21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:48:29
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 286136 fois)
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 10 Juin 2010 à 11:52:11 »

et bonjour !
alors mes loulous ont 4 mois aujourd hui ^^
maxime fait 4kg410 et tristan 6kg ! tj la galere pour faire manger maxime c est dur dur !!!!
il me prend en gros 400ml par jour et 500ml les bons jours ( qui sont plutot rares Triste
je voulais me defouler today :
à 4h tristan s est mis à reclamer son bib et par la porte entrebaillée je capte mon mari sur son ordi et je me dis chouette il va lui donner son bib !!! et bein que dalle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me leve hyper enervée et là qd je lui en parle il me dit " non mais c est pas mon job !!!!!!!!!!! "
donc bib 4h15 pour tristan et 5h pour maxime.
il devait s occuper du grand à 7h et l emmener à la creche et bein figurez vous qu il est venu me reveiller ce salaud parce qu armand faisait de la resistance ( et avec moi non forcement car je me braque pas direct )
donc super nuit à 21 h je voulais dormir mais medoc à 22h30 et ofrcement j ai pas reussi à dormir avant 23h passées. reveil 2h tututte. reveil 4h puis 5h puis 7h ouaiiiiiis super genial !
voilà me suis defoulee !
Journalisée
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 10 Juin 2010 à 11:54:14 »

Bon , moi moral dans les chaussettes , je suis crevée , Emma se réveille tout le temps à partir de 2H40 , des fois avant et Raf à partir de 5H ne veut plus dormir , mon chéri l'a levé à 6H30 il a pas voulu manger , juste jouer et taper la discut je suis épuisée , je ne sais pas pourquoi elle se réveille tout le temps j'vais cessé d'épaissir je réepaissi je me dis peut être qu'elle a encore des reflux mais internes , elle se tortille donc perd la teuteutte et pleure .....Raf lui s'endort fait vraiment ses gensives donc la nuit dernière ouin ouin ....
Mais là j'en peux plus ....

J'emmène Raf à l'hosto pour une écho du testicule gauche car il a juste un tout petit poids tout en haut , la pépé dit qu'il descendra pas et qu'il va falloir l'enlever et l'analyser j'ai peurrrrrrrrrr

Voilà désolé pour ce monologue les filles , je vous embrasse

bon courage pour l'écho de raf et emma tu lui as mis de la blédine dans le dernier bib du soir Huh?
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 10 Juin 2010 à 11:55:57 »

et bonjour !
alors mes loulous ont 4 mois aujourd hui ^^
maxime fait 4kg410 et tristan 6kg ! tj la galere pour faire manger maxime c est dur dur !!!!
il me prend en gros 400ml par jour et 500ml les bons jours ( qui sont plutot rares Triste
je voulais me defouler today :
à 4h tristan s est mis à reclamer son bib et par la porte entrebaillée je capte mon mari sur son ordi et je me dis chouette il va lui donner son bib !!! et bein que dalle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me leve hyper enervée et là qd je lui en parle il me dit " non mais c est pas mon job !!!!!!!!!!! "
donc bib 4h15 pour tristan et 5h pour maxime.
il devait s occuper du grand à 7h et l emmener à la creche et bein figurez vous qu il est venu me reveiller ce salaud parce qu armand faisait de la resistance ( et avec moi non forcement car je me braque pas direct )
donc super nuit à 21 h je voulais dormir mais medoc à 22h30 et ofrcement j ai pas reussi à dormir avant 23h passées. reveil 2h tututte. reveil 4h puis 5h puis 7h ouaiiiiiis super genial !
voilà me suis defoulee !

purée tu pointes au club des maris abrutis toi (désolé du mots  ) c'est un truc de fou quand même, t'aurais pour une fois pu te reposer, c'est trop lui demandé de donner un bib???
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 10 Juin 2010 à 11:59:41 »

c est clair !!!!
à croire que je les ai fait seule !
abruti là pour le coup je trouve que le mot est faible .... ^^
Journalisée
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1609 le: 10 Juin 2010 à 12:19:01 »

Jm , 4 jours de suite , le 1ER dodo non stop jusqu'à 6H et après rebelotte donc j'ai arreté car comme elle a déjà des pbs de digestion , de gazs .... je me suis dit je vais pas en rajouter peut être ???mais c'était il ya 3 semaines alors après la pédiatre m'a changé de lait , le famuex prégestimil , c'est vrai qu'avec ce lait elle fait des sécrés siestes donc ça veut bien dire qu'elle est mieux , mais là comme elle retire la langue je le reépaissi depuis hier à voir ....Raf aussi retire la langue et ressent acidité donc je lui reépaissi aussi ....

darkfanny , excuse moi mais quel C** !
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 10 Juin 2010 à 12:38:44 »

Salut les filles,

cela fait super longtemps que j'ai pas participer!! Mais bin je vous donne des news de mes petits gars.

