11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 18:31:20
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 377723 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6555 le: 27 Avril 2008 à 14:07:14 »

vanessa : je comprends pas pourquoi tu ne reçois pas les MP Huh?
je viens de t'envoyer un sms, c'est plus simple Clin d'oeil

Je ne comprends pas non plus, mais j'ai bien reçu ton sms !   Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6556 le: 27 Avril 2008 à 14:07:42 »

Bon dimanche les Mumugs!!

Pour ma part, c'est lessives en boucle cet aprèm car jai encore reçu 2 gros paquets de fringues et autres hier par une copine!

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6557 le: 27 Avril 2008 à 14:14:19 »

vanessa: tu as reussi à lire tes MP Huh?

regarde en haut, tu as acceuil, aide, rechercher, profil, mes messagdes privés, calendrier, membres

clique sur messages privés et ça va s'affiché Clin d'oeil

tiens moi au courant sinon Clin d'oeil

Non, j'ai rien.   
Je me demande si c'est pas parce qu'une autre fille avait le même pseudo que moi, c'est possible ça ?

Oui c'est possible que ce soit l'autre Vanessa qui  reçoive tes messages privés. On a déjà eu ce souci avec deux stéphanie. J'en parle à Richard le chef technique

Merci !   Bisou
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6558 le: 27 Avril 2008 à 14:16:07 »

En plus, mon ventre continue à craquer de jour en jour, il est vraiment temps que j'accouche histoire de pouvoir retrouver un corps à peu près potable pour le reste de ma vie... Moi qui suis déjà complexée d'ordinaire, cette grossesse ne m'aura pas aidée...

Je suis contente que tu ne parles, parce que moi j'ose pas, même pas au futur papa.
Même si c'est pour mes amours, je commence à mal vivre dans ce corps, j'ai le sentiment que tout m'échappe et que je ne le maîtrise plus du tout, et ça m'achève.

Allez, moi aussi je vais courir ! Enfin, comme Max quoi !   

lovedine, je suis trop jalouse ! Je n'ai jamais mangé de glaces aussi bonnes qu'en Italie ! Huuuuummm ! Je prenais nutella, c'était un pur délice...

annabelle, mon ventre déborde de partout, en bas, en haut, sur les côtés...   
« Dernière édition: 27 Avril 2008 à 14:17:42 par Vanessa » Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6559 le: 27 Avril 2008 à 14:17:59 »

un ptit message pour vous dire ke je vais a la clinique car g trop mal a la tete j espere rentrer ce soir bisousssss
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #6560 le: 27 Avril 2008 à 14:18:36 »

bonjour à toutes .... et bon dimanche !... dur dur ce dimanche d'ailleurs , ventre très dur et petites contractions , alors repos !
demain on reprend le rytme école + nounou et moi aussi j'ai le cafard à l'idée de me retrouver toute seule toute la journée ! mais bon je me dis que mon petit bonhomme est aussi bien à jouer avec d'autres enfants ... c'est pas très rigolo avec maman en ce moment !
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6561 le: 27 Avril 2008 à 14:19:21 »

un ptit message pour vous dire ke je vais a la clinique car g trop mal a la tete j espere rentrer ce soir bisousssss

On pense fort à toi, courage !   Bisou
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6562 le: 27 Avril 2008 à 16:50:39 »

Je commence à me demander si c'est possible de vivre une grossesse gémellaire sans passer par la case hospitalisation ? J'ai l'impression que vous y aller toutes à tour de rôle, alors je me demande quand va venir le miens A mon avis lovedine, ils vont te garder quelques jours en observaion, jusqu'ç ce que ta tension diminue; garde les bébés bien au chaud encore quelques temps Clin d'oeil

Marie, tu parles de l'entrée dans ta 34éme semaine, mais ta DPA est 3j avant moi et je suis dans ma 35éme semaines depuis aujourd'hui donc tu dois en être à 34+3(soit 35éme semaine aussi)

