11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 21:09:28
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 377761 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6495 le: 26 Avril 2008 à 13:19:30 »

Bonne nouvelle Pucette !
Nous, on a déménagé début mars, on s'est dépêché de tout faire "au cas où", j'ai même un peu forcé, mais on aurait tout autant pu prendre notre temps !   Tire la langue
En tout cas, je comprends ce que c'est que de concocter un petit nid d'amour pour la nouvelle petite famille qui se construit ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6496 le: 26 Avril 2008 à 13:41:17 »

vanessa : tu as un  MP qui t'attend Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6497 le: 26 Avril 2008 à 14:00:28 »

Je crois que je ne sais pas où sont les MP, impossible de mettre la main dessus (et c'est la deuxième fois si je ne m'abuse).   Huh?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #6498 le: 26 Avril 2008 à 14:31:12 »

bon , je sais pas vous ? mais moi c'est apres midi chaise longue sur la terrasse...  Cool alors @+
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6499 le: 26 Avril 2008 à 15:01:27 »

coucou les filles passe en vitesse, nuit merdiq** gastro encore deux fois en une semaine je ne sais pa si ca  apas un lien avec la grossesse? je crois que mon estomac et tellement compressé qu'il ne veut rien garder sauf en très petite quantité.....j'ai dormi entre 5h et 9h30.... suis crevée.
Je file voir les bébés de chéops, grosses bises à toutes, on va chez aube**$ avec chéri i lfé bo ca remonte un peu le moral.... sinon poids en baisse Huh?? moins 1kg et  demi par rapport à samedi dernier? va comprendre....ce qui me fait 17kg et demi..... ca aussi c remonte le moral!!!!
suis à 36 +1 j'en peux plus
bonne terrasses à celles qui peuvent courage pour tout le monde....
gros bisous
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6500 le: 26 Avril 2008 à 15:08:41 »

POur le bassin idem que Twinnies g passé un scan.... hormis la poistion pas trop confortable parce qu'à plat ce n'est pa bien méchant, pas d'inquiétudes zabou! Clin d'oeil
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6501 le: 26 Avril 2008 à 16:17:23 »

Surfgirl, bonne journée!!!!
T'as des photos de tes loulous, j'aimerais bien les voir....j'adore regarder les ptits bouts de chou!!!! Bisou

petite curieuse Clin d'oeil
voilà mes p'tits zhoms Clin d'oeil

Ils sont trop mignons tes ptits mecs.....toutes mes felicitations encore Surfgirl!! Alors ces vagues?? T'as une qd mm une petite pensee pour nous??
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6502 le: 26 Avril 2008 à 16:23:58 »

C 'est génial comme poids pour vos bébés, Maxaline et zabou!  Moi si ils font ça à la naissance (+ de 2,5kg) je serais déjà contente. Déjà je verrai dans 10j (35SA) où ils en sont. Normalement ils peuvent prendre 200g par semaine à la fin de la grossesse mais j'ai du mal à imaginer que c'est vrai et possible (pour des jumeaux?)Roulement des yeux

Zhom veut aller passer une soirée potes à Paris mercredi vu que jeudi c'est férié alors je lui ai dit que rien que pour l'embêter j'accoucherais ce soir là (bah vi histoire qu'il parte pas l'esprit tranquille mais qu'il s'inquiète pour moi toute la soirée Roulement des yeux) Je sais je suis pas cool mais j'aime pas qu'il m'abandonne comme ça (en général c'est toujours quand il est pas là que je suis malade, c'est p'ete psychologique, mais du coup je lui en veux toujours de partir).
En même temps je serais super embêteé aussi si ça arrivait puisque personne pour garder les grands

Je sais pas si j'aurtais le temps de repasser dans la soirée, je vous dit donc à demain, dormez bien!

Moi je gueule dejà quand j'arrive pas à le joindre au telephone!!!! Et je ne pense pas qu'il partirait comme ca en ce moment avec ses potes. Ou alors tout pres au cas ou et je ne pense pas qu'il boirait trop.
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6503 le: 26 Avril 2008 à 16:51:50 »

Coucou les filles !

