21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:10:12
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 286184 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 10 Juin 2010 à 18:43:45 »

Chalut,

hé Ben entre le moral dans les basket et les abrutis désolée mais parfois les mecs se rendent pas compte que c pas facile tt les jours, c pas la joie ici.

Niniblue est ce qu il a pas un ego interne ton Loulou? Car si ça le brule qd il mange c un peu normal qu il mange peu. As tu essaye un épaississent dans son lait?

Marilan je suis comme les filles tu mets tt le monde cz ta Bs ça évitera des embrouilles.

Melyss Ben merde tjs pas de nuit, on va leurs toucher 2 mots le 24 avec Jm:)

sarra Ben si t as besoin n hésite pas.

ouai on va les mater les tiot nous 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 10 Juin 2010 à 21:40:48 »

Niniblue est ce qu il a pas un ego interne ton Loulou? Car si ça le brule qd il mange c un peu normal qu il mange peu. As tu essaye un épaississent dans son lait?

Valeo, il a bien un épaississant 'Magi* Mi*' que je mets à chaque fois dans son lait. Mais rien n'y fait. On en a parlé avec la pédiatre... Mais la piste du rgo a été écartée. Alexandre arrive à dormir facilement 6-7 heures d'affilées et sans se réveiller, il ne régurgite pas... Par contre, durant le bib, on sent des spasmes dans son ventre par moment... et lorsqu'ils arrivent, il se mets à pleurer sur le bib jusqu'à ce que son ventre se détende et là, on peut reprendre le bib... Il n'arrête pas de péter. La pédiatre nous a donné de l'homéopathie pour l'aider, Calmos*ne. Ca l'a aidé environ 2 semaines et ensuite, ça s'est de nouveau déterioré...  Pleurs Je suis dépitée....
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 10 Juin 2010 à 21:43:02 »

ouai on va les mater les tiot nous  

Les tiot... et les maris  
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1623 le: 10 Juin 2010 à 21:47:10 »

coucou
bon moi je vais rien dire de spéciale cae qd je vous lis je me dis que j ai beaucoup de chance...
mes bb vont biens ils boivent et dorment rapidement en générale vers 20H30 s'endorment tous seul ds leur parc après on les montent dans leur berceau et viennent jusqu'à 7H pour Alexis et Maëlys vient souvent vers 8h 8H30....sans se réveiller la nuit
Sinon visite des 4 mois : bilan Alexis 6.745kg pour 63cm la trouvé très tonique car arrive a se maintenir debout dailleur préfère etre debout qu'assis ..... Sourire
Maëlys 5.890KG pour 60 cm elle s'est l'inverse tiens très bien assis et debout un peu moins elle commence seulement...
Sinon les dents sont en préparation.. on eu leur premier vaccins ca va non pas pleurer....
pour l'instant on reste aux bibis on commencera petits pots fin du 4ème mois...
Voilà les news ...
Bon je souhaite bon courage à toutes car je me doute que ce ne doit pas être facile qd  les bb pleurent beaucoup et que vos maris ne sont pas très cool
bisous a toutes
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 10 Juin 2010 à 21:52:12 »

bah je vous ramène les miennes ça fait 2-3 jours qu'elles sont in-fec-tes!!!!!!   là j'ai dû aller dans leur chambre assise sur une chaîse comme une conne entre leur lit pour qu'elles s'endorment avec doudou !! et là A PRIORI elles dorment!! elles m'ont fait la misère, et parfois je préfère me taire parce que les RALC de zhom genre il se lève à 16h parce qu'il s'est couché à 9 h (taf de nuit + bib de 8h) et en 1h après il me dit "j'en peux plus" euhhhhhhh oui moi j'y suis tout le temps toute la journée....  j'espère qu'elles vont se calmer, c'est la pleine lune bientôt non Huh?  des fois c'est calme bah j'ai l'impression de les entendre !!Emma en ce moment tape des sals trucs, aux autres sauf à moi, qd on lui parle, elle fait ça Triste avec sa bouche et tape une crise, je comprends pas pourquoi..sinon c'est quelles dents qui sortent en premier?? et comment savoir si elles ont mal aux gencives, elles bavent, mettre leur poing dans la bouche à en avoir des hauts de coeur.
pffffffffff  des fois je me dis qu'il me faudrait un bon traitement de vitamines C, tranquilisant etc...
j'ai l'impression d'être seule, je sais pas vous mais je me sens un peu en bad.en plus samedi, je vais chez une copine avec zhom e tles mioches et ses gosses à elles sont infernaux et ça me gave d'aller là bas!! son dernier monte partout je vais être en stress qu'il monte sur leur transat et tout je crois qu'à 15h j'y suis à 16h je suis partie ptdr

bon monologue du vagin terminé je vais entretenir mon addiction aux clopes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 10 Juin 2010 à 21:55:32 »

JM ça boom?Huh?
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 10 Juin 2010 à 23:24:15 »

