Coucou les supers mamans...... comment allez vous et vos ptits marsus???Ca fais plaisir de venir ici et de vous lire sur le fil éduc....
Alba, j'ai vu que tu étais inquiete et que tu attendais des resultats pour le test.... tiens nous au courant cocotte et surtout jcroise les doigts pour que se ne soit rien de grave, pleins de courage ma poulette... sinon j'espere que tu vas bien....
Nanie, Lili, Julie comment vous allez
naz naz naz je suppose tout comme nous toutes..... car je vois qu'on est toutes dans les nuits blanches, les coliques (sauf pr toi Lili, c'est cool si t'y échappe!! lol) couches caca pipi popo ( ah non popo pas pour maintenant....)
Grosbidou C'est super pour la sortie, alors comment ca spasse?? viens vite nous donner de tes nouvelles.... des gros bizoo
Pour ma part le baby blues part ptit à ptit je vais vraiment mieu et heureusement....
Mes ptits pépères poussent comme des champignons et grossissent beaucoup..... jsuis déjà casiment passé en allaitement complet au lait artificiel maintenant fini pour moi l'allaitement maternel et en fait jme rend compte que jsuis beaucoup plus sereine, jme prends moins la tete et jsuis moins fatiguée aussi donc c'est du + d'autant + qu'ils grossissent à merveille donc tout va bien sur ce coté là... Maël boit 70/75 ml et je suis en lait pré pour lui du pré-Nidal et pour Nolan jsuis passée y'a 3jrs au lait premier age Nidal toujours et il boit 90/100 ml, je suis passé aussi à 7bibs.
AUjourd'hui ils ont 3semaines et deux jrs et hier je les ai pesé et Nolan fait 3kg190 et Maël 2kg660 (jsuis fier de lui car malgrè son RCIU il rattrappe son frere!!) je trouve qu'ils grossissent limite beaucoup trop car en 3jrs Nolan a pris 150g et Maël 280g c'est ENORMMMME
vous trouvez pas? est-ce le fait qu'ils soient constipés? LOL
D'ailleurs en parlant de ca, y'a quelque chose à faire contre la constipation?? j'ai lu tout à l'heure qu'une d'entre vous prenait de l'eau hepar, ca cque jdois prendre??
Sinon le seule point négatif en ce moment comme vous ce sont les COLIQUES c'est vraiment horrible, y'a rien à faire, ils hurlent, se tortillent, s'énervent et sont constipés.... donc vive les nuits blanches j'espere que ca ne durera pas trop longtemps mais il me semble que
Lili tu disais que ca dure 3 mois environ?!!
Pour les coliques je leurs fais des massages en mouvement circulaire dans le sens des aiguilles d'une montre tout comme toi
Julie (c'est à l'hospital de Meaux on m'avait montré ca!!) mais ca ne marche pas ils hurlent encore plus jdois mal m'y prendre mdr
et je prend comme toi
Alba, du CALMOSINE mais je sais pas trop si ca marche, j'ai pas l'impression... bref.... voilà pour les ptites nvl....
Et comment va la super maman
maraine?? des gros bizoo pour toi aussi et comment vont tes enfants? Lilian, Joshua et Sorenza??