Bon ça va mieux, j'ai bien dormi, je prends sur moi pour dédramatiser, mais j'ai tellement le sentiment d'être laissée à l'abandon que j'en deviens folle ! 38SA+1 aujourd'hui, et des bébés qui ne manifestent toujours aucun signe qui me montrerait qu'ils veuillent faire notre connaissance. Mon bidon doit être vraiment confortable.

Et du coup je culpabilise aussi un peu, vous êtes tellement à devoir vous reposer un maximum pour les garder le plus longtemps possible, moi de mon côté je sature !

J'ai quand même fini par appeler et une SF doit me rappeler lundi matin. Dur, dur !   Pleurs

Culpabilises pas Vanessa, j'aimerais juste en etre à ton niveau, a me dire, ca y est, je peux aller faire une tite ballade!!!!
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #6504 le: 26 Avril 2008 à 16:56:40 »

moi j'ai pas trop le moral !! meme la présence de ma maman n'y fait !!
là elle est partie me faire des tites courses en ville et au marché !! comme j'aurais aimé l'accompagner aussi !!
je me sens pas bien dans ma tête et dans mon corps !!!
je susi triste et j'ai encore eu des contractions alors je stresse !! vivement que je sache pour mon col lundi aprem je vois le gygy !!
je suis trop pleine de questions ! ça m'use. et le papa de mes bébés me manque ya rien à faire !!!
bon jvous laisse jvais plomber l'ambiance !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6505 le: 26 Avril 2008 à 17:05:59 »

Ca y est j'ai tout lu, et ben les pipelettes!!!!!
Il fait trop beau, je me repose un ti peu et je retourne sur la terrasse. Mon cheri a tout cassé la maison, ca y est, on a dû laisser Ethan une nuit de + chez papi et mami.....il m'a manqué mais mon cheri a bosser jusque 23h30 hier et j'entendais mm plus la tele!!!!
J'etais pas trop bien hier, j'avais des douleurs dans le ventre, ca tirait et dans l'estomac aussi je crois. Les bbs ont trouvés mes cotes des que je m'allonge, j'etais vraiment impotente hier, dur dur pour le moral!!! Je commence a en avoir super marre aussi!!! Mes parents sont venus ce matin, mon papa aide mon mari pour que les travaux avancent un peu + vite et ma maman s'occupe de mon amour de fils!!! Il est dehors depuis ce matin, il est heureux!!!! Ce soir, barbecue!!!! Merci papa et maman!!!!
Au  niveau du poids, j'en suis à ....... heu.......16 kg mais j'en ai pris 5 ce mois-ci, j'en ai dejà reperdu 1 car je vois gygy mercredi et je veux pas qu'il m'hospitalise a cause de ca, ce serait dommage.  
Voilà, j'ai un peu + le moral aujourd'hui mais lundi, mon loulou retourne en nounou et je me retrouve toute seule a m'en occuper le matin et la journee vais etre toute seule aussi......deprimant!!!! C'est pourtant pas dans mon temperament mais là, je commence à en avoir vraiment marre.......Pffff!!!!
Allez j'en suis à 32SA+2, dans moins d'un mois, je rebouge!!!! Ca me parait une eternité!!!!!
En même temps, la chambre etait finie et maintenant, c'est en gros travaux.....ils vont casser un mur de leur chambre avant ce soir....Pfffff
Je vais aller voir les tits bouts de Cheops  
Toujours rien de Kitkat, elle nous fait languir......
Une juillette à accoucher?? Aie aie, j'espere que tout va bien..... Huh?
leonette, c'est contagieux je crois....moi pareil....j'en ai marre de rien pouvoir faire...j'irai bien faire du toboggan avec mon tit coeur, une ballade et tout.....marre marre!!!!
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6506 le: 26 Avril 2008 à 17:16:01 »

