j'ajouterais qu'une fois pliée, elle prends vraiment peu de place (j'aurais jamais cru que j'arriverais à mettre une poussette dans le mini coffre de mon espace! Tire la langue).
Et c'est vrai que les gens sont toujours étonnés de voir que je passe toutes les portes (aucune ne m'a résisté jusqu'ici!!  Cool ).
Elle est aussi très légère je trouve (plus légère et plus petite une fois pliée que ma poussette simple, c'est dire...).
Je trouve aussi qu'elle est très maniable, elle roule vraiment bien, et quand on doit fait demi-tour par exemple ou lâcher une main, avec la poignée du milieu et sa légèreté, ça se fait tout seul!

Les seuls défauts que je lui ai trouvée pour l'instant:
- C'est un peu ch*ant pour incliner les sièges, parce que pas très pratique d'accès, mais si on le fait pas trop souvent, ça va, et sinon, on prend vite le coup de main.
- J'aurais aimé que la fermeture éclair des chancelière soit plutôt sur le milieu que sur le côté, parce que là, c'est presque en-dessous de leurs fesses, pas très pratique, surtout quand on veut l'ouvrir sans les réveiller...  Tire la langue
Mais bon, c'est vraiment des détails, sinon franchement, je regrette vraiment pas mon achat (et je l'ai payé 100€ de plus que ce qu'ils la vendent sur ama*on en ce moment...  Roulement des yeux), elle est top!!  Souriant

Et en plus, tout le monde baaaaaaave sur notre super poussette!!!!!  Tire la langue
Journalisée
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 27 Mars 2012 à 09:26:00 »

Je trouve aussi qu'elle est très maniable, elle roule vraiment bien, et quand on doit fait demi-tour par exemple ou lâcher une main, avec la poignée du milieu et sa légèreté, ça se fait tout seul!

Enfin ça c'est parce que tes bébés sont encore petits car en grandissant ça devient mission impossible avec n'importe quelle poussette canne  Tire la langue Tire la langue
Pour le coup pour ça ma grosse poussette d'avant était plus maniable !
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 27 Mars 2012 à 10:04:00 »

j'ai trouvé un autre avantage: quand les enfants marchent mais qu'on prend quand même la poussette au cas ou, il n'y a pas de dispute entre les deux pour savoir qui pousse la poussette, y'a de la place pour le deux, chacun d'un côté  Cool Cool Cool
Journalisée

C&R
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 27 Mars 2012 à 15:57:45 »

J'attends des soldes et je me laisse tentée.
Journalisée
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: