Bonjour,
Peux tu m'en dire un peu plus sur la baby jogger ? Quels avantages par rapport à la cosatto ? Tu l'a acheté ou ?
Pour ma part j'ai une cosatto mais je trouve que mes loulous commencent à être à l'étroit
Merci
Bonjour,
pour ce qui est des avantages de la baby jogger il y a :
-le pliage : il est ultra rapide car on tire sur 2 sangles au centre des sièges et hop elle se plie en 2 toute seule. elle tiens debout pour la ranger et est ultra fine.
-
l'allongement des sièges : on tire une sangle et ils descendent tout seul. Ils sont prééquipé d'une moustiquaire et en plus on peu détacher un cache qui est enroulé sur le haut pour leur cacher la lumière ou les abriter du vent.
-les canopy : hyper couvrant avec 1 fenêtre de surveillance sur chaque pan. (2 en tout). Et donc on voit nos enfants tout le temps et pas seulement quand ils sont couchés. On aurait presque pas besoin de protection pluie tellement ils arrivent bas.
-l'assise : plus large que les cannes, les enfants sont bien plus à l'aise. L'assise n'est pas rembourrée par contre mais le tissus est confortable.
-les sangles/harnais de l'assise : elles se clipsent dans les différentes hauteurs de bandelettes sur le devant du dossier. Beaucoup plus facile que d'aller bidouiller dans le dos des sièges.
-la taille des roues : de 20cm ce qui est beaucoup mieux pour le tout terrain que les cannes.
-la position des roues : bien qu'elle mesure 75,5cm de large, l'espace que prens les roues n'est que de 42cm à l'avant et 63 ou 65cm à l'arrière. Donc elle passe partout.
-le guidon: perso j'arrive pas à me faire aux poignées
-le panier : en dessous de la poussette est très grand et très solide. Il y a en plus 2 grandes poches qui font tout le long des 2 dossiers.
-la qualité et la finition de la poussette : les tissus sont très solides et épais.
-on peut y fixer en plus une planche.
-le poids : 12kg
les défauts :
-le pliage pour la voiture : dans le sens où il faut avoir un assez grand coffre de voiture du moins en profondeur pour qu'elle rentre. 78cm de long et 75cm de large.
-le prix : 430e à 500e et très peux d'occas à ce jour en France (mais en angleterre il y en a plein).
-les couleurs : ben là y'a rien de comparable aux cosatto...
(rouge, orange, noir, grise, verte ou vilolette). La mienne est noir, mais j'ai coller des stickers bleu d'un coté et je vais en mettre des roses d'un autre coté.
Je l'ai acheté à un vendeur sérieux sur ebay qui a fournis également 2 de mes connaissances (qui eux l'utilisent pour des jumeaux et moi enfants de 13mois d'écarts) et nous en sommes tous les 3 très content.
Comme toi je trouve la cosatto un peu juste niveau largeur des sièges mais là je suis ravie.
Si y'a d'autre question n'hésitez pas
Et j'ai toujours ma burka neuve sur les bras si quelqu'un la veux pour sa cosatto car c'est indispensable l'été