Ils vont très bien et font leur nuit depuis 3 semaines!! On en est à 5 repas par jour moitié lait maternel, maitié lait en poudre. J'avoue que l'allaitement commence à me peser car avec les grandes vacances qui arrivent et mes ainés qui seront toujours à la maison cela risque d'etre compliqué.

Les petits peres font plein de sourire et gazouillent beaucoup c'est génial!! Meme si il parait que les jumeaux c'est bien mais chez les autres (on me l a sorti 2 fois en 10 minutes l'autre jour) et bas moi jdis les jumeaux c'est bien mais c'est encore mieux quand c'est chez moi!!!

Voilà, sinon niveau relations humaines jsuis sur le point de m'énerver avec BM!! qui sous pretexte que je suis aidée par l ADMR rechigne à venir m'aider un ou deux mercredi par mois!!

Bas oui elle prefere aller chez ma BS qui a deux enfants et qui est instit (3 ans et 5 mois) parce que tu comprends "j'ai mal au coeur de la laisser toute seule!! elle est "fatiguée")

Alors moi gentille je dis, alors c'étais bien chez BS?? Ah oui j'ai découpé des ptits cochons pour la fete des peres!!! Super moi j'ai 4 petits cochons qui courts partout et qui ont besoin que leur mamie s'occupe d'eux quand maman est débordée!!

Donc je l'appelle hier soir!! J'avais passé la journée seule avec mes 4 et elle avec les deux autres petits enfants de ma BS toute la journée et jlui dit!! J'ai personne pour mercredi tu pourrais venir STP??? les autres mercredi j'ai quelqu'un!! Ba jsais pas faut que je vois avec BS si elle pas besoin de moi!!

Je precise que ma maman est très loin et j'ai pas de tres bonnes relations avec elle!! donc je n'ai qu'elle!!

Par contre quand j'ai que mes jujus elle veux bien venir!! Oui mais sauf que moi jmen sort très bien toute seule avec mes jujus!! C'est le mercredi ke j'ai besoin d'elle!!

Resultat des courses je claque 15 euros tout les mercredis pour payer quelqu'un à m'aider avec mes 4 enfants en bas age pendant 3 heurs et BS à une nounou gratos tout les mercredis pour garder ses deux terribles enfants (c'est vrai qu'ils font peur non jdéconne ils sont tout mignons)

Si ça continue jvé finir par m engueuler aevc ma BS parce que ma BM est pas capable de comprendre que deux enfants c'est de la gnognottes a coté de lmes 4 loustics (4mois, 3 ans et 6 ans)

Voilà jsuis super énervée et chéri jvous dis pas il en a marre!! <quand jpense que jvoulais lui offrir un poeme calligraphiée pour la fete des meres:"Un mere formidable devient toujours une grand mere exceptionnelle!!!))

C'est dingue elle a reussi à instaurer une competition entre moi et BS avec qui je m entend très bien!! Ca craint!!

Bon jvous embete avec mes petits probleme mais sous pretexte qu'on travaille pas et ben on merite plus d'etre aidée par contre tout lemonde me souhaite bien du courage (sous entendu j'aimerai pas etre à votre place!!

Bonne journée

marilann
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 10 Juin 2010 à 13:01:29 »

ouahhhhhhhhhhhhhh ça dépote.. j'ai pas trop à me plaindre bon chez moi je gére tout mais parce que j'aime aussi, factures, courses, ménage bains.... mais si je demande de l'aide j'ai quelqu'un, ma bs, ma bm qd elle bosse pas, ma mère enfin elle donne un bib le reste c moi

file les deux grands à ta bm chez bs, non?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 10 Juin 2010 à 13:17:54 »

Coucou les filles... me revoilà, désolée je suis partie 12jours en vacances en normandie dans ma famille, (jsuis rentrée d'hier soir très tard) et ca était un peu de l'improviste car je devais partir qu'un week end à la base!! lol Tire la langue je n'ai pas pu venir prendre de vos news et vous en donner car pas d'accès à internet!!

Je vais essayer de vous relire, du moins en diagonale pour savoir les dernières news... j'espère en tout cas que tout l'monde va bien! Clin d'oeil

Pour ma part, ca va bien, creuvée et en même temps découragée.... mes loulous me prennent bien la tête en c'moment, c'est dur dur.... ils NE FONT TOUJOURS PAS LEUR NUIT!!! j'en peux plus ils nous réveille plusieurs fois dans la nuit encore et puis entre les nuits merdiques et les journées où ils hurlent car chaleur + ils font leur gensive... jsuis épuisée... (ils ne veulent pas du dol*pranne, le dol*dent ca ne leur fait pas grand chose et c*milia quedal donc rien n'y fait...) et au fait Juju, le babysoif pour toi ca marche? moi y'a pas moyen, ils n'en veulent pas non plus donc c'est chiant, ils sont trooop chiant tout simplement lol....
J'ai un ral l'bol là!! Tire la langue

Bref... je vais vous lire entre deux hurlements de mes ptits monstres et à tout à l'heure et jsuis contente de retrouver enfin le fofo et mes topinautes... Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 10 Juin 2010 à 14:31:49 »

Coucou les Marsus !!
Il y avait beaucoup à lire, alors, je suis certaine de zapper ... reprenons dans l'ordre !

Mélyss : Sympa les vacances impro ! Dommage que tes loustics n'en aient pas profité pour se mettre à faire leurs nuits ! Pour leur donner le Dolipr***, je le dilue dans un peu d'eau dans le bib, ça va mieux : à la pipette, ils n'arrivent pas à le prendre. Comme ça, ça coule tout seul.

Marilann : cool les nuits ! Super pour l'allaitement mixte ! T'as raison de venir te défouler ici ! comme le propose Nanie : mets tes deux grands chez ta BS quand la BM les garde...

Alba : pas cool ! J'espère que ta louloute va vite reprendre son rythme ! Et ton tithomme et son écho : ne stresse pas trop, ça va peut-être s'arranger !

Fanny : bah, m*rd*, pas terrible le soutien paternel !    Je crois que je ne supporterais pas ! "c'est pas mon job", c'est comme "j'ai un métier, moi" à croire que s'occuper des loustics, c'est une partie de rigolade 24h/24h !!!  Tire la langue

Muxan : tu as demandé quelque chose à la pharma ? Est-ce qu'elle prend son pouce ? Les loulous prennent la teute quand on la leur donne, sinon, ils font sans maintenant. Je leur ai expliqué que leur pouce c'est leur meilleur ami... (ok, ils ont bien voulu le prendre tous seuls, et pas grâce à mes supers pouvoir de conviction !) Au pire, tu lui prends la teute quelques heures dans la journée... mais il faut pouvoir supporter les pleurs dans ce cas...

Lili : la nuit, Ouba Ouba !!! Quant à ton ex, mets les points sur les i à défaut de lui mettre ton poing dans les i-eux !

Choupy : Cool pour la nuit aussi ! Ouba Ouba !!! Joyeux moisiversaire à tes biboux ! Ce sont eux qui t'ont fait un cadeau !

Fouef : Chapeau pour l'allaitement !

Sarra : en quoi il les trouve fainéantes, tes puces ? Qu'elles se laissent vivre, c'est normal pour des bébés, non ? Sinon quand est-ce-qu'elles prendront leur temps dans la vie Huh?

JM : la nuit semble avoir été meilleure pour toi aussi ! En séparant les cérémonies de mariage et de baptême, vous aurez plus l'occasion d'en profiter vraiment ! Et comme ça, tu seras la VRAIE star de ton mariage et tes princesses seront les stars de leur baptême !!!

Nanie :  faire des triplés pour pouvoir choisir un texte Huh? Pas bien la fille !!

Désolée pour celles que j'ai oubliées...

Ici, ça va un peu mieux. Nez bouché pour les loulous, mais papa est là pour agir : sérum phi et mouche-bébé. Ils le voient arriver maintenant, pas cool ! Mais pas de fièvre et ils ne toussent pas, donc ça devrait passer. Ils ne nous ont réveillé qu'à 6h30 ce matin : deux remises de teute et dodo jusqu'à 8h, je crois. C'était tout à fait honnête !

Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 10 Juin 2010 à 15:23:25 »

Chalut les filles,

Je n'ai pas pu venir ces derniers temps.... J'ai cavalé entre les différents rdv médicaux... Que du bonheur !! Cette semaine, echo de contrôle du coeur (Ok, tout va bien  Tire la langue) et examen post opératoire concernant son hernie inguinale (vendredi). Espérons que ça aille aussi !!

Sinon, je vois que vous avez bien papoté.... J'avoue, j'ai juste lu en diagonale....

Ici, ça peut aller... Bon, les petiots ne font pas encore leurs nuits mais je ne désespère pas... Ca va bien finir par venir !!!!  Ils ont plutôt bon caractère et je dois avouer que dans l'ensemble, ce sont des enfants faciles.... Le seul problème, c'est pendant les bibs d'Alexandre.... Il a tellement de gazs qu'il en pleure sur son bib... C'est une horreur et ça fait mal au coeur   Alors des fois, il nous fait des bibs de 70ml et d'autres fois de 210ml... En fait, il n'y a aucune régularité !! Généralement, il fait tout de même un peu plus de 500ml/jour.  Si vous avez une solution ou un conseil, je suis preneuse !! La pédiatre l'a encore laissé au lait préma vu son poids (4kg050 à la visite du 22 mai).

Quentin prend de bons bibs de 180ml, 4 ou 5/jour... et n'a pas de souci... Ouf....

J'ai vu que beaucoup d'entre vous ont commencé la diversification... Nous, rien du tout. La pédiatre n'est pas du tout pour avant leur 6mois...

Bon... Je vous lis et je reviens... J'ai du retard de lecture !!!  

Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 10 Juin 2010 à 16:36:18 »

Salut les marsu

Bon bhein décidément je viens sur le fofo pour me dire qu'ailleurs ça va et que c'est juste un coup de mou que j'ai et je vois que NON 

Fanny: Ils abuse night un peu ton marie!!!! Il était réveillé quand même!
Alba bisous à ton loulou
Lili: ton ex 
Melyss ma poulette je te souhaite beaucoup de courage
choupy super pour les nuits tu vois!!!
grosbidou en fait c'est juste qu'Ines n'a pas fait tout ce qu'on lui a demandé tenir le hochet se remettre dans une certaine position...en même temps elle avait faim et il faisait 35 la dedant! bref je m'en tape de se qu'elle raconte cette co**e enfin elle a dit que c'était normale car en age corrigé elle a que 2 mois et demi

Bon bah moi en ce moment ça va pas du tout je deviens boulimique tellement je suis stressé j'ai envie de chialler à tout bout de champ et je veux pas trop embêter chéri avec ça car lui de son cote des soucis de boulot..Pour couronner le tout les filles font le bordel le soir pour dormir (hier dodo à 23h) et la nuit elles se réveillent plein de fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref j'en suis même à un point ou je me dis qu'il faudrait que j'aille consulter car c'est de pire en pire
Bon j'arrête de vous embêter et je file à ma séance de kine!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 10 Juin 2010 à 18:02:53 »

c est clair !!!!
à croire que je les ai fait seule !
abruti là pour le coup je trouve que le mot est faible .... ^^

ouai mais jvoulais quand même pas être trop vulgaire sur le fofo 
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 10 Juin 2010 à 18:08:38 »

ouahhhhhhhhhhhhhh ça dépote.. j'ai pas trop à me plaindre bon chez moi je gére tout mais parce que j'aime aussi, factures, courses, ménage bains.... mais si je demande de l'aide j'ai quelqu'un, ma bs, ma bm qd elle bosse pas, ma mère enfin elle donne un bib le reste c moi

file les deux grands à ta bm chez bs, non?

oui comme toi, mais je ne demande jamais d'aide, je n'ai pas envie qu'après on dise qu'on m'a ENORMEMENT aider pour élever mes filles... parce que c le cas pour ma BM
mais je le veux bien aussi
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 10 Juin 2010 à 18:30:21 »

Chalut,

hé Ben entre le moral dans les basket et les abrutis désolée mais parfois les mecs se rendent pas compte que c pas facile tt les jours, c pas la joie ici.

Niniblue est ce qu il a pas un ego interne ton Loulou? Car si ça le brule qd il mange c un peu normal qu il mange peu. As tu essaye un épaississent dans son lait?

Marilan je suis comme les filles tu mets tt le monde cz ta Bs ça évitera des embrouilles.

Melyss Ben merde tjs pas de nuit, on va leurs toucher 2 mots le 24 avec Jm:)

sarra Ben si t as besoin n hésite pas.

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 10 Juin 2010 à 18:33:28 »

Merdoume ça a coupe.

Bon je sais plus ce que j avais écrit.

Ce soir ciné entre coupines ça va faire du bien. Papa gère les loulous.
Sinon j ai commande ma nouvelle poussette, marilan si tu pouvais m envoyer le lien pr commander la Burka ça serait gentils.

Bizz
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: