coucou
Aïe lili ça sent les larmes qui montent cette rentrée future, les 3 ans.... encore un cap !
tes loulous ont la varicelle depuis février ? ça revient ça ? fais leur de gros bisous
j'espère que vous avez été gâtées par vos chérubins, moi j'ai eu de jolies fleurs en bois peintes par leur s petites mains; ça m'a fait trop bizarre de voir mes bébés me faire leur 1er cadeau snif
hier nous sommes allés à la maison des ptits lutins, genre de halte garderie mais où chaque parent surveille son mioche. au début papa était pas chaud du tout mais en fait, on s'est marré, elles ont joué avec le bac à eau, bac à sable, le toboggan de salle, les bébés, les livres.... à peine dans la voiture elles s'endormaient! elles ont pris le goûter là bas. c'est encadrer par 2 puéri, elles t'offrent un café à 16h !! top ! bon il y a des mamans qui y vont plus pour papoter que pour le mioche mais bon. il n'y a qu'une 10 N d'enfant de 0 à 2-3 ans.
aujourd'hui garderie, j'ai mon rdz avec la sage femme, je vais lui montrer l'écho voir si elle pense voir le sexe, ça me travaille encore cette histoire lol
bon sinon ça va, Léna passe les 2 prémolaires du bas en même temps, elles douillent, je vois qu'elle est soulagée qd je masse avec du dolo**, elle ferme ses yeux !les deux du haut ont perçé y a plus qu'à passer les 4 pointes mais je pense que ça ne lui fait pas mal ...?!
Emma a les 2 du haut mais n'a que 3 dents en bas, il lui manque une incisive mdr
par contre après ça c'est quoi molaires+canines ou inverse non?
ah oui et Léna avait les yeux tout collés ce matin, plein de pue !! la poisse aussi tiens mais bon elles pétent la forme.
bon, ben je vous fais de gros bisous je vais me dépêcher qu'elles font un ptit dodo pour ranger et préparer tout pour cette aprem sans courir mdr (ça me changera! )
bisou