Vanessa, comme je te comprends!!!! Et encore, j'arrive qu'à 37SA! Mais ça fait déjà un moment que cette grossesse me pèse. Je ne peux pas m'occuper de ma fille correctement. Comme Leonette, je me sens très mal dans mon corps. Ne culpabilise pas la belle, c'est normal d'en avoir marre, que personne ne te dise le contraire! Si tu savais comme je peste contre les gens qui me disent "profite de ta grossesse" alors que je ne peux quasiment plus bouger, marcher ou respirer correctement!!! Faut m'expliquer de quoi je dois profiter lol!!!!!!!!! Ou encore "profites-en repose-toi!!!!" euh, je suis juste restée allitée plus d'un mois (et allitement total, bassin compris!!!!!!!!!), alors là le repos j'ai eu ma dose!!!!!!! Rhoooooooo tu vois je suis encore pire que toi...et je ne culpabilise pas lol
Allez, je t'envoie plein de courage!!! (et aussi à Natacouette, parce que je vois qu'elle sature pas mal aussi en ce moment!)

Ma petite Leonette, je pense à toi aussi! On habite pas très loin l'une de l'autre! Si j'avais été plus en forme, je serais bien venue te remonter le moral! Tu ne plombes pas l'ambiance, on est là pour ça aussi! Courage, on est au bout, c'est vrai que le repos forcé, c'est pas évident, mais c'est l'affaire de quelques jours encore. Et le soleil ne nous aide pas quand on est cloîtré chez soi! Moi aussi, j'aimerais aller dehors, aller me promener, j'en suis incapable! Mes parents ont emmené ma fille au bois, ils viennent de m'appeler, ils s'amusent comme des petits fous, je suis contente car c'est pas drôle pour elle de rester enfermée, mais comme j'aimerais être avec eux!!!!

Bisous mes petites muguettes!!!!

Je viens de lire ton message Cathy, des bisous de réconfort pour toi aussi!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 26 Avril 2008 à 17:17:56 par Maxaline » Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6507 le: 26 Avril 2008 à 18:02:20 »

vanessa: tu as reussi à lire tes MP Huh?

regarde en haut, tu as acceuil, aide, rechercher, profil, mes messagdes privés, calendrier, membres

clique sur messages privés et ça va s'affiché Clin d'oeil

tiens moi au courant sinon Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6508 le: 26 Avril 2008 à 18:14:56 »

Plein de courage à vous toutes qui n'avez pas le moral. Moi, c'était la semaine dernière où c'était le plus dur, jusqu'à ce que je découvre ce forum ! Vous êtes super !
Aujourd'hui, mon meilleur ami se marie vers Chamberry et on n'a pas pu y aller... "de la folie" me disait le gygy il y a 2 mois quand je lui ai demandé conseil... il avait raison, mais bon à l'époque, j'avais besoin d'être sûre qu'on ne pourrais pas y aller... donc aujourd'hui, ça aussi ça me plombe le moral. J'en suis hyper frustrée !
En plus, il fait super beau et on ne peut pas sortir... enfin, je vais quand même accopagner mon mari au Centre Co pour afire les démarches France Tel et acheter lesq 2 matelas qui nous manquent pour les bébés... enfin, si je me sens, car j'ai hyper mal du pubis jusqu'au bas du dos et je comprends maintenant très bien vos douleurs !

Allez, courage les filles, on tient le bon bout ! Bientôt, on aura nos petits choux dans nos bras et on ne pensera plus à tout ça !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6509 le: 26 Avril 2008 à 18:43:25 »

Leonette je t'envoie pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++, c'est sur que pour toi et lovedine ça doit pas etre ammrant tout les jours.

Tu sais leonette, le forum c'est aussi fait pour les etats d'ames, tu plombes pas l'ambiance pour autant. Allez courage ma toute belle, t'es une battante.

Bon ben sinon je suis comme natacouette j'en peux plus. Aujourd'hui je me suis mise sur ma chaise longue et j'ai une eu une pensée pour les mumus parisiennes et toutes celles qui vivent en ville, parce que lorsqu'il fait beau y a pas la campagne c'est le top.
En revanche impossible de dormir, les BB me font trop mal. Mardi rdv avec les medecins je crois que je vais les supplier de me faire accoucher.

Et les filles avec le soleil on est moins pipellettes j'ai l'impression non?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: