Je commence à me demander si c'est possible de vivre une grossesse gémellaire sans passer par la case hospitalisation
? J'ai l'impression que vous y aller toutes à tour de rôle, alors je me demande quand va venir le miens
A mon avis lovedine, ils vont te garder quelques jours en observaion, jusqu'ç ce que ta tension diminue; garde les bébés bien au chaud encore quelques temps
Marie, tu parles de l'entrée dans ta 34éme semaine, mais ta DPA est 3j avant moi et je suis dans ma 35éme semaines depuis aujourd'hui donc tu dois en être à 34+3(soit 35éme semaine aussi)
Cette nuit j'ai bien dormi mais une douleur fulgurante m'a réveillée quand durant mon sommeil j'ai voulu basculer sur le côté (je ne tiens qu'une heure par côté et sur le dos) ce n'est pas la premiére fois que j'ai mal ainsi, et jusque là je croyais que c'était l'utérus qui tirait sur les ligaments au niveau de l'aine, mais finalement j'ai peur que ce ne soit la cicatrice de mon utérus qui se trouve trop tiraillée
car la douleur se situe vraiment au niveau de la cicatrice de mon ventre (à l'extrémité gauche quand je bascule vers la droite et inversement) mais c'est à l'intérieur que j'ai mal (comme un coup de poignard) et ça dure tant que je ne me remets pas illico sur le dos! Du coup j'accompagne mon ventre dans la bascule sur le côté de façon à ce que ça se fasse en douceur mais j'ai vraiment peur que l'utérus craque car trop sollicité, trop distendu. Bah ouais elle me fait peur finalement ma gynéco avec son risque de rupture utérine (moi on m'avait toujours dit que les cicatrices étaient solides et qu'il n'y avait pas de risque de craquage) Vous imaginez, si mon utérus cède ce sont les 2 bébés qui meurent!!!!!!! (quand ça craque à l'accouchement ils arrivent à les ranimer quelques fois mais le bebe garde de graves séquelles à vie
) du coup j'ose même plus bouger et je me dis qu'il vaudrait mieux que j'accouche maintenant
Autre chose, hier j'ai pas mal bu (mais pas 5 L non plus
) et pourtant j'ai peu uriné (enfin moins qu'en temps normal) avez vous une explication? (j'ai eu peur que ce soit lié à une rétention d'eau, ou/et une tension élevée, je n'ai pas d'appareil pour prendre ma tension mais vu mon manque de sommeil et mes préoccupations c'est possible que ma tension était forte) bon tout semble rentré dans l'ordre aujourd'hui donc je suis pas trop inquiète.
Pour ce qui est de parler avec mon conjoint c'est pas facile car on a eu du monde tout le week-end donc pas de tête à tête. Il va avoir 39 ans (vous l'auriez pas cru hein? avec un tel comportement de gamin
ça fait des années maintenant que j'espère qu'il grandisse et se comporte en adulte responsable et bon père de famille
) il ne se rend vraiment pas compte que l'alcool ne lui va pas! Bon c'est vrai que ce n'est pas tous les jours comme ça (ni toutes les semaines) mais quand ça arrive pour moi c'est toujours trop!!!! Pour mercredi il n'a toujours pas changé d'idée . J'en suis à me demander s'il ne faudrait pas que je le menace de partir si il ne fait rien pour résoudre sa "dépendance" à l'alcool (faudrait déjà qu'il admette avoir un souci de ce côté là) c'est peut être une menace un peu trop catégorique
et difficile à tenir (financièrement) mais en même temps quel autre moyen de le faire réagir
En tout cas du coup ce week end il s'occupe de tout, fait tout, etc tellement il se sent pas fier et essaie d'avoir mon pardon (effectivement je lui parle pas trop histoire qu'il comprenne que je suis vraiment fâchée
) je ne l'ai jamais vu aussi actif et attentionné à mon égard
Habituellement c'est "ne fais pas ça, tu vas accoucher!" avec parfois "laisse, je vais le faire" (mouai dans combien de temps?) et rien derrière et là il fait tout sans rien demander, fais les choses à ma place "bouge pas j'y vais" et il y va pour de bon!!!!! Si ça pouvait durer
Allez chiche je continue de lui faire la tête juste pour ça
Rhhhho j'ai encore raconter ma vie
Bon je file prendre mon gouter.
plein de pensées pour chacune d'entre vous