Isa  Huh? Huh? Huh? permier vaccin à 4  ???mois? moi ça va être leurs 3eme injection  Huh?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 10 Juin 2010 à 23:27:19 »

ben moi elles ont fait le 3eme  la semaine dernière
ils tiennent debout?? heu t'es sûre qu'ils ont 4 mois ?? mdr si je comprends bien Léna fait pareil elle veut tenir debout en la tenant sous les bras elle va vite vadrouillait
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 10 Juin 2010 à 23:35:09 »

c'est normal c un reflex qu'ils ont le doc m'a dit hier il faut qu'ils le fassent
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 10 Juin 2010 à 23:41:37 »

Isa du 9 mois pr 63cm il doit nager dedans ton Loulou. C cool qui évoluent comme ça moi ils sont loin derrière pernelle de retourne sur le dos, Quentin tient sa tête depuis 3 sa dc ils sont loin d' être debout, tenir assis...

Nanie Ben elles te font la misère tes filles, reprend les en mains un peu Sourire mdr
Jm je crois que les maris c foutu

Bonne petite soirée demain rdv Pediatre pr les picpic

Bonne nuit les toupines
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 10 Juin 2010 à 23:50:08 »

ptdr valeo en fait isa tu crois qu'il tienne debout mais c le jean qui les tient  je rigoleeeeeeeeeeeeeeeee c à cause de valeo elle me fait rire mais moi emma 63 cm les fringues ça va mais body et pyj en 6 mois ca devient juste elle est ..... bouboule
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1631 le: 11 Juin 2010 à 07:25:37 »

VALEO NON Alexis nage pas dans le 9 mois il est confortable il est costaud aussi il ne faut pas que regarder la longueur et  pyjama en 6mois c'est vraiment trop petit ca tire de tout les côtés......

Oui je sais mon doc a aussi dit qu'au débit on le reflexe de tenir debout et marcher mais là cest fini et cest vraiment la tenue debout qu'il est entrain de shabituer a cette nouvelle position apres j'ai jamais dit qu'il tenait tout seul ...... Huh?

et oui cest mon choix de les vacciner qu'a partir de 4mois car vacciner des bb dès leur premier mois je trouve pas ca super bon après chacun ses idées moi je ne suis pas pour les vaccins d'ailleurs je fais les principaux et non tous les nouveaux qui a mon gout son inéfficace et après de risque de mauvaise surprise ....

D'ailleur je le mets un peu ds le trotteur il s'éclate mais attention bien sur n'avance pas encore qd meme
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 11 Juin 2010 à 08:18:12 »

Coucou les topinautes.
nuit pas facile, Estelle n'avait pris que 3 bib dans la journée donc réveil à 1h du mat pour finir ses repas. Suis contente car elle a pris 640 ml de lait.
Louise pareil, mais réveil à 00:30. pfff
Elles sont totalement décalées, réveil à 5h du matin, là elles sont au taquet pour le prochain bib. C'est reparti pour donner à manger toutes les 2h30/ 3h.
Elles n'ont pas arrêtées de chouiner de 6:00 à 7:00. dur dur.

Je ne connais pas encore leurs poids. honte à moi, je ne les pèse qu'une fois par mois...mais je pense qu'elles doivent prendre leurs rations en lait.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 11 Juin 2010 à 08:45:18 »

Ok isa pour les vaccins tu as raison, moi non plus je fais pas les facultatifs car j'aime pas trop par contre effectivement j'ai commencé tôt car certains risques chez les nourrissons sont moins important que chez des enfants plus âgée. Âpres comme tu dis chacun fais comme il veut niveau vaccin et heureusement  Par contre je vais me permettre une réflexion..Il faudrait que tu arrête de prendre mal (ce n'est peut être qu'une interprétation de ma part) dés que nous sommes étonnés ou dés qu'on te fais une boutade car ont est toutes comme ça entre nous et franchement c'est pas méchant..ou alors depuis le temps tu ne nous connais pas encore?
JE DIS CA car parfois tes posts reflètes un certain agacement même un énervement du genre "mais elles me croient pas cette bande de c*****) 
Bref c'est peut être juste une impression dans ce cas désolé..mais il fallait que je le dise
Chez nous c'est pareil le 6 mois pour les fringues c'est nickel mais en body ça va pas tenir trop longtemps je pense...
Muxan bon bein je vois que tu as eu une nuit merdique toi aussi 
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 11 Juin 2010 à 08:55:33 »

hello les gazelles !!!

bon nuit classiques encore à  la maison sauf que je me suis levée quelque fois pour remettre la teute à Léna.
Ben voila au niveau des vetements chez moi ben je viens de passer Mila au 1 mois  et encore parce que le naissance me soulait  et je pense que Léna ne va pas tarder à passer au 3 mois.
Bon j'ai toujours pas commencer la diversification, je vais attendre les 6 mois des tiotes ! sinon journée à la maison à rien foutre... enfin filles, bib, couches, ménage, vaisselle, repassage... donc rien foutre c'est vite dit 
en plus il pleut pas je vais pi etre pouvoir faire une promenade !

laje regarde un feuilleton genre les feux de l'amour  chui accro 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: