18-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

18 Septembre 2024 à 15:07:29
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 387
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 246276 fois)
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #75 le: 20 Février 2010 à 14:24:09 »

ok je comprend mieux mais je ne peux pas te répondre je ne sais pas ce que sa peut être comme  maladie. désolé en tout cas bon courage  Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
lilibrown
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 574



« Répondre #76 le: 20 Février 2010 à 14:47:05 »

Alba désolé je ne connais pas cette maladie, tu devrais demander à l'infirmière de quelle maladie il s'agit. Attends de voir le doc avant de trop paniquer (même si je sais que c'est dur), si l'infirmière t'a dit que ds le cas de ta nénette ce n'était pas grave même si la maladie est confirmée, crois la et raccroche toi à ça. Quelle angoisse quand même! ils ne sont pas très futes futes les docs de vous alarmer ainsi avant même le rdv, je suis outrée! Ne peux tu pas contacter le doc directement? courage ma belle et surtout tiens nous au courant.

Jm j'aimerai faire comme toi mais j'ai peur de faire tomber les loulous en les prenant tous les 2. C'est bête car ils ne sont pas lourds non plus, loin de là! bon je me fais violence la prochaine fois et j'essaye ta technique ;)je te dirai quoi!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #77 le: 20 Février 2010 à 14:52:25 »

t'inquiète pas tu ne les feras pas tomber, en fait ^je passe bien ma main sous sa nuque et quand je la lève je passe ensuite mon bras en dessous et hoppp le tour est jouer. Bon je ne dit pas que le je ferais encore quand elles feront kg 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
albaricoque
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 635

Mes petits amours .


« Répondre #78 le: 20 Février 2010 à 16:23:04 »

LILI ET JM, merci les filles , je pense après quelques recherches que cela n'est pas très grave , enfin gspr .

Sinon , ma nenette qui fait 3,2
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
albaricoque
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 635

Mes petits amours .


« Répondre #79 le: 20 Février 2010 à 16:27:57 »

oupsssssssss

..... et mon p'tit gars , 3,040  aujourd'hui , je les prends aussi tous les deux mais sur le lit ou canapé , un dans mes bras et l'autre étendu sur mes jambes mais ça commence à être dur dur.

En y repensant je ne pense pas que l'infirmière est été aussi rassurante si cela devait être si grave , de plus elle m'a bien dit d'attendre le 3 ème contrôle , vivement le 2
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #80 le: 20 Février 2010 à 20:53:43 »

Alba, waouuuuuuuuuuuu ils prennent bien du poids tes amours !!!!! Tiens nous au courant pour le test ..... tu dois être très inquiète c'est normal .... mais comme on dit no stress lorsqu'on ne sait pas !!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
lilibrown
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 574



« Répondre #81 le: 21 Février 2010 à 14:59:56 »

Alba de jolis poids tes loulous! je pense aussi que l'infirmière ne t'aurait pas rassurée si ça avait été vraiment grave, tu peux donc avoir bon espoir que, même s'il y a un petit soucis, ça ne soit pas grand chose Clin d'oeil

Jm j'ai pris mes loulous comme tu fais, en effet je ne les ai pas fait tomber (heureusement! mdrrrrrr) mais à mon avis ça va rapidement devenir infaisable de les prendre comme ça, dès qu'ils auront plus de poids nos loulous on aura du mal!

Ici les jours se ressemblent, bib, changement de couches, bercements... gérer margot, tenir la maison... WAouh quand est-ce qu'on s'ennuie un peu?Huh?Huh?? LOL
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #82 le: 21 Février 2010 à 15:05:38 »

Coucou les supers mamans...... comment allez vous et vos ptits marsus???
Ca fais plaisir de venir ici et de vous lire sur le fil éduc....

Alba, j'ai vu que tu étais inquiete et que tu attendais des resultats pour le test.... tiens nous au courant cocotte et surtout jcroise les doigts pour que se ne soit rien de grave, pleins de courage ma poulette... sinon j'espere que tu vas bien.... Bisou

Nanie, Lili, JulieHuh? comment vous allez Huh? naz naz naz je suppose tout comme nous toutes..... car je vois qu'on est toutes dans les nuits blanches, les coliques (sauf pr toi Lili, c'est cool si t'y échappe!! lol) couches caca pipi popo ( ah non popo pas pour maintenant....)

Grosbidou C'est super pour la sortie, alors comment ca spasse?? viens vite nous donner de tes nouvelles.... des gros bizoo Bisou

Pour ma part le baby blues part ptit à ptit je vais vraiment mieu et heureusement....
Mes ptits pépères poussent comme des champignons et grossissent beaucoup..... jsuis déjà casiment passé en allaitement complet au lait artificiel maintenant fini pour moi l'allaitement maternel et en fait jme rend compte que jsuis beaucoup plus sereine, jme prends moins la tete et jsuis moins fatiguée aussi donc c'est du + d'autant + qu'ils grossissent à merveille donc tout va bien sur ce coté là... Maël boit 70/75 ml et je suis en lait pré pour lui du pré-Nidal et pour Nolan jsuis passée y'a 3jrs au lait premier age Nidal toujours et il boit 90/100 ml, je suis passé aussi à 7bibs.
AUjourd'hui ils ont 3semaines et deux jrs et hier je les ai pesé et Nolan fait 3kg190 et Maël 2kg660 (jsuis fier de lui car malgrè son RCIU il rattrappe son frere!!) je trouve qu'ils grossissent limite beaucoup trop car en 3jrs Nolan a pris 150g et Maël 280g c'est ENORMMMME vous trouvez pas? est-ce le fait qu'ils soient constipés? LOL
D'ailleurs en parlant de ca, y'a quelque chose à faire contre la constipation?? j'ai lu tout à l'heure qu'une d'entre vous prenait de l'eau hepar, ca cque jdois prendre??
Sinon le seule point négatif en ce moment comme vous ce sont les COLIQUES c'est vraiment horrible, y'a rien à faire, ils hurlent, se tortillent, s'énervent et sont constipés.... donc vive les nuits blanches j'espere que ca ne durera pas trop longtemps mais il me semble que Lili tu disais que ca dure 3 mois environ?!! Roulement des yeux Huh?
Pour les coliques je leurs fais des massages en mouvement circulaire dans le sens des aiguilles d'une montre tout comme toi Julie (c'est à l'hospital de Meaux on m'avait montré ca!!) mais ca ne marche pas ils hurlent encore plus jdois mal m'y prendre mdr Roulement des yeux et je prend comme toi Alba, du CALMOSINE mais je sais pas trop si ca marche, j'ai pas l'impression... bref.... voilà pour les ptites nvl....

Et comment va la super maman maraine?? des gros bizoo pour toi aussi et comment vont tes enfants? Lilian, Joshua et Sorenza?? Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #83 le: 21 Février 2010 à 15:11:32 »


Ici les jours se ressemblent, bib, changement de couches, bercements... gérer margot, tenir la maison... WAouh quand est-ce qu'on s'ennuie un peu?Huh?Huh?? LOL

PTDR Lili 
C'est carement ca.... les journées sont rythmées comme ca, par nos bébés, bib, couches, dodo, calin les journées se ressemblent comme tu dis, tu peux faire un copier/coller chaque jours mdr mais ca passe vite du coup.... quand jvois que mes ptits lous auront bientot 1mois j'ai du mal a l'coire car j'ai rien vu passer...
(au fait dslé je raccoucrci ton pseudo j'espere que ca te derange pas Huh?)
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #84 le: 21 Février 2010 à 15:33:12 »

Pour toi ALBA:

http://www.zimagez.com/
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #85 le: 21 Février 2010 à 16:55:03 »

bonjour les filles,
ben pour moi nuit coooooool j'ai dormi à la maison  Cool Cool Cool Cool Cool du coup j'ai bien dormi !!!! 

Les puces vont bien
Léna 2150g et Mila 1820g (elle à pris 80 g depuis hier  )
elles boivent bien ! l'évolution suit son cours ...

je me prépare pour ne pas dormir cette nuit 
Mélyss contente de te revoir ma poule  Bisou Bisou Bisou Bisou

hey yyyyyyyyyyyyy les filles, c'est devenu notre quotidien couche bib dodo caca pipi  QUE DU BONHEUR ON A DIT  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #86 le: 21 Février 2010 à 19:18:04 »

Coucou les filles!
Alba j'espere que tout ira bien pour les résultats de la pds
Tu sais pour moi c'est pareil on attends des résultats pour Lahna car son echo de la fontanelle a montrée qu'elles auraient eu une infection à la fin de ma grossesse (surement du a une petite fièvre que j'aurais eu) il y a des risques de surdité  ..alors je m'inquiète aussi même si le médecin me dit qu'à priori il y aurait pas trop de risque ..je verrais bien !
Melyss moi aussi j'ai l'impression que ça grossit vite Lahna a pris 70 g entre aujourd'hui et hier mais elle est un peu constipée aussi  en tout cas c'est cool que tu sois plus sereine et si l'allaitement au bib te le permet faut pas hésiter!
Jm cool que t'es passée la nuit chez toi!!!  Bisou Bisou
Moi je suis vannnnnéééeee avec les allez retours et ça me saoul de pas avoir les petites
Elles ne sont plus surveillées par les scop alors je m'inquiète un peu ..j'ai eu du mal à les quitter toute à l'heure  Pleurs
Sinon je me remets bien de la césa plus trop de douleurs et ça c'est cool 
Aujourd'hui mes minettes ont 2 semaines!! DÉJÀ! j'ai l'impression que c'était hier!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #87 le: 21 Février 2010 à 19:21:47 »

bon ben sarra je tai répondu sur le fil grossesse 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #88 le: 21 Février 2010 à 20:45:16 »

Les filles, pour l'eau d'Hépar, j'en ai utilisée pour Camille car elle avait des soucis de constipation également. C'est à ne pas utiliser pure car vos bibous sont trop petits!! Donc vous faites 50-50 avec de l'eau "normale"  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bonne nuit (c'est pas ironique du tout!!!)
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
lilibrown
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 574



« Répondre #89 le: 21 Février 2010 à 21:08:02 »

Mélyss mes loulous étaient constipés aussi donc j'ai vu le doc, il m'a dit Ok pr l'hépar pr 2 bib au max par jour. Moi perso j'en ai fait 1 tout à l'heure à Bastien, il n'a bu que 40ml et il a fait son caca quelques heures après et il est soulagé. Il ne faut pas en abuser c'est clair car les loulous sont encore petits, mais à cette dose là pas de soucis! Le doc m'a dit de faire le bib pur, ds ces proportions ça ne pose aucun pbl. tes loulous ont de super poids ne t'inquiète pas qu'ils grossisent vite c'est bien, ils se rattrapent c'est normal. Ns aussi on est au lait pré nidal, ensuite on verra! j'aimerai que mes loulous prennent aussi vite que les tiens! Les coliques pr margot ça a duré les 3 1ers mois, chose étrange! je pense que c'est aussi lié à l'angoisse du nourrisson, du coup il a mal au bidou! mes loulous ont l'air super zen donc en effet pas de coliques pr le moment, je touche du bois!

Jm super pr tes puces, elles poussent bien. Quelle chance d'avoir une bonne nuit! enfin je suis sure que tu préfèrerais avoir tes louloutes avec toi alors je ne me plains pas Clin d'oeil

Sarra j'espère que les exams ne révèleront rien d'important.

Et oui ce n'est que du bonheur tout ça! encore loà ils ne font que manger et dormir mais quand ils vont s'éveiller ça sera encore mieux! les 1ers vrais sourires les 1ers éclats de rire, les "papa maan"... j'en passe! il me tarde de vivre tout ça!
Bizoo!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: