un design du tonnerre, une des moins large du marché, bien équipée (chancelière, habillage pluie, porte gourde/bib) s'allonge complètement (en fait je sais pas si les autres le font mais moi j'ai trouvé ça pratique, aussi bien pour les dodos que pour un change improvisé au milieu de nul part), trop trop belle (oui je sais, j'ai déjà mis "un design du tonnerre" mais c'est pour en rajouter une couche car je l'adore ma poussette
) , pliage/dépliage facile (une fois qu'on a trouvé la bonne méthode, c'est du 10 sec chrono ) et enfin, c'est un vrai coup de coeur
+1!!!
Et j'ajouterais qu'une fois pliée, elle prends vraiment peu de place (j'aurais jamais cru que j'arriverais à mettre une poussette dans le mini coffre de mon espace!
).
Et c'est vrai que les gens sont toujours étonnés de voir que je passe toutes les portes (aucune ne m'a résisté jusqu'ici!!
).
Elle est aussi très légère je trouve (plus légère et plus petite une fois pliée que ma poussette simple, c'est dire...).
Je trouve aussi qu'elle est très maniable, elle roule vraiment bien, et quand on doit fait demi-tour par exemple ou lâcher une main, avec la poignée du milieu et sa légèreté, ça se fait tout seul!
Les seuls défauts que je lui ai trouvée pour l'instant:
- C'est un peu ch*ant pour incliner les sièges, parce que pas très pratique d'accès, mais si on le fait pas trop souvent, ça va, et sinon, on prend vite le coup de main.
- J'aurais aimé que la fermeture éclair des chancelière soit plutôt sur le milieu que sur le côté, parce que là, c'est presque en-dessous de leurs fesses, pas très pratique, surtout quand on veut l'ouvrir sans les réveiller...
Mais bon, c'est vraiment des détails, sinon franchement, je regrette vraiment pas mon achat (et je l'ai payé 100€ de plus que ce qu'ils la vendent sur ama*on en ce moment...
), elle est top!!
Et en plus, tout le monde baaaaaaave sur notre super poussette!!!!!