11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 21:19:25
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 377771 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6540 le: 27 Avril 2008 à 09:22:14 »

vanessa : je comprends pas pourquoi tu ne reçois pas les MP Huh?
je viens de t'envoyer un sms, c'est plus simple Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6541 le: 27 Avril 2008 à 10:04:34 »

coucou les filles ah la la hie rje vous ai abandonne et oui ej profitais de ma derniere journee maintenant je dosi etre ua repos ++ sniff j ai pas l habitude moi alors hier j ai manger uen bonne glace en italie et oui c ca d habiter a cote hum avec du citron , du melon, de a mangue et banane un delice et el soir vive mcdo ben oui fau bien se fr plaisir mais bon fau pas el dire a mon gyneco loll
auj la sage femme est encore venu elle m aime je crois lol donc tension tjour 15,8 et si elle continue a monter elle ma d i direct accocuehemnt mon gyneco ne prendra pa de risque mais moi meme pas on em demande mon avis je susi pas prete a etre mere lol mais de toute facon dans deu semaines il m accouche il a dit il ne prend aucun risque avec moi auj je susi a 34sa allez vai lire ce que vous avez marquer hier aprem !!
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6542 le: 27 Avril 2008 à 10:19:11 »

coucou les filles! RAS ce matin, vivment la fin.... l'a l 'air de faire bo, g bien dormi alors je vé faire ti dej!
Azert je suis navrée pour ton chéri, il est pas cool tot de même je sai bien qu'ils ont besoin de décomprésser ces hommes mais là il pusse un peu le bouchon..............Est ce que tu as essayer une discussion calme dans un moment oui l est calme pour lui dire ce que tu ressens? tu as besoin kon s occupe de toi, tu n as pas envie de rester seule pour mercredi soir.... qu'i lse projète un peu, quoi qu'il se rende compte!
Suis désoéle pa sd'autres conseils mais plein e pensées +++ Bisou
Lovedine désolée pour le repos forcé, mais c pour le bien des louloutes, allez ca va passer vite deux semaines.... et attention à la tension quand même! Hum les galces tu m'a  fait trop envie là:-)
Max bon rdv demain viens vite nous dire que kil en est........ je sens qe toutes celles qui ont été au repos vont finalement accoucher dan les temps comme quoi ca paye!!!!
Bises à tout le monde je vé ouvrir pour profiter de ce bo soleil!!!

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6543 le: 27 Avril 2008 à 10:25:31 »

Les filles y'a une deuxième juillette qui a accouché c'est dingue ça!! elle s'appelle Morgane et un fi lest ouvert dans les naissances......... Perte des eaux pour les deux....nous on tient le coup je trouve, tant mieux pour nous.... bienvenue à ces 4 petits bout d choux  Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6544 le: 27 Avril 2008 à 10:27:04 »

a y est g tout lu
alors vanessa essaie de faire de la corde a sauter loll maius ej comprend comme tu doi en avoir marre moi ej susi qu a 34 sa et j en ai deja marre en meme temps kan la sage femme em di dan deu semaine vous accocuhez je lui ai repondu ah non c pas possible ca a croire que je sais pas ce ke je veu lol
alors pucette doucement avec le demenageemnt n oublie pas t es enceinte
amelie bien sur ta chaise longue hier? pas trop de coup de soleil?
alors natacouette qu as tua cheter de beau hier a aub...? je susi comme ton mari je veux pas accoucher un chiffre impair ni un jour ferie aller chercher a comprendre pkoi loll
alors leonette petit coup de moral allez souris y a ta maman puis si tu deprimes moi aussi je deprime faut se motiver entre  nous ce matin  d ailleurs mes puces m ont fait rire car des que la sage femme a aprler de leur geniteur leur coeur s est mis a battre beaucoup plus vite et des qu on a arrete d en parler elles se sont calmes c est que ca comprend tout ces bebes dans el ventre lol
et mais c koi ces juilletts qui nous depassents? enfin j espere que tout va bien pour elles
alors twinnies pas honte de faire envier les parisiennes avec ta chaise longue lol moi m en fou j habite cannes alors j ai la plage bon meme si j ai ap el droit d y aller mais au moin je la vois c deja ca
caribou tu m a mis l eau a al bouche depuis hier j ai envie d un monaco mais je pensais que c etait pas raisonnable je n ai bu aucun alcool pendant ma grossesse un monaco juste pour tremper ems levres j y ai el droit?? j en reve meme la nuit
ah deldel ils sont mechants free faut les taper
alors azerty avec ton mari ej comprend qur tu en ai marre dis le ce que tu penses peut etre qu il s en rend pas compte si vraiment il boit beaucoup tu garde tout les "cadavres " de ce qu il a bu et tu lui montre le lendemain il parait que pour certains ca fait un declic
alors notre marraines comment vas tu? tjour aucune nouvelle des filles et oui normal occupé a pouponner
allez gros bisous a toutes celles que j ai oublier!!!!
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6545 le: 27 Avril 2008 à 10:34:45 »

