13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:22:24
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 284498 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 20 Mai 2010 à 08:27:24 »

coucou les filles,

vous m'avez fait rire avec les BP, moi que ce soit BP ou ma mère c'est idem!!!!! elles sont où?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? ben elles se sont calmées chut !!!AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH elles sont où mes pépettes à sa mamie?Huh? OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH mamie va te prendre
et que je te prends l'une puis je la repose dc elle chiale et je prends la deuxième bref voilà en plus ça me décale l'heure du bain à chaque fois!mais bon s'ils n'étaient pas si gaga d'elles je ferai la gueule lol

sinon tout roule Huh?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 20 Mai 2010 à 08:50:30 »

ouai tout roule zhom travaille aps aujourdui alors il c'est taper la nuit, j'ai dormi comme un loire... bienfait pour lui il avait qu'à l'ouvrir hier soir 

et toi nanie ta nuit elles ont dormi (j'ai pas pu penser à elles cette nuit... 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 20 Mai 2010 à 08:51:57 »

sa y'es fouef j'ai voté  Clin d'oeil
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 20 Mai 2010 à 09:06:16 »

oui JM tu n'as pas pensé à me réveiller par le biais de mes filles!!!! la nuit a été plutôt  bonne mais ma grenouille Léna a fait un cauchemar je crois elle a voulu sa tutu j'étais complétement dans le gaz total j'ai failli balé du côté escalier! je crois que je vais mettre une barrière pour moi lol
celles qui ont une aide ménagére vous vous êtes renseignées à la CAF ???parce que moi le ménage ça va mais le linge c'est le bordel !
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 20 Mai 2010 à 09:31:11 »

pas de souci coté linge ... enfin jme suis taper 3h de repassage hier, j'avais pas eu le temps de faire avant 

mais pourtant ta pas 2 machines à laver et un sèche linge nanie  Huh?
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 20 Mai 2010 à 09:36:22 »

le bordel c'est le repassage le laver et le sécher ça va tout seul mais repasser c'est chaud les marrons elles dorment rarement 2h d'affilées en même temps
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 20 Mai 2010 à 09:48:49 »

ouai moi c pareil hier je l'ai fait en deux fois,
au début elles gazouillaient dans leur transat pendant une bonne heure alors j'ai eu un peu de temps et j'ai fini le soir
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 20 Mai 2010 à 09:57:36 »

hello les filles
Je vois que vous parler du repassage Sourire
J'ai une super solution : moi je repasse pas mes fringues et mon mari repasse le jour mm sa chemise.
J'ai jamais aimé repasser et quand je me suis installée chez mon mec, je lui ai dit que je pouvais faire le linge, la bouffe, mais pas le repassage Sourire

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 20 Mai 2010 à 09:59:27 »

les tee shirts et tout il faut bien le faire et les fringues des petites surtout. et mon mari repasser son linge il va me dire "ça va se repasser sur moi"genre je suis taillé comme un V hihihi et il aura l'air tout froissé
Journalisée

C_Lyn59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 20 Mai 2010 à 10:27:53 »

je passe par une asso qui bosse avec la caf, une partie est financée par cette dernière, le reste est à ma charge. J'ai commencé la semaine dernière, 2 heures. La femme bosse super bien et vite ! j'etais ravie !

au fait les filles, mes loulous ont 4 mois aujourd'hui, ils font leur nuit depuis peu et tous les jours vers 5h je sens que leur estomac les travaille. est ce que je peux commencer les céréales infantiles ou il faut tenir compte de leur prematurité (sont nés à 34 SA, pèsent plus de 6 kgs aujourd'hui !) ?

sinon, avez vous deja laissé vos petits bouts chez qqn, pour une nuit ou pas ? ma BM mes les reclame mais je n'ai pas du tt envie et je trouve vachement tôt !!!!
Journalisée
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 20 Mai 2010 à 10:28:42 »

hello les filles
Je vois que vous parler du repassage Sourire
J'ai une super solution : moi je repasse pas mes fringues et mon mari repasse le jour mm sa chemise.
J'ai jamais aimé repasser et quand je me suis installée chez mon mec, je lui ai dit que je pouvais faire le linge, la bouffe, mais pas le repassage Sourire

Muxan

Oh Muxan, comme je suis contente de lire ce que tu écris !!!!
Mes copines me prennent pour une grosse feignasse quand je leur dis ça et font   , et bien entendu, je ne parle pas de la BM... qui me saoule un peu quand elle vient, elle ne supporte pas de rester tranquille à boire un café, donc, je lui prépare une pile de linge à repasser et elle est toute contente, elle s'éclate comme une tite folle  Roulement des yeux
Sinon les mamies ne sont pas trop chiantes : si les loulous dorment, y a personne qui passe la porte de leur chambre, sinon je mords, grrrrrrrrrr  

La puér de la PMI vient cet après-midi peser les loulous. Ils ont du bien prendre : Sur la balance dans mes bras ils font 5kg avec leurs vêtements... Ils commencent à peser !
On a "colmaté" les volets pour qu'il fasse bien nuit dans la chambre jusqu'au matin, et ça a marché : pas un bruit avant 7h45 ce matin. Les autres jours, il fallait faire une pause teute vers 5h30 - 6h quand le jour commence à se lever, ça les réveille.

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 20 Mai 2010 à 13:55:57 »

Coucou les filles, j'étais très occupée ces jours-ci, alors pas le temps de venir, désolée....

J'espère que tout va bien pour tout l'monde... je lis mon retard et je re..... Clin d'oeil

BIZOOO Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 20 Mai 2010 à 15:55:20 »

SAlut les filles,

je passe prendre des news. Je vois que ça a l'air d'aller pas mal pr tout le monde, hormis des BP ou des parents inconscients! lol du repassage et j'en passe!

Muxan je suis  comme toi le repassage: no way!

C_Lyn perso comme les loulous ne font toujours par leurs nuits je suis passée depuis quelques jours aux céréales ds le bib du soir. Il sont nés un peu préma aussi, mais bon ça n'a pas l'air de les déranger, ni de les faire dormir plus! les tiens ont 4 mois (les miens 3 mois et demi) tu peux donc commencer les céréales mais SANS GLUTEN! de toute façon les céréales à partir de 4 mois n'ont pas le droit d'en contenir, c'est interdit. A 5h ce n'est pas des maux de ventre qu'ils auraient plus tôt? car mes loulous ont tjs des maux de ventre sur le matin!

Grobidou trop bien que ta bm te fasse le repassage! super pr les garçons ils te font d'excellentes nuits!

Fouef je vais de ce pas aller voter  Sourire

De mon côté les loulous ne font tjs pas leur nuit, je suis épuisée! plus la séparation qui ne se passe super j'ai des soucis plein la tête. Enfin je ne vous embête pas avec ça! tant que je suis là je vais vous demander: vos loulous prennent combien de bib par jour et combien en quantité? les miens en sont à 5 entre 120 et 150 ça me parait peu pr leur âge, il me semble que margot prenait bien + à cet âge là!

Bizoo à toutes, et j'espère que mes loulous seront aussi sages qu'aujourd'hui les jours à venir afin que je puisse repasser tous les jours!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 20 Mai 2010 à 16:18:24 »

Fouef a voté! elles sont superbes tes nénettes sur cette photo!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
C_Lyn59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 20 Mai 2010 à 17:15:14 »

SAlut les filles,

je passe prendre des news. Je vois que ça a l'air d'aller pas mal pr tout le monde, hormis des BP ou des parents inconscients! lol du repassage et j'en passe!

Muxan je suis  comme toi le repassage: no way!

C_Lyn perso comme les loulous ne font toujours par leurs nuits je suis passée depuis quelques jours aux céréales ds le bib du soir. Il sont nés un peu préma aussi, mais bon ça n'a pas l'air de les déranger, ni de les faire dormir plus! les tiens ont 4 mois (les miens 3 mois et demi) tu peux donc commencer les céréales mais SANS GLUTEN! de toute façon les céréales à partir de 4 mois n'ont pas le droit d'en contenir, c'est interdit. A 5h ce n'est pas des maux de ventre qu'ils auraient plus tôt? car mes loulous ont tjs des maux de ventre sur le matin!

Grobidou trop bien que ta bm te fasse le repassage! super pr les garçons ils te font d'excellentes nuits!

Fouef je vais de ce pas aller voter  Sourire

De mon côté les loulous ne font tjs pas leur nuit, je suis épuisée! plus la séparation qui ne se passe super j'ai des soucis plein la tête. Enfin je ne vous embête pas avec ça! tant que je suis là je vais vous demander: vos loulous prennent combien de bib par jour et combien en quantité? les miens en sont à 5 entre 120 et 150 ça me parait peu pr leur âge, il me semble que margot prenait bien + à cet âge là!

Bizoo à toutes, et j'espère que mes loulous seront aussi sages qu'aujourd'hui les jours à venir afin que je puisse repasser tous les jours!

Je ne pense pas que ça soit des maux de ventre, car je remets la tétine, le doudou, un calin et hop redodo !!
Je pense commencer les céréales diastasé

Euh pour les bib, depuis peu, ils sont passés à 4 bib; en moyenne, ils prennent 200ml, qqfois plus qqfois un peu moins !!

J'imagine à quel point ça ne doit pas etre facile pour toi ce que tu vis en ce moment, surtout avec 3 enfants !
Journalisée
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: