24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 18:10:39
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 287431 fois)
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5295 le: 07 Juin 2011 à 07:51:33 »

Nanie OK pr le lait, elles en boivent encore bcp tes nénettes? Ici c'est pr G 120ml le matin et pr B 180ml, enfin quand il boit tout! tjs pas de gros buveurs de lait, et à inter les 6 litre c'est 8.95€ du coup ça me fait pas trop cher vu ce qu'ils boivent. Ils n'en boivent plus le soir ils refusent le bib. Du coup 1 litre me fait plus de 3 jrs. Je ne sais mêm pas comment tu fais pr vivre une nouvelle grossesse, à ta place je serai en pleine dépression! mdr Joyeux 18SA en tout cas  Clin d'oeil

Fanny nos quadruplés (mdr) nous en font voir de toutes les couleurs, courage à toi!

Fouef tes filles sont des géantes!

Bon je file ils pleurent et comme ils sont malades je sens que je vais déguenner le doliprane! bises.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5296 le: 07 Juin 2011 à 09:26:51 »

fanny,
parfois je culpabilise aussi de hurler comme une hystéro mais en ce moment on est dans la période test: ça donne du je te regarde droit dans les yeux en touchant à ça ou à ça  tout en sachant que maman ne veut pas, je tape, je mords, je dis "non non" avec le doigt quand maman de mande quelque chose, ou mieux je jette tout ce qu'on me donne et  je demande à maman de me le ramasser avec un large sourire pour bien l'agacer!!!! total, je crie. papa c'est plus "attention je vais le dire  à papy" total Emma craint papy mais pas papa!!!!! hors de question c'est pas papy qui commande c'est moi !! non mais oh .
je crie, je punie "t'es pas sage hop le parc toute seule" "tes pas sage hop le lit" ou je ne la regarde plus comme si elle n'était pas là, ça ça l'embête ! au pire du pire une clic sur la couche (pas fort je précise pour les no fessés LOL)
oui Emma commence à répéter certains mots, Léna non c'est dien pour viens, da pour donner, ça reste là. Emma tous les 5 minutes c chienchien, sa pour chat mdr

lili elles boivent 270ML matin et soir. donc 1 boite  = 1semaine +/-

j'espère que tes loulous vont mieux lili, c'est toujours inquiétant et stressant  de les voir avec de la T° !!
fanny je te rassure moi elles me font tourner bourrique aussi et surtout si papa est pas là, personne pour prendre le relai  donc logique qu'à un moment ça claque !!! mais au moins il a vu qu'il fallait pas pousser le bouchon et ça l'empêchera pas de te faire un bigggggggggg câlin aujourd'hui (ce qui nous met encore plus les boules, c'est leur tactique Clin d'oeil LOL )
 lili je voulais tellement un autre bébé et que je ne pense pas trop à ce que ça va être.. on verra, je me suis pas posé la question quand j'étais enceinte des jumelles, ça ne m'a jamais paru infaisable.... donc je me pose pas la question. ça ira comme ça ira, LOL
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5297 le: 07 Juin 2011 à 20:48:09 »

Euh oui je crois que je me suis planté sur la taille .... Je sais qu'elles ont 5cm d'écart et qu'une fait bien 80 mais c'est pas la plus petite ...
Ce qui donne en réalité 80 pour J. et 75 pour O. !!!
ça semble plus cohérent ! Mais bon ça fait un moment qu'elles ont pas été mesuré alors même ces données doivent être fausses !
Bref je sais pas combien elles mesurent ! Mère indigne !!! Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5298 le: 09 Juin 2011 à 12:58:38 »

Coucou les poufs! LOOOOL

Me revoilou!

Nanie je vois qu'on en est au même stade nos marsus nous en font baver! Et encore toi t'as 2 gonzesses qui vont bientôt rentrer dans la période de l'oedipe tu vas en chier! bon courage! Sinon bah non 3 bébés ce n'est pas infaisable, la preuve! Tu t'en sortiras tranquillou une fois ton organisation trouvée, et je pense qu'avoir un bébé après des jumelles ça doit être plus gérable que l'inverse, enfin d'après mon expérience, mais tu nous diras ce que tu en penseras quand bébé sera arrivé, mais tu as encore le temps!

Fouef ça doit être "marrant" de voir cette différence de taille entre tes poulettes! au moins aucun risque de les confondre pr les personnes extérieures  Clin d'oeil

Dc ici G m'a quand même fait 40.5° mercredi au réveil de la sieste. J'ai appelé partout personne ne pouvait me le prendre en consult ou passer à la maison, même SOS médecins était overbooké à tel point qu'ils avaient mis un message sur leur rep en disant qu'ils ne pouvaient plus prendre d'autres visites. Du coup on est allés aux urgences, une copine m'a gardé B. Aux urgences ils ont dit rhino ce qui me paraissait bizarre car une rhino ne donne pas autant de fièvre. J'avais pris lundi un rdv pr mercredi chez la pédiatre pr les 2 puisqu'ils avaient de la fièvre. Total la pédiatre a trouvé pr G une angine à staphilocoques et une bronchite et pour B une rhino+une bronchite, youhouuuu! On repart ds les séances de kiné et antibios pr G, célestène pr les 2.
Ils ont été mesurés tous les 2: 79cm pr B et 80cm pr G, ils sont pris 4.5cm en même pas 2 mois, ils se rattrapent! Je m'étais rendue compte qu'ils avaient grandi rapport aux fringues mais je ne pensais pas à ce point là! je suis bien contente. Sinon le poids 9.3kg pr G et 9.5kg pr B, ils se sont un peu rattrapés mais ils vont reperdre car là à cause de leurs maladies ils ne mangent quasi rien, grrrrr!
Désolé pr le pavé!
Bisous.
Journalisée

Magali 30 ans.
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5299 le: 10 Juin 2011 à 15:45:06 »

Bisou à tes petits malades, Lili
Ca va mieux avec les médocs ?
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 14 Juin 2011 à 14:01:12 »

Coucou Grosbidou, mes loulous vont bien mieux oui. Je finis les antibios ce soir pr G et célestène également pr les 2, et on a fini la kiné hier. Et toi comment vont les loulous? et toi?

C'est au tour de Margot d'être malade, elle a dormi ce matin déjà ça c'est super étrange, une sieste le matin à son âge c'est exceptionnel, puis 39.5 au réveil de la sieste, youhouuuuuu! Quant à moi j'ai hyper mal à la gorge et au crâne, je pense avoir une angine virale. Mais bon ce n'est pas encore auj que j'irai chez le doc, margot avant tout! Rdv ce soir à 17H40 chez la pédiatre donc, ça permettra de faire un bilan taille et poids, ça fait quasi un an qu'elle n'a pas été mesurée  Clin d'oeil

Vous êtes passées où les moufs?! bon on sait que Julie était partie se marier, mais les autres?!
Journalisée

Magali 30 ans.
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5301 le: 14 Juin 2011 à 14:18:44 »

bein moi je suis allee me pendre 
Journalisée
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 14 Juin 2011 à 16:44:27 »

Salut les wondermaman !

Il y a fort longtemps que je n'ai pas poster. Nous sommes partis en Crète en voyage organisé dans un hotel club trop bien! Ben sa fait du boen de se retrouver!!! Les loulous ont très bien vécu la séparation, ils rigolaient quans on les apelait au tél le soir! Et nous on en a bien profité, donc me voilà requinquer!

Jules et Tomas sont très cools, ils dorment bien 20h40 à 8h environ. Il commencent à repeter quelques mots. Adorent ellez à la crèche avec leur copains, font des bisous qui s'envolent avec la mains, montent les escaliers tout seuls et reclament leur lit pour les siestes et le dodo. Ils sont hyper calés, à midi ils disent mam mam et vont chercher leur chaises hautes, alors faut être à l'heure sinon c'est la crise!
On les a enmené chez botani* voir les animaux, ils ont adoré.

Maintenant on attend avec impatience la dernière semaine d'aout pour partir avec eux dans le sud.

Félicitation Mj pour ton marriage, je t'envie...  Clin d'oeil

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos marsus.

Allez je file chercher les loulous à la crèche!

Bisous à toutes.
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5303 le: 15 Juin 2011 à 15:11:50 »

Fanny j'espère que tu t'es ratée sinon tu vas nous manquer!

Choupy quelle chance ce voyage... J'en rêve. Histoire de requinquer aussi, mais je peux tjs rêver! Contente de voir que tes marsus sont des images comparés aux nôtres!

ANgine pr Margot, la voilà sous antibio aussi... grrrrr! ça ne s'arrêtera donc jamais! Sinon ici les garçons disent "tétine, doudou, bravo" voilà l'éventail de leurs possibilités actuelles! mais bon leur soeur a parlé bien tard, ils sont donc déjà en avance comparés à elle! Sinon ils font le bruit du chat, du chien et de la vache, c'est trop drôle.  Pr tout le reste ils font comme leur soeur, ça aide d'être les derniers, ils peuvent tout copier! Sinon ils sont à nouveau en pleine forme.
Bises.
Journalisée

Magali 30 ans.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5304 le: 16 Juin 2011 à 09:29:30 »

coucou mes cocottes

Fanny ça va ? mdr ton fils dragouilles alors ? LOL

lili comment va ta poupée ? et tes ptits lutins ? ici ça va ça vient, Léna veut tout ce qu'a Emma, donc bagarre, cris.... Léna a du mal à obéir, tu lui dis "assis" elle se met debout grrrr
Emma reprend ses cauchemars donc au moins 1 réveil en pleurshurlements !!!! du coup le père repéte des câbles, moi je sature, cette nuit, pépette a pleuré 5 min bon ok elle hurle, ok il bosse du matin mais j'y peux rien,alors il me dit "c elle ou moi" pffff pauvre con, ben c elle !!!! après il s'excuse, il est fatigué alors que moi je "peux me lever quand je veux c pas pareil"je suis à la maison!!!!ben tiens oui je vais me lever à 11h !!là je lui ai dit que j'en avais marre, il me gonfle , c'est pas moi qui l'a réveille et tant pis si elle fait ses cauchemars, je suis là pour ça. donc je vais lui mettre un coup de pression je crois, s'il comprend tant mieux, sinon tant pis, je serai triste parce que je l'adore mais je vais pas supporter ses sautes d'humeur.
bon vais pas plomber le fil et l'humeur du jour, il est du matin je verrai ça avec lui cette aprem.
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5305 le: 18 Juin 2011 à 21:04:36 »

nanie , vois dejà le bon coté des choses : le tien s excuse apres coup , le mien meme pas 
c est si facile de dire que du coup qu on est à la maison , la vie est belle pour nous !
allez gros  Bisou ma poule !!!
Journalisée
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5306 le: 18 Juin 2011 à 22:04:31 »

Nanie ici c'est la même! Quand l'un a un truc les 2 autres le veulent aussi, ça devient presque sanguinaire des fois! LOL non j'explique que celui qui a le truc en 1er le garde, les autres devront attendre leur tour. M comprend mais les twins pas encore, enfin c'est normal Clin d'oeil Qd ton homme te dit "c'est elle ou moi" il veut dire quoi exactement? c'est space! Tu verras quoi avec lui? tu parles pas de séparation quand même? tu me fais flipper là! Crois moi si c'est ça dont tu parles essayez d'arranger les choses seule avec 3 enfants c'est difficilement vivable. Surtout quand ils sont petits! alors bon ok il est fatigué ok il te gonfle mais il doit y avoir une solution non? Il peut dormir sur le canap' en bas si ça le soule d'entendre la petite pleurer? Enfin j'espère que je n'ai juste rien compris et que ce n'est pas du tout de ça dont tu parles.

Fanny ton homme devrait garder Armand et les razmokets tout seul rien qu'une journée ensuite il changerait peut-être de comportement, franchement il faut que tu lui laisses, en plus toi tu en as besoin ça te permettra de souffler. Courage!

Ah ces hommes, ça va mal partout en ce moment, enfin ds tous les couples je veux dire. Toutes mes copines ont actuellement des soucis avec leurs hommes et pour à peu près les mêmes raisons que vous. Ou bien parce que certains n'ont pas décollé de l'adolescence... Finalement je ne suis peut-petre pas si mal lotie en étant célibataire! je PLAISANTE bien sûr  Clin d'oeil La solitude c'est assez difficile à supporter, pas mal de jours ds la semaine je n'ai des "conversations" qu'avec mes enfants, je les aime plus que tout mais ça ne fait pas une vie sociale ça! Par exemple hier c'était mon anni et ben je l'ai passé seule... Les grosses boules! J'ai quand même une copine qui est passé par surprise m'apporter des fleurs: le rayon de soleil de ma journée! mais comme mes copines ont des maris bah elles n'ont pas forcément envie de passer le soir chez moi papoter ou autre, ce que je comprends. Après nos journées avec les gosses on a toutes envie de se cocooner et de retrouver sa moitié. Efin bref!
B a une angine aussi donc M et B sont encore sous antibio. Je me demande si ça va s'arrêter un jour! Enfin ils vont mieux c'est déjà ça.
Bonne soirée les poufs! Bisous.
Journalisée

Magali 30 ans.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5307 le: 18 Juin 2011 à 22:12:16 »

J'oubliais! je vous conseille de lire "mère épuisée" de stéphanie allenou, je n'ai pas encore tout lu mais le début ça me rappelle trop ce que j'ai vécu! Fanny j'ai surtout pensé à toi il faut que tu le lises! C'est l'histoire (vraie) d'une maman (elle est l'auteur du livre) d'un premier bébé, qui tombe enceinte pr la 2è fois quand sa puce a 13 mois et qui passe de 1 à 3 enfants. Je pense que vous vous y retrouverez toutes même si vous n'avez "que" des jumeaux  Clin d'oeil
Journalisée

Magali 30 ans.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 19 Juin 2011 à 21:21:08 »

coucou

alors oui mag j'y ai songé même si ça me ferait mal pour mes enfants mais les paroles peuvent être très blessante parfois.. après coup il ne comprend ce qu'il voulait dire ,le pourquoi du comment.. bref on a eu une discussion très sérieuse puisque je lui ai dit cash que soit il s'engageait à changer soit il préférait qu'on se sépare. je lui ai tout mis sur le tapis, qu'il ne s'inquiète pas je ne le séparerai jamais de ses enfants, je le ferai pas chier, pour l'argent qu'il s'inquiète pas etc... bref il ne veut rien entendre , il dit préférer mourir que vivre sans nous et il a parlé avec le médecin de famille qui l'a conseillé pour prendre sur lui, profiter de ses enfants... quand je sens que la moutarde monte avec Emma je viens calmer le jeu, c'est vrai qu'Emma chuine tout le temps, c'est usant, elle hurle pour rien , un peu de compote sur le doigt et c'est l'enfer.... j'essaie de le freiner dans le taf qui le fatigue et du coup il supporte - les crises à la maison!! et on essaye de prendre du temps à deux!! pas facile, puisque les grands parents viennent de bon coeur mais ne les prennent pas "parce qu'elles sint encore petites" et les tantes j'ai pas trop confiance... donc voilà . mais bon on s'aime ça on le sait, je lui ai expliqué que ça serait plus simple pour moi de ne plus l'aimer je partirai comme ça!mais je l'adore alors on va travailler sur ça .. bon allez je repasserai parce que là Emma crise pour pas dormir, et papa bosse de nuit. et moi qui voulait voir le film de TF1... pffffffffffff
alez poutou poutout les copines
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5309 le: 20 Juin 2011 à 18:59:29 »

coucou
Nanie tu as raison de parler avec ton homme. La communication est l'un des ciments du couple. ca doit pas être évident pour toi entre deux personnes qui "partent" assez vite.

De mon côté tout va bien. Les filles nous font des bisous c'est trop mimi, elles savent reculer et tournent sur elles-même. J'adore les voir danser.
Il y a de plus en plus d'interactions entre les 2. Elles rient ensemble se tiennent par les épaules et marchent en rythme et se font des câlins.
bon des fois, elles se rentrent dedans et tombent. Elles testent la théorie des chocs élastiques. (oula mes cours de physique reviennent). Elles apprennent à ranger et jeter le bazar qu'elles ont fait et m'écoutent la quasi majorité du temps.

j'arrête de parler de moi, suis super contente de vous lire car vous restez mon ilot de vie sociale alors continuez les pestouilles.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: