Isabelle83
|
 |
« Répondre #1635 le: 11 Juin 2010 à 08:58:17 » |
|
sarra je suis désolé si tu trouves que mes post reflète un agacement mais d'un autre coté il est vrai qu'à chaque fois que je dis quelque choses sur mes bébés vous semblez pas trop me croire ... je me trompe peu etre mais c'est pareil vos post font ressentir ca apres je ne le prend pas mal mais des fois ca fait bizarre d'être toujours contre dit enfin cest peut etre une impression.... qd je dis une évolutions sur mes bb ou comment ils agissent se n'est pas pour me vanter ni comparer car chacun évolue différemment mais cest plus pour discuter et participer et ca m'ennuie qd je vois que certaine galères car c'est mieux qd tout se passe facilement. Après moi c'est mes deuxième couple de jumeau donc peut etre des choses jai plus facile cardeja passez par là et ca dépend aussi des enfants .... enfin voilà
|
|
|
Journalisée
|
Isabelle et Guillaume de Fayence (Var) heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010 a 36SA+6 Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
|
|
|
lilibrown
|
 |
« Répondre #1636 le: 11 Juin 2010 à 09:17:13 » |
|
Coucou les nénettes!
Nanie oui après avoir posté j'me suis dit zuuuuuuuuuuut j'me suis trompée! mdr avec mon mini cerveau, voilà ce que ça donne! lol Sinon courage ma poulette.
Muxa, demande à ton doc. Pr les tétines il en existe qui ne collent pas à la peau, ça évite que la salive se mette ds les trous extérieurs de la suçu et que ça irrite la peau, y'en a en pharmacie: lu* et lé*, et chez aven* aussi.
Alba dure la nuit. Je pense que le RGO est tjs présent et qu'il est interne. Continues à épaissir. Alors l'écho?
Fanny joyeux moini à tes loulous pr hier! Mets lui un coup de marteau à ton homme!
Marilann, désolé mais ta bm est trop bête! super pr tes loulous, tout va bien.
Mélyss, ma pauvre, courage! le babysoif margot n'avait pas aimé non plus, il a fallu attendre ses 18 mois pr qu'elle se mette à boire de l'eau, et en plein hiver en + la coquine!
Grosbidou que tes loulous guérissent vite.
Niniblue, appelle ton doc et demande lui du débridat, ça chasse les gaz et ça apaise super bien les bébés qui ont des maux de ventre. Margot en avait comme ton loulou et ça a été un miracle.
Sarra bah poulette qu'est-ce qui se passe? dis moi tout! pourquoi pas consulter après tout si tu es mal, ça ne peut que tufaire du bien. Qu'est-ce qui créé cette souffrance?
Valéo alors ce ciné? pr la taille ça dépend bcp du poids aussi, Margot était un p'tit sumo elle mettait donc 2 tailles au-dessus de son âge!
Jm courage et t'inquiète pr la taille des fringues! ici on est encore au 3 mois et on est pas prêt de passer au 6 mois. On a des p'tits modèles, et alors?! ;-) du moment que nos bébés vont bien.
Isa 2 jolis bébés et bien toniques!
Les loulous ont fait leur nuit G. s'est réveillé à 7H50 et Bastien dort encore ;Dincroyable! il dort énormément depuis hier, ça me fait bizarre! voire même ça m'inquiète! lol les loulous n'attrapent tjs rien, ça aussi ça m'inquiète. Et depuis que G fait ses nuits il boit bcp - puisqu'il a 1 bib en -. J'espère qu'il va continuer à prendre correctement, déjà que le mois dernier c'était pas trop ça... Enfin il sourit tjs autant c'est ça le bon signe! Un bébé pas bien ne sourtit plus, ou peu. La pédiatre m'a dit qu'ils tenaient leur tête correctement et qu'ils étaient très toniques mais je ne peux m'empêcher de flipper, car aujourd'hui ils st encore loin de la tenir parfaitement... Bon ok ils sont un peu prém mais tout de même! j'espère juste qu'ils prennent leur temps. Voilà pr nous! Bizoo!
|
|
|
Journalisée
|
Magali 30 ans. Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi, Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #1638 le: 11 Juin 2010 à 09:32:58 » |
|
coucou Isa je ne suis pas contre le fait que chacun fait comme il veut avec ses enfants, mais les vaccins même si "on ne sait jamais" je pense que c'est assez important pour qu'on les fasse, beaucoup de nourrissons sont décédés de certaines maladies, dc aujourd'hui qu'on a les vaccins il ne faut pas hésiter, le jour où un vaccin contre le sida sera trouvé je serai la première à attendre chez mon toubib pour le faire. maintenant c'est vrai que certains post sont just, parfois on se charrie entre nous et heureusement on se prend pas la tête,maintenant honnêtement je sais pas si c'est super bien de les mettre en trotteur , en même temps je ne suis pas médecin  c'est pour ça que je dis souvent en rigolant "t'es sûre de l'âge" donc qu'il tienne debout c'est ce que je disais Léna le fait aussi , ce n'est pas un réflexe de nourrisson mais certains bébés tiennent sur leurs guibols tôt. Je n'aime pas les histoires , et si on doit gérer les susceptibilités de tout le monde on a pas fini tu crois pas ?? bref, tant mieux pour tes enfants, tant mieux pour celles dont les bébés vont bien c'est ce qu'on se souhaite toutes!!! et lili t'inquiète s'ils n'attrapent pas, en les motivant un peu plus ils vont s'y mettrent doucement, ils doivent se dire "hé ho on a le temps maman" JM t'as rien à foutre ? comme moi quoi repassage, aspi etc...ptdr
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #1639 le: 11 Juin 2010 à 09:40:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #1640 le: 11 Juin 2010 à 09:45:02 » |
|
Je vais répondre a ton post isa oui je suis surprise après comme tu dis chaque Bebe évoluent différement après je suis étonnée tt simplement car ton Loulou a le même gabarit que pernelle je l habille en 6 mois mais je suis très loin du 9 mois bref c loin d' être un remise en cause de tes dires mais simplement surprise voilà tt. Bref je posterai plus sur le sujet tes bb comme ça on évitera les embrouilles!!!
Bref bonne petite soirée hier, ça fait du bien. Quentin c lève a 6h30 papa a gere et pernelle un petit 9h30 dc tt va bien. Cet am Pediatre on va voir le poids des loustics
Biz et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
moi: 28ans lui: 31ans pernelle et quentin 11/02/2010 2180kg et 2620kg
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #1641 le: 11 Juin 2010 à 09:45:49 » |
|
tout de suite footeuse mdr. c'est vrai quand tu les vois se concentrer sur tous leurs petits efforts c'est trop marrant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #1642 le: 11 Juin 2010 à 09:47:47 » |
|
Salut les filles ,
Alors je vois qu'hier je n'étais pas la seule à avoir le moral en berne ....
Bon alors pas trop bonne nouvelle pour mon loulou , on ne trouve pas le testicule gauche , d'après l'échographe c'est obligé qu'il soit quelque part derrière un organe interne peut être , donc elle m'a dit que selon elle on allit attendre quelques mois et qu'après il faudrait "ouvrir"pour le chercher , voilà ça ne me réjouit pas trop vous pensez bien et ça m'inquiette . je lui ai dit mais peut être qu'il n'en a ps , elle me dit bein c'est très très rare donc faudra le chercher .
Sinon ma pépétte commence à manger un peu mieux hier 650 avec son lait dégueu , hier j'ai mis un petit sachet de riz miel dans son bib et elle s'est moins tortillée cette nuit , ya des fois je me dis qu'elle se tortille à cause de la teuteute .... raf a commencé à gazouiller vers 5H puis à r^ler j'airemis la teuteute et mon hom l'a levé à 6H30 et fait manger à 7H10 mais il a pas pris beaucoup , il a dormi un peu et là joue depuis une demi heure sur son tapis et la pepette s'est endormie dans son lit
Lili , je pense comme toi et d'ailleurs c'est un peu mieux depuis que je réepaissi ;
Isabelle , arrette de te prendre la tête , on n'est pas là pour se titiller mais pour dialoguer , échanger et se marrer .
Melyss , super ces vacances !!
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #1643 le: 11 Juin 2010 à 09:49:07 » |
|
Bref je posterai plus sur le sujet tes bb comme ça on évitera les embrouilles!!!
je suis d'accord avec valéo et ce que je pensais dire en postant tout à l'heure, je ne répondrai plus à tes posts comme ça je ne te contrarierai pas et même s'ils marchent le mois prochain je dirai rien  (je rigoleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) allez sans rancune
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #1644 le: 11 Juin 2010 à 09:49:35 » |
|
Jm , ou alors c'est une future danseuse étoile , non ?? 
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #1645 le: 11 Juin 2010 à 09:53:11 » |
|
alba, tu rêves danseuse étoile??? elle va les claquer au foot!! avant de marcher elles sauront marquer des buts!!! d'ailleurs aujourd'hui elles font quoi tes gazelles JM?  bennnn mondial mdr  alba, je me mets à ta place je serai en stress aussi j'espère que tout ira bien sans chirurgie, mais bon s'il faut y passer après il sera tranquille!!! courage ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #1646 le: 11 Juin 2010 à 09:53:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #1648 le: 11 Juin 2010 à 09:55:32 » |
|
alba, tu rêves danseuse étoile??? elle va les claquer au foot!! avant de marcher elles sauront marquer des buts!!! d'ailleurs aujourd'hui elles font quoi tes gazelles JM?  bennnn mondial mdr  alba, je me mets à ta place je serai en stress aussi j'espère que tout ira bien sans chirurgie, mais bon s'il faut y passer après il sera tranquille!!! courage ma belle ben ouai j'ai déjà installer leurs transats devant la télé  puis demain j'ai match alors elles viennent voir maman 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #1649 le: 11 Juin 2010 à 10:03:20 » |
|
t'es une dingue jm mdr moi je les mets devant les chiffres et les lettres pour qu'elles sachent lire et écrire lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|