salut Lovedine!!! en fait on allait chercher les transats de a lsite de naissance mais y'en avait q'un donc on les aura lundi....... avec la carte jumeaux et plus on a 20% e reduc +5% de reduc car le magasin est dans un qua des amrques du coup on gagne 25 euros par transat, c cool ça!!!! et ca sera pareil sur tous les produits!!!!!!!! trop trop cool!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6546 le: 27 Avril 2008 à 10:47:44 »

grave ca fai de super economies tout ca c pas negligeable sur le budget
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #6547 le: 27 Avril 2008 à 10:55:27 »

bonjour les filles !!
Oula encore une 2eme juillette qui accouche ! Il faut bien qu'elles se reposent !!
Et nous qui somment encore là...
Je suis comme maxaline demain rdv avec la SF...je vais en savoir plus sur l'etat de mon col...ça sera peut être bon pour cette semaine !!!
Lovedine, le monaco j'ai pas pu resister.... et puis c'est quasi que de la limonade...on va dire que c'etait une toute petite entorse... Et puis si ça peut te rassurer, moi à quasi 37 ça me fait bizarre de me dire que je vais bientot voir mes loulous... et pourtant je suis prete... l'appréhension de la rencontre surement ! Reposes toi bien et plus de virées glace en italie (fais comme moi des virées glaces dans le congelateur !)
Pas cool ton zhom azerty... Mis à part en parler avec lui je sais pas quoi te conseiller d'autre.
Léonnette ça va mieux aujourd'hui ? Tu as retrouvé ta peche habituelle ?
Tout plein d'ondes positives pour chéops et ses loulous
Sinon excellente nuit comme d'hab... Faut bien que j'en profite !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6548 le: 27 Avril 2008 à 11:14:25 »

bonjour a toutes
je voulais vous demande les gens n arrete pas de me dire que mon ventre es fort bas é vous sa m inquiete car je v commence que la 34eme semaine

pour ma part, j'entends ça aussi depuis des semaines et je ne m'en inquiéte pas... Comme toi je commence ma 34è semaine et je suppose qu'avec le poids des bb les gens ont l'impression qu'on les porte bas. N'est-ce pas une RALC que je viens de déceler?
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6549 le: 27 Avril 2008 à 11:17:15 »

Bonjour, les filles
J'espère que voua allez bien aujourd'hui, et oui il faut se serrer les coudes .. ce forum a tellement d'histoire de courage, et non seulement côté grossesse gemelaire, que franchement ça fait reflechir
La vie nous reserve parfois des épreuves dures à surmonter, mais on baisse pas les bras.
Comme disaient les romans: Ce qui nous ne tue pas, nous rend plus fort. Alors courage !!!  Cool
En tout cas je pense très fort à vous toutes: leonette, azerty, lodevine, winnie, cheops ... Grosses bises
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6550 le: 27 Avril 2008 à 11:48:50 »

Bonjour les muguettes!!!

Bon, désolée, me suis pas connectée hier, trop fatiguée, trop mal partout pour pouvoir rester assise. J'EN AI MARRE!!!!!!!! 33SA demain J - 5 semaines, vivement que je puisse écrire J- 5 jours!!! PFFFFF

Du coup avec mon absence d'une journée, j'ai plein de pages de retard  et pas assez de courage pour tout lire, je vais peut-être essayer en diagonale...

Des nouvelles de NELLANNA?Huh?Huh?  Huh? Huh? Huh? Huh?

Ce matin j'ai quand-même tenté une petite marche, avec mes deux hommes à la superette du coin (1 km aller retour quand-même), ça a été. J'avais trop envie de sortir avec ce beau soleil et cette douceur. On va  encore manger dehors quelques grillades, chouettte!

sinon ma balance continue de s'affoler, bien que je ne mange pas grand chose. +16 kilos cematin, donc 1kilo 500 en une semaine   les bébés appuient sur mon estomac qyui est tout comprimé, donc remaontées acides et plein de bruits de glou glou toute la journée, c'est hyper désagréable!! Tire la langue Tire la langue

mon grand loulou (tout est relatif, il n'a que deux ans et demi!) commence à vraiment comprendre ce qui va bientôt se passer. Depuis quelques jours il n'arrête pas de me faire des bisous sur le ventre en disant "c'est mon ptyit frère et ma ptite soeur les bébés". Il leur parle style: "regardez les bébés, ça c'est mes livres, ça c'est des fleurs...". Hier il a fait un dessin pour eux et a voulu le mettre dans leur chambre. Il m'a dit "moi je vais dormir à côté de la chambre des bébés", oui en effet les chambres se touchent.
Et ce matin, il est venu en trombe nous voir alors qu'on traînait au lit pendant qu'il buvait son bibi choco devant la télé et nous a dit "maman elle va aller au docteur tout à l'heure" oui, je lui réponds, bientôt, et pour quoi faire " pour faire sortir les bébés et les tenir dans les bras comme ça". Ben oui, il a tout compris, il est adorable!!!! ça m'a fait fondre.  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6551 le: 27 Avril 2008 à 12:11:52 »

BAH alors les mumugs, vous êtes toutes parties manger petites gourmandes que vous êtes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

y a plus personne???  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6552 le: 27 Avril 2008 à 13:38:53 »

vanessa: tu as reussi à lire tes MP Huh?

regarde en haut, tu as acceuil, aide, rechercher, profil, mes messagdes privés, calendrier, membres

clique sur messages privés et ça va s'affiché Clin d'oeil

tiens moi au courant sinon Clin d'oeil

Non, j'ai rien.   
Je me demande si c'est pas parce qu'une autre fille avait le même pseudo que moi, c'est possible ça ?

Oui c'est possible que ce soit l'autre Vanessa qui  reçoive tes messages privés. On a déjà eu ce souci avec deux stéphanie. J'en parle à Richard le chef technique
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6553 le: 27 Avril 2008 à 13:39:47 »

Oh ben dites, y a pas grand monde aujourd'hui!!!
Bon, je vais aller me promener cet après-midi! J'essaye de me remuer au maximum, mais je me traine tellement je suis lourde pffffffff!!!!!
En plus, mon ventre continue à craquer de jour en jour, il est vraiment temps que j'accouche histoire de pouvoir retrouver un corps à peu près potable pour le reste de ma vie... Moi qui suis déjà complexée d'ordinaire, cette grossesse ne m'aura pas aidée...
D'après mon échographiste, le risque de trop avancer dans une grossesse gémellaire, c'est qu'au bout d'un moment l'utérus est tellement distendu qu'il n'arrive plus à contracter... et je n'ai pratiquement plus de contractions... Tout ça me stresse beaucoup, j'ai l'impression qu'il ne se passe plus rien! Le gygy a intérêt à me donner des réponses demain sinon je fais le pied de grue devant son cabinet jusqu'à ce qu'il me donne une date lol!!!!
Allez, je vais courir (non je déconne!!!)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6554 le: 27 Avril 2008 à 13:59:52 »

Salut à toutes !
Belle journée ensoleillée ! Ici, on en profite pour avancer dans les cartons et j'aide mon mari... trop marre de rester à rien faire. Je vais en faire un minimum et me reposer tout l'après-midi ensuite.

Je suis super étonnée car ça fait 36 heures que je n'ai plus de contractions. J'en ai bien à chaque fois que je me tourne dans le lit, mais c'est à peu près tout... dire que jusqu'à cette semaine j'en avais encore toutes les 10-15 minutes... ça change radicalement, je ne sais pas pourquoi... Le traitement ferait-il effet au bout de 2 mois ?  ???Parce que là, Maxaline, tu fais flipper quand tu dis que l'uterus n'arrive plus à se contracter au bout d'un moment ! Mais je suis qu'à 33SA + 6 moi !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: