bah je vous ramène les miennes ça fait 2-3 jours qu'elles sont in-fec-tes!!!!!! là j'ai dû aller dans leur chambre assise sur une chaîse comme une conne entre leur lit pour qu'elles s'endorment avec doudou !! et là A PRIORI elles dorment!! elles m'ont fait la misère, et parfois je préfère me taire parce que les RALC de zhom genre il se lève à 16h parce qu'il s'est couché à 9 h (taf de nuit + bib de 8h) et en 1h après il me dit "j'en peux plus" euhhhhhhh oui moi j'y suis tout le temps toute la journée.... j'espère qu'elles vont se calmer, c'est la pleine lune bientôt non

des fois c'est calme bah j'ai l'impression de les entendre !!Emma en ce moment tape des sals trucs, aux autres sauf à moi, qd on lui parle, elle fait ça

avec sa bouche et tape une crise, je comprends pas pourquoi..sinon c'est quelles dents qui sortent en premier?? et comment savoir si elles ont mal aux gencives, elles bavent, mettre leur poing dans la bouche à en avoir des hauts de coeur.
pffffffffff des fois je me dis qu'il me faudrait un bon traitement de vitamines C, tranquilisant etc...
j'ai l'impression d'être seule, je sais pas vous mais je me sens un peu en bad.en plus samedi, je vais chez une copine avec zhom e tles mioches et ses gosses à elles sont infernaux et ça me gave d'aller là bas!! son dernier monte partout je vais être en stress qu'il monte sur leur transat et tout je crois qu'à 15h j'y suis à 16h je suis partie ptdr
bon monologue du vagin terminé je vais entretenir mon addiction aux clopes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!