Cette nuit j'ai bien dormi mais une douleur fulgurante m'a réveillée quand durant mon sommeil j'ai voulu basculer sur le côté (je ne tiens qu'une heure par côté et sur le dos) ce n'est pas la premiére fois que j'ai mal ainsi, et jusque là je croyais que c'était l'utérus qui tirait sur les ligaments au niveau de l'aine, mais finalement j'ai peur que ce ne soit la cicatrice de mon utérus qui se trouve trop tiraillée car la douleur se situe vraiment au niveau de la cicatrice de mon ventre (à l'extrémité gauche quand je bascule vers la droite et inversement) mais c'est à l'intérieur que j'ai mal (comme un coup de poignard) et ça dure tant que je ne me remets pas illico sur le dos! Du coup j'accompagne mon ventre dans la bascule sur le côté de façon à ce que ça se fasse en douceur mais j'ai vraiment peur que l'utérus craque car trop sollicité, trop distendu. Bah ouais elle me fait peur finalement ma gynéco avec son risque de rupture utérine (moi on m'avait toujours dit que les cicatrices étaient solides et qu'il n'y avait pas de risque de craquage) Vous imaginez, si mon utérus cède ce sont les 2 bébés qui meurent!!!!!!! (quand ça craque à l'accouchement ils arrivent à les ranimer quelques fois mais le bebe garde de graves séquelles à vie Pleurs) du coup j'ose même plus bouger et je me dis qu'il vaudrait mieux que j'accouche maintenant Huh?
Autre chose, hier j'ai pas mal bu (mais pas 5 L non plus Clin d'oeil) et pourtant j'ai peu uriné (enfin moins qu'en temps normal) avez vous une explication? (j'ai eu peur que ce soit lié à une rétention d'eau, ou/et une tension élevée, je n'ai pas d'appareil pour prendre ma tension mais vu mon manque de sommeil et mes préoccupations c'est possible que ma tension était forte) bon tout semble rentré dans l'ordre aujourd'hui donc je suis pas trop inquiète.
Pour ce qui est de parler avec mon conjoint c'est pas facile car on a eu du monde tout le week-end donc pas de tête à tête. Il va avoir 39 ans (vous l'auriez pas cru hein? avec un tel comportement de gamin ça fait des années maintenant que j'espère qu'il grandisse et se comporte en adulte responsable et bon père de famille ) il ne se rend vraiment pas compte que l'alcool ne lui va pas! Bon c'est vrai que ce n'est pas tous les jours comme ça (ni toutes les semaines) mais quand ça arrive pour moi c'est toujours trop!!!! Pour mercredi il n'a toujours pas changé d'idée . J'en suis à me demander s'il ne faudrait pas que je le menace de partir si il ne fait rien pour résoudre sa "dépendance" à l'alcool (faudrait déjà qu'il admette avoir un souci de ce côté là) c'est peut être une menace un peu trop catégorique Roulement des yeux et difficile à tenir (financièrement) mais en même temps quel autre moyen de le faire réagir
En tout cas du coup ce week end il s'occupe de tout, fait tout, etc   tellement il se sent pas fier et essaie d'avoir mon pardon (effectivement je lui parle pas trop histoire qu'il comprenne que je suis vraiment fâchée ) je ne l'ai jamais vu aussi actif et attentionné à mon égard Clin d'oeil Habituellement c'est "ne fais pas ça, tu vas accoucher!" avec parfois "laisse, je vais le faire" (mouai dans combien de temps?) et rien derrière et là il fait tout sans rien demander, fais les choses à ma place "bouge pas j'y vais" et il y va pour de bon!!!!! Si ça pouvait durer Roulement des yeux Allez chiche je continue de lui faire la tête juste pour ça
Rhhhho j'ai encore raconter ma vie Tire la langue
Bon je file prendre mon gouter.
plein de pensées pour chacune d'entre vous Bisou

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6563 le: 27 Avril 2008 à 17:36:40 »

Je commence à me demander si c'est possible de vivre une grossesse gémellaire sans passer par la case hospitalisation ?

C'est possible !
Ce qui ne m'empêche pas d'angoisser.
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6564 le: 27 Avril 2008 à 17:52:11 »

Ben les filles c pas obligé l 'hospi!!! allez on y crois y en aura pas pour vous.... Clin d'oeil Clin d'oeil
Suis deg aujourd'hui temps magnifiq et je peux pas mettre un pied devant l 'autre g trop mal aux os  donc je suis pas sortie bouhhhhhhhhhh vivement la fin
Lovedine plein de bisous j'espère kil vont pas te garder...... courage!!
Azerty ca à l air pas mal ta technique, continue un jour ou deux pour que le message passes bien?
Pour l uterus je savais pas que ca pouvait craquer une cicatrice de cesa  attention à vous les filles!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6565 le: 27 Avril 2008 à 18:03:48 »

me revoila et non ils m ont pas gardé heuresement faut que ej me repose c tout ca servait a rien de me garde rvu ke ma sage femme vien preatiquement tout el sjours voila bisous vais m allonger
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6566 le: 27 Avril 2008 à 18:31:43 »

Bon repos lovedine !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6567 le: 27 Avril 2008 à 18:34:46 »

Tant mieux lovedine Bisou car on est quand même mieux chez soi (surtout quand comme toi on peut se faire dorloter par maman Clin d'oeil)

en fait c'est pas la cicatrice en elle même qui craque c'est la paroi de l'utérus autour car à l'endroit de la cicatrice la "peau" ne peut pas s'étirer donc c'est autour que ça s'étire davantage jusqu'au risque de s'affiner tellement que ça cède c'est trés rare (1 grossesse sur 6 à 15 mille) mais bon le jour où ça te tombe dessus, les statistiques tu t'en fous!!!!!!

Y'a pas grand monde aujourd'hui, ça veut dire que chacune est occupée, c'est bien!
Toujours pas de news de kitkat et nellana Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6568 le: 27 Avril 2008 à 18:37:55 »

Citation
Je commence à me demander si c'est possible de vivre une grossesse gémellaire sans passer par la case hospitalisation

Oui oui !
Grossesse niquelle pour moi !
Accouchement sur déclenchement à 37 semaines.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6569 le: 27 Avril 2008 à 18:38:56 »

Coucou les filles,

j'arrive un peu tard aujourd'hui mais tres tres fatiguée j'ai voulu aussi profiter du soleil A priori demain c'est pas la même (sauf pour les cannoises, veinarde).

Natacouette tu tiens le bon bout ma jolie, mais je me mets à ta place moi aussi j'ai le corps tout endolori.

J'ai lu qu'une juillette avait déjà accouchée, je trouve que les muguettes sont trop fortes, parce que tout les BB arrivent à de bon termes en fait.

AZERTY bien qu'il fasse des efforts, je trouve que  ton Zhom n' a vraiment pas un comportement cool avec l'alcool.

Lovedine contente que tu ne sois pas hospitalisée.

Bon désolé je fais court, mais je ne suis pas super super en forme aujourd'hui je retourne sur mon canapé, à toute à l